le 10 décembre 2014
Reçu ce magnifique coffret !!! Parfait comme cadeau de noël,
La tête se dévisse pour mettre des piles (fournies) car celle-ci nous réserve une surprise : elle clignote en appuyant sur le bouton noir se trouvant juste au-dessus où les discs sont rangés. Une notice en quatre langues (anglais, français, allemand et italien) l’accompagne ainsi que la copie Ultraviolet.
le 30 septembre 2014
Superbe collector de The Amazing Spider-Man, La Tête d'electro est superbement réalisé, la lumière led, fait vraiment du plus belle effet. Seul déception la taille de la tête qui est plus petite que je pensait et pas en échelle 1/1. Quand au support blu ray rien a dire à part que c'est une superbe spectacle visuel. Magique
le 4 septembre 2014
Un beau coffret mais juste déçu par la taille de la tête que je croyais au 1/1, mais comme il n'y avait aucune indication de la taille, la prochaine fois je m'abstiendrai. Elle est juste au 1/3 environ. Peut être un effort d'Amazon pour mieux nous informer a l'avenir. Mais l'initiative est tout de même bonne.
le 6 septembre 2014
Je ne ferai pas de commentaires approfondis sur le film, je ne suis pas critique de film , c'est un bon spider man , surement pas le meilleur film de super héros mais pas non plus le pire .(wolverine par exemple )
Je voulais juste donner mon avis sur la tête d'electro que je trouve vraiment de bonne facture et qui contrairement à certains commentaires est quasiment de taille réelle (environ 20cm ),.
De plus , amazon ne l'avait pas précisé si je ne m'abuse et j'en reviens à mon titre , elle est rétroéclairée par des minileds qui plongé dans le noir lui donne un petit plus vraiment sympa à regarder .
le 27 septembre 2014
tres déçus deja par la qualité de fabrication , du plastique façon tirelire , pour les amateurs de buste ech:1 passer votre chemin , 99 euros pour une tirelire en plastique ça fait cher , seul point positif la tete s allume , et pour ma part gros probleme de livraison article perdu ! obliger de le recommander .
le 13 novembre 2015
Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise surprise en déballant le colis de découvrit qu'il ne contenait que la tête bleue, sans aucun DVD Blu-ray 3D...

Pourriez-vous me le faire parvenir, s.v.p ?

Bien cordialement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2014
Superbe coffret!!!!
La tete n'est pas a l'echelle 1/1,mais tres bien detaillée avec les effets lumineux qui vont avec.
A choisir quand meme,je prends la tete de PREDATOR qui elle est VRAIMENT TOP!!!!!
Sinon,tres bon collector avec un prix raisonnable.
Je conseille pour les fans de coffret de ce genre.
le 3 décembre 2015
Article retourné car incomplet : le coffret ne contenait que la tête, il manquait l'essentiel : les disques (blu-ray et DVD) ! J'aurais préféré un échange plutôt qu'un remboursement ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2015
c'est un très beau coffret et la tête d'Electro est très bien faite et l'éclairage la rends très réaliste.
C'est un bel objet pour tous les fans et les geeks.