le 11 novembre 2015
Le plastique fait cheap mais ce n'est rien comparé a la qualité de la peinture, en particulier les yeux où un enfant de 4 ans n'aurait pas fait mieux.
Déception sur la dimension aussi, trop petit ! Ensuite tout n'est pas a jeter la sculpture reste honorable, et la tête allumée dans le noir fait son illusion.
Ma surprise perso est le constat d'un méchant coup de cutter qui a entamé la deuxième couche de caron (violent le gars!), cela fait toujours plaisir sur une boite collector!!
Donc bilan un collector beau de loin (la nuit), mais loin d’être beau. A réserver au fan absolut du film (se qui n'est pas mon cas). Je plains ceux qui ont déboursés 100 boules pour cela, ensuite a moins de 30 euros...
le 20 février 2015
cette tète est sympa bien qu'elle soit de moins bonne qualité que celles de predator ou de césar de la planète des singes, mais elle rejoint celles çi dans ma collection debutante
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 novembre 2015
Agréable surprise tout d'abord pour cette 'suite' (que je trouve incomparablement supérieure au premier opus): Un départ tout à fait excellent, un déroulement prenant, esthétique, non dénué de substance ni d'un peu d'émotion, plutôt virtuose, voire carrément impressionnant avec, outre un attrayant 'Electro man', un très convaincant 'Bouffon vert'; Seul le 'Rhinocéros' de la fin fait un peu "ouvre boite" (sans être vraiment ridicule). Spider-man lui même s'affirme convenablement tout comme sa compagne: Indéniablement un très bon spectacle dans le genre en précisant que la partition musicale réjouit par sa qualité!.. Enfin parlons de la 'tête collector' de cette édition: de prime abord assez "banale", petit à petit et à la réflexion elle se révèle attractive ayant une bonne présence .. puis en l'allumant, elle devient naturellement très chouette. En somme, elle est pas mal du tout! Un dernier mot pour la qualité Blu-ray: *Nickel* Voilà.... Avis aux amateurs!
le 2 février 2016
Malgré tous les commentaires négatif que j'ai pu lire sur cette article, j'ai pris le risque de commander quand même.
Ma surprise fut entière lorsque que j'ai ouvert mon colis.
La tête est vraiment pas mal.
Je suis une grande collectionneuse et cette figurine à trouver place dans ma collection.
Je recommande fortement.
Et le rangement des disque est vraiment original.
Et la tête s'élimine ce qui la rend encore plus original.
review image review image
le 16 novembre 2015
Heureusement acheté lors d'une offre flash, mais même à 30 y'a de quoi être déçu : les plastiques sont cheap, les peintures ridicules. Le socle fait peine à voir.
On se demande encore comment cet article à pu être vendu plus chère, avantage, ça doit être le "plus" comique, mais tout le monde à la maison c'est foutu de moi et de ma tête moche en plastique.
le 14 janvier 2016
Beau coffret, il est vrai ! le blu ray est très bien, moi j'aime bien ce type de film...ceci est une appréciation personnelle. En revanche, le collector n'est pas mal bien sûr mais quand même en deçà des autres collectors spider-man... malheureusement pas très bien fini, très ordinaire en fait.... Heureusement que je ne l'ai pas acheté au prix fort !
le 16 novembre 2015
...la modélisation de la tête est plutôt bien faite, et le rétroéclairage fait son petit effet, mais les finitions laissent à désirer, ça reste assez grossier dans les traits.
Un bon produit pour les 30€ que j'ai déboursé, mais il ne vaut clairement pas les 100€ d'origine, et pas forcément non plus les 60-65€ du prix standard actuel.
le 10 novembre 2015
Très joli "Collector".
La tête d'Electro est parfaitement bien modélisée.
Un bouton discret à l'arrière permet de l'allumer, faisant un bel effet électrique.
Le petit moins, c'est l'insertion du petit boitier DVD dans la tête.
Mais pour le prix de 29€, c'est une excellente affaire.
le 13 novembre 2015
Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise surprise en déballant le colis de découvrit qu'il ne contenait que la tête bleue, sans aucun DVD Blu-ray 3D...

Pourriez-vous me le faire parvenir, s.v.p ?

Bien cordialement
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
Article retourné car incomplet : le coffret ne contenait que la tête, il manquait l'essentiel : les disques (blu-ray et DVD) ! J'aurais préféré un échange plutôt qu'un remboursement ...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus