undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier

Je suis totalement conquise par ce roman. J'ai été littéralement envoûtée. Je ne suis pas une lectrice de New adult habituellement. Même si j'en ai lu certains, j'ai souvent été déçue par un manque de profondeur.

On ne peut cependant pas décrire l'histoire d' Hayden et Tenley comme superficielle! C'est totalement le contraire. Je me suis rarement retrouvée face à des personnages aussi profonds, aussi torturés et aussi attachants dans ce type de littérature.

C'est amusant de voir comme mon sentiment est contraire au nombreux avis que j'ai lu sur le net. Beaucoup trouvent l'histoire basique, les personnage trop torturés, les scènes osées répétitives, etc.
Alors que moi, c'est tout le contraire.

Certes l'histoire en elle-même n'a rien d'original mais l'auteure m'a complètement captivée: les personnages m'ont touchée, étonnée, amusée. Le déroulement de l'histoire ne m'a posé aucun problème. J'ai (pour une fois) découvert le déroulement de l'histoire sans cynisme, sans anticiper, avec des yeux neufs.

Le personnage d'Hayden est totalement envoûtant, captivant, attendrissant. Il est totalement magnétique. J'ai adoré le fait qu'il ait des tocs, qu'il soit obsédé par l'ordre et totalement imparfait. Ses peurs sont terriblement humaines et elles le rendent réel, loin des stéréotypes du héros beau gosse ou bad boy habituels. Ses cicatrices émotionnelles sont vraiment rendues réalistes par ses attitudes excessives et compulsives. L'auteure n'indique pas seulement qu'il a vécu un drame qui l'a définitivement changé, elle montre aux lecteurs la manière dont Hayden a extériorisé ses démons et comment ses comportements actuels sont le résultat de ses traumatismes passés.

Tenley de son côté est une écorchée vive qui a vécu un drame épouvantable. Complètement étouffée par la culpabilité, détruite par la perte, elle est à la fois d'une fragilité extrême et d'une force déconcertante. Tenley va trouver son salut en Hayden et reconnaître son alter ego.

La fusion des personnages est magique. Leurs rapports sont vraiment magnifiques. Il n'y a pas de faux semblants. C'est justement le passé des personnages qui fait leur profondeur et leurs souffrances qui m'a prise au cœur. J'ai trouvé les scènes intimes prenantes parce qu'elles sont vécues avec les trippes. Le besoin viscéral, l'angoisse de la perte et les émotions des héros en ont fait des personnages différents, intéressants et captivants.

J'ai adoré cette histoire. Il semblerait qu'il y ait une suite. J'ai trouvé cela dommage au départ car je trouvais qu'un tome suffisait mais finalement vue la complexité émotionnelle des personnages, il serait superficiel de finir l'histoire trop rapidement. On ne peut pas "boucler" une telle histoire en un seul tome.
le 8 mai 2014
l'histoire de Tenley et Hayden surfe un peu sur la vague du New adult qu'on lit de plus en plus cette année,
Tenley et une jeune femme au passe tragique qui a vu toute sa famille et amis mourir dans un crash d'avion dont est l'une des rare rescapées et de l'autre cote nous avons Hardley dont les parents ont été tues, on a donc deux personnes complètement détruites et qui essaie malgré tout d'avancer a bien des égards cette histoire m'a fait un peu penser au livre de katja Millay tes mots sur mes lèvres, bref l'histoire d'amour est agréable et ce 1er tom pose vraiment les bases de cette romance, mais j'aurais prefere que l'auteur se distance de ses congénères en insistant plus sur les circonstances de la mort des parents d'hayden, de son périple puisqu'il s'agit d'un livre écrit a deux mains par tenley et hardley, bref ..
la fin m'a vraiment laisse sur ma faim puisque je ne l'ai pas vu venir de plus cette histoire aurait largement pu s'écrire en seul tome mais c'est le choix de cet auteur et je le respecte espérons que la suite en vaudra la peine
le 30 mai 2014
j'ai trouvé l'histoire plutôt sympa au début. C'est le rencontre entre un garçon tatoueur et une jeune fille dit "classique". Tout semble les opposer si ce n'est le fait qu'ils ont du mal à aimer et se faire aimer dû à un traumatisme qu'il essaye de se cacher l'un à l'autre. Et quand ça commence enfin à prendre de l'ampleur et bien le livre est déjà finit. Je pense que je lirais le 2ème tomme si il y en a un mais en espérant que ça "bouge" un peu plus.
le 15 septembre 2014
J'ai lu le résumé du tome 2, qui était diffusé sur les réseaux sociaux et je dois bien avouer que c'est ça qui m'a décidé. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour me procurer le tome 1 et hop ! Je l'ai dévoré !

Voici mon avis sur Bad Boy de Helena Hunting :

J'ai adoré cet ouvrage et ce, pour diverses raisons.

Les personnages ont quelque chose de profond, même s'ils sont torturés à l'extrême, et nous le découvrons dans chaque page que nous lisons, nous sommes amenés à nous demandé comment ils vont inexorablement tombés dans les bras de l'un l'autre. On sait déjà comment ça va se terminer, ou presque.

Hayden et Tenley. Deux mondes que tout oppose.

L'un est tatoueur et créée de véritables œuvres d'arts sur les corps de ses clients, mais il a un lourd passé. Un passé qu'il aimerait oublié. Il est "renfermé" sur lui-même, il a des tocs, il est obsédé par le rangement et le fait que tout soit à sa place et totalement imparfait. Il est énormément protecteur envers Tenley, avec qui il cherche par tous les moyens de se rapprocher.

Tenley. Une écorchée vive qui a perdu beaucoup dans la vie et ses nombreux cauchemars le lui rappellent sans cesse. Elle culpabilise et se renferme sur elle-même dès qu'on veut l'approcher. Mais si au prime abord, elle est fragile elle n'en est pas moins forte dans le caractère. Si un jour elle croise la route de Hayden, c'est pour lui demander une faveur : tatouer sa peau. Pour elle, c'est viscérale. Elle a besoin de s'imprimer la souffrance, le souvenir des autres. On sent sa douleur, sa peur aussi. au début, elle n'est pas très sûre d'elle en ce qui concerne Hayden, mais ensuite... Ensuite, c'est une battante, même s'il y a cette souffrance au fond des yeux, qu'elle tente de dissimuler aux yeux du monde.

Leur histoire est belle - magnifique même, puissante et que sais-je encore !. Il y a des hauts et des bas. Beaucoup de non-dits, notamment chez Tenley qui cache sa culpabilité et Hayden qui dissimule son passé, dont il n'est pas très fier. Pourtant, tout cela va les rattraper à un moment donné, et ce la va être explosive dans les deux camps.

Alors la fin est "dur", mais va parfaitement s'emboîter sur la suite que nous attendons tous une fois le tome 1 dévoré.

Les personnages ont chacun leur rôle à jouer, j'ai aimé la cohésion du groupe, toujours soudé quelque soit la situation. Il y en a qu'on aime et ceux qu'on déteste. Il y a de la fourberie chez certains, de la confiance chez d'autres. C'est un beau mélange, dont j'ai apprécié la saveur.

Ne vous y trompez pas ! Oui, c'est un "Bad boy" et elle, on pourrait dire "une pauvre fille!" mais leur histoire est magique quelque part. Les deux torturés de la vie face au monde qui les entoure, face à leurs mensonges. La vie ne les a pas épargnée, on le sait ! mais peut-être méritent-ils vraiment d'être ensemble.

Je lirais très prochainement le tome 2 et j'espère qu'il m'entraînera loin, comme cet opus.
le 4 janvier 2016
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages... ils sont fades malgré le milieu excentrique dans lequel ils évoluent
Je n'ai pas tremblé de passion...
Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout, sans doute est-ce dans les 100 dernières pages que vos autres étoiles ont été accordées... Pour moi j'avais déjà fait plus des 2/3 de route... plus... ce n'était pas possible.
Bref ... pas pour moi...
Ceci dit je reconnais tout de même qu'il a l'avantage d'être traduit sans trop d'anglicismes, même si le style est ... sans style
le 20 août 2015
Bad Boy est un roman dans la tendance New Adult qui pullule actuellement sur les étales de nos libraires. Ce n’est pas forcément un genre que j’affectionne mais le synopsis était plaisant, un héro rebelle tatoué et percé, véritable fantasme ambulant et une héroïne nature intrigante et dévastée, promettaient une romance intense. Et pourtant si la psychologie des personnages particulièrement sombre est très bien traitée avec le côté tatouage et piercing, la partie érotique sonne parfois trop « plan cul » certains discours manquant de subtilité ce qui gêne franchement la fluidité de la lecture.

Tenley est une jeune femme brisée depuis l’accident d’avion qui lui a coûté ses amis proches, sa famille mais surtout son futur époux, Connor, 8 mois plus tôt. A peine remise de ses graves blessures physiques dont elle garde des traces, les blessures psychologiques sont loin d’être résorbées. Afin de purger ses douleurs, elle décide de l’encrer définitivement sur sa peau en se tatouant un énorme dessin dans le dos. Hayden est l’image même du rebelle, tatoué et percé sur tout le corps, il est l’archétype du « bad boy » et est souvent jugé sur son physique. Quelques années plus tôt, il a perdu ses parents sauvagement assassinés, il s’est ensuite perdu dans l’alcool, la drogue et le sexe et traîne donc un passé peu glorieux qu’il souhaite oublier. Sa rencontre avec Tenley va changer beaucoup de chose, surtout quand cette dernière lui demande de réaliser son tatouage. Entre les déchirures de leurs âmes, leurs secrets et leur attraction physique passionnelle, arriveront-ils à gérer leur relation ?

Le roman vaut le détour pour l’univers du tatouage et du piercing très intéressant et bien documenté et la psychologie des deux personnages principaux extrême et touchante. Tous deux sont meurtris, profondément abîmés et exorcisent leurs blessures en se créant une armure d’encre et de métal, la douleur physique permettant un certain exutoire et l’indélébilité du tatouage permettant l’expression éternelle de sentiments et de souvenirs.

Hayden est tatoueur, son physique de bad boy est très attractif et la gente féminine fantasme sans vergogne sur cet homme magnifique dans sa rebelle attitude. Il représente l’interdit, les normes détournées, l’inconnu, la passion physique. Pour les hommes, il est vite jugé mauvaise fréquentation, homme débauché qui pourrait encanailler ses moindre relations féminines. Pourtant, même s’il a un passé peu reluisant, il est aujourd’hui plus posé et exclu de retomber dans ses vices passés. On le sent toutefois sur le fil du rasoir, les nerfs fragiles, extrêmement possessif, il pourrait vite basculer dans la violence surtout lorsque son passé refait surface. Il est aussi très attendrissant dans sa relation avec Tenley, protecteur, sensible, perdu dans ses sentiments et émotions qu’il ne comprend et ne gère pas du tout. Il réserve aussi des situations loufoques liées à sa passion des cupcakes !

Tenley est une jeune femme belle et intelligente qui attire le regard des hommes, plutôt nature et sensible, elle cache de lourds secrets et une horrible histoire qui lui a tout pris. Des séquelles physiques et une âme détruite, elle tente de survivre et de refaire sa vie loin de son ancienne ville. Au début intimidée par Hayden qui ne la laisse pas indifférente, elle se révèle vite à son contact passionné et touchante. La présence de ce dernier semble l’apaiser. Elle doute cependant de cette relation qui quelque part est une trahison envers Connor et ceux qu’elle a perdu, peut-elle de nouveau être heureuse ?

Si la relation entre les deux est avant tout basée sur une attirance physique très forte, cela devient rapidement davantage, même si les deux héros baignent dans le déni et dans les secrets de leur passé respectif, chacun ayant peur que les révélations détruisent leurs images perçues par l’autre. Ils savent qu’ils se font du bien, que le sexe est une pièce maîtresse dans leur liaison, Hayden devient vite protecteur et possessif à l’extrême mais aussi tendre et attentionné, Tenley sort la tête de l’eau à son contact pour cependant rapidement replongé par certaines contrariétés. C’est donc des hauts et des bas, de vrais montagnes russes pour ce couple que le passé n’a pas épargné et a profondément transformé. Si dans la globalité, la romance est belle à suivre, il y a cependant parfois trop de crudité dans le langage des hommes notamment (je pense entre autre à Hayden et Chris). Enfin, la fin est un peu bâclée et précipitée, on a envie de secouer Tenley, et pour le coup, elle passe pour une fille influençable et sans volonté (je n’en dirai pas plus, risquant de spolier).

Par ailleurs, deux personnages secondaires sont également très attachants et particulièrement marquants, Jamie et Lisa, une belle histoire entre ces deux là, on ressent énormément d’amour et aussi un passé difficile dans leur relation. Jamie est juste adorable, mature et compréhensif, peut-être un préquel futur à envisager ?

Concernant l’écriture, cela reste sans surprise et typique de ce genre, ça se lit bien, ce n’est pas bien complexe et le vocabulaire sexuel entre autre reste au ras des pâquerettes ! Toujours ce même problème gênant à la lecture (pour mon cas personnel du moins, non pas que je sois prude mais je fais vite des overdoses avec l’excès de « bite », « baise » et autre « queue » en tout genre !)

En bref, une romance new adult qui se lit bien, qui présente un univers très attractif et sexy mais qui comme beaucoup de roman du genre souffre d’un manque probant d’originalité et de finesse dans son vocabulaire et ses scènes érotiques !
le 23 novembre 2014
Bad boy est un livre qui m’intriguait et qui m’a fortement été conseillé par une copine. Dès le début, j’ai été envoutée par cette histoire, une romance contemporaine qui se déroule dans le milieu des tatouages et des piercings.
Nous découvrons Tenley et Hayden à travers une narration alternée qui réussit à nous raconter l’histoire sans trop de redondances. La passion entre eux est palpable et nous tient en haleine. L’histoire des cupcakes est inattendue, mais tellement mignonne et drôle qu'on aime encore plus Hayden. J’avoue que ce livre m’a fortement donné envie d’en cuisiner au vu de l’ampleur que prennent ces petits gâteaux.
Pendant les 2 tiers du livre, nous découvrons une Tenley avec un fort caractère, qui est loin de se laisser faire et sait ce qu’elle veut. Hayden quant à lui semble perdre tout contrôle dès qu’il la voit et cela est vraiment mignon à voir, même s’il parle un peu trop de ses érections à tout va. Leurs rapprochements sont pleins de tension et de tendresse jusqu’à ce qu’ils finissent par conclure.
C’est à partir de ce moment-là que le livre prend un nouveau tournant qui ne m’a vraiment pas plus. Fini la tendresse, nous passons à des scènes de sexe sur les 50 pages suivantes où la vulgarité est de mise. Il y a aussi beaucoup de longueurs. J’ai eu du mal à reconnaitre le Hayden charmant et tendre du début. Quant à Tenley, elle perd toute personnalité et devient trop naïve.
J’ai eu la désagréable impression que le début du roman nous présentait des personnages qui avaient l’air intéressant avec une histoire profonde et crédible, puis une fois qu’on gratte la première couche, tout devient creux…
Je pensais que la dernière partie du livre rattraperait un peu les pages de sexe intempestif, mais ce n’est pas le cas, certaines scènes ne sont pas cohérentes dans les réactions des personnages et la fin ne clôture pas le roman, elle laisse l’histoire en suspens.
Je suis assez mitigée sur ce roman qui s’annonçait très prometteur, mais qui, au final, se termine par une petite déception. Toutefois, je n’aime pas rester sur une déception quand le début m’a vraiment plu, je lirais donc certainement le tome 2 par curiosité.
En résumé, une romance érotique qui plaira aux amateurs du genre.
le 8 juin 2014
Pouf que dire ? Que j'étais emballée par certains commentaires et la 4eme de couverture. Oui, c'est vrai ! Et au final, je suis déçue.

L'intrigue est intéressante en elle même: deux personnages attachants et émouvants (Hayden et Tenley) ayant vécus une histoire traumatisante qui se rencontrent et qui tentent de se reconstruire d'abord seul puis ensemble.
Mais le rythme du récit est lent, avec parfois des longueurs qui gâche toute l'émotion contenu dans l'histoire, cela manque d'actions, le lecteur s'attend à ce que cela "pète" entre eux, que leurs passés respectifs (une fois révélés) vont entachés cette romance passionnelle, la malmenée, pour ensuite la consolidée... Ben non ! Quand cela arrive enfin et laborieusement, il ne reste que deux pages à lire et cela se termine en queue de poisson... sauf s'il y a une suite à venir.

L'histoire est pleine de bonnes intentions et de bons sentiments.
Le côté Bad Boy de Hayden n'est pas assez exploité, c'est une guimauve face aux difficultés rencontrées et à la révélation de son passé... Il n'est pas assez mâle alpha (à mon goût) sur le plan du caractère. Sa psychologie reste trop superficielle.
Tenley, quant à elle, est très attachante. Même si, au final, le lecteur ne connaît pas son histoire personnelle réellement, cela reste flou.

Il y a trop d'approximations, de non dits, de zones floues... et c'est dommage, car dans une histoire aussi chargée émotionnellement cela n'a pas ça place et cela gâche le récit. Plus de profondeur dans la psychologie des personnages, de faits précis, moins de longueurs, d’hésitations et un rythme plus soutenu en aurait fait une œuvre délectable.
le 5 octobre 2015
Coup de coeur pour ce roman déchirant sombre, diablement érotique et sensuel....addictif..
Hayden et Tenley m'ont beaucoup ému dans leur histoire et leur combat contre leurs démons du passé.... les émotions sont vives du rire aux larmes et c'est la boule aux ventres que je referme ce premier volet....
Quelle magnifique histoire d'amour : Le personnage d'Hayden est brisé par un douloureux passé ... bad boy tatoué et piercé : il est sexy envoûtant, captivant, attendrissant et tellement magnétique. ahhhhhhhhh et que dire de son addiction aux cupcakes mdrrrrr
Tenley de son côté est une écorchée vive qui a vécu un drame épouvantable : complètement étouffée par la culpabilité, détruite par la perte, elle est à la fois d'une fragilité extrême et d'une force déconcertante. Tenley va retrouver gout à la vie grâce à Hayden et en tomber amoureuse.... il est sa raison de vivre...
Bref foncez si vous ne l'avez pas encore lu ... J'enchaine directement avec le second tome tellement l'auteure nous laisse sur une fin insoutenable et déchirante....
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 juin 2014
Alors, je dois dire que j'étais vraiment impatiente de lire cet ebook parce qu'en fait, quand je lis : Bad boy, je m'imagine tout plein de choses et je laisse place à un fantasme ^^
Mais finalement, je suis restée sur ma faim.

Je pensais retrouver un Travis de Beautiful Disaster, plus foufou, plus à cran, plus nerveux et ce n'est pas ce que j'ai retrouvé !

Ce cher Hayden est vraiment trop mou. Il est nerveux dans la tête mais ne passe jamais à l'acte quand il faut le faire. Un peu fade.

J'ai tout de même aimée son côté sensible et protecteur vis à vis de Tenley.

D'ailleurs, dès le départ, il reste à l’affût de ses moindres actes et déplacements. Il se doit de veiller sur elle, de la protéger et pourtant, il ne l'a connait pas encore.
Alors, le jour où elle débarque dans son salon de tatouages pour se faire tatouer, Hayden reste persuadé que seul lui peut le faire. Et c'est ce qui va se passer. Personne n'aura le droit de s'approcher d'elle.

Petit à petit, une relation entre nos deux personnages va se mettre en place même si cela ne sera pas si simple que ça, car Tenley est une jeune-femme fragile voire détruite à l'intérieur comme à l’extérieur depuis ce fameux accident d'avion où elle a perdue toute sa famille....son fiancé ; elle est une rescapée !

Tous les deux vont se trouver, essayer de se comprendre et évoluer avec cette douleur intense qu'ils ont en commun. La perte de la famille !

C'est une histoire assez dure pour ce couple. Meurtre et crash d'avion, choses qui ne sont pas banales, ce qui va rajouter un peu de suspense vers le milieu du roman.

Je trouve tout de même que le personnage de Hayden n'est pas assez poussé, abouti. Bien qu'il soit décrit Bad boy, personnellement, je n'ai rien vu de tel. Vraiment dommage.

J'ai beaucoup plus apprécié le caractère de Tenley, sa fragilité et le fait qu'elle ne joue pas sur sa beauté. Elle reste humble, délicate, très gentille face à un Hayden au passé tumultueux.

Alors en conclusion, même si cette lecture n'a pas été à la hauteur de mes exigences, je lirai la suite, car oui, il y a effectivement une suite. Je mets un petit plus pour les personnages secondaires ^^

Je recommande sans recommander !