5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien
Les graphismes sont justes magnifique je le recommande très fortement surtout au fans c'est un de mes grands coup de coeur je ne regrette pas!
Publié il y a 24 jours par pas mal

3.0 étoiles sur 5 the amazing spiderman 2
Les graphismes sont juste ce qu'il faut, un gameplay assez bon, quoique des missions facultatives répétitives,mais spidey est assez maniable.Je recommande donc aux fan de spiderman,j ai pu avoir le jeu gratuitement grâce aux nouveau système de coins,un avantage donc
Publié il y a 11 mois par anonymous

3.0 étoiles sur 5 the amazing spiderman 2, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 (Kindle Tablet Edition) (App)

1.0 étoiles sur 5 énormément COOL !!!!!!!!!!, 30 novembre 2014
se jeux de speeder Man est tellement cool que ça va me faire un truc à manger pour demain soir je suis pas encore plus fort que vous êtes vous toujours en train de me dire que je suis dans mon lit

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 9 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 trop super cool, 15 mai 2014
Ce jeux est trop super bien et il a bien une chose que je peux je vous recommande et c est bien spider man deux et il est super bien maniable je vous le recommande et c est pour sa que j ai mie cinq étoiles

3.0 étoiles sur 5 pourrait être bien, 13 mai 2014
Sa beug quand je commence à joue, sinon les graphismes sont bien et pour le peut que j'ai joué sa a l'ère bien.
Il faudrait que se problème de beug se règle vite

1.0 étoiles sur 5 a deconseiller, 30 août 2014
je ne recommande cette appli a personne car je ne la retrouve nul par sur mes applications donc je l'ai acheté pour rien car j'amais pu jouer avec