4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pour avoir scanner une masse de diapo avec un scanner HD à plat acheter pour, et maintenant voulant me faire mon stock de pellicule j'ai acheté ce produit. car avec le scanner à plat j'ai passer un temps énormes.
Ce produit n'a voir avec un scanner à plat , le principe est diffèrent.
C'est comme si vous preniez une photo...
Publié il y a 12 mois par B. Rene

2.0 étoiles sur 5 inutilisable
l'appareil a l'air bien, seulement gros bémol la notice es en anglais, donc je peux pas m'en servir. je suis degouté, j'aurais su cela je ne l'aurais pas commandé
Publié il y a 12 mois par barroumes karen

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SainSonic FS-05 35mm 5MP 1800DPI NTSC/PAL Scanner de Diapositive Numériseur Diaporama/Négatif Exposition Auto/Balance des Couleurs Algorisme USB Noir (Téléchargement de la Notice Française Disponible Dans la Description) (Appareils électroniques)
Ce produit n'a voir avec un scanner à plat , le principe est diffèrent.
C'est comme si vous preniez une photo de votre négatif / diapo. il n'y a pas le temps de passage du scanner
C'est en réalité un gros appareil photo numérique dans une boite... dans lequel on peut mettre une pellicule ou une diapo ou une photo. Et oui encore un nouveau produit qui n'a pas de nom adapté. Ça scanne, mais ce n’est pas un scanner....
Attention quand on passe du mode photo papier au mode pellicule il faut insérer au dos de l'appareil un genre de cache réfléchissant
Résultat, c'est ultra rapide. Et multiplié par le nombre de négatifs/diapo/photo a reprendre, gain de temps énormes de 10 à 1
Qualité moyenne, mais suffisante pour un affichage-écran. Quand on veut archiver ses diapos ou négatif en numérique, c'est rarement pour en faire des posters, mais pour pouvoir les regarder simplement en famille sans sortir le projecteur ou le carton ou il y a toutes les photos papiers que l'on a pas eu le temps ou le courage de mettre en album.
Si c'est pour faire de la réimpression en moyen ou grand format c'est très juste, préférer le scanner à plat HD ou mieux un produit pro spécialisé au moins 10 fois plus cher et prévoyez beaucoup plus de temps, si c'est en petite quantité donné vos pellicules a un photographe qui vous le fera très bien pour moins cher, car en numérisation vous n'aurez jamais la qualité du développement classique, l'argentique c'est plusieurs milliards de pixel.
Le petit écran en façade est pratique pour visualiser ce que l'on prend. Le traitement de l'image est quasi inexistant, il faut se contenter de ce que l'on obtient , pas trop mal , si image sombre il faut pas s'attendre à des miracles, on peut éclaircir, mais dans ce cas on perd les détails. Je conseille plutôt si vous avez des images à problème, les scanner tel quel et de les retoucher ensuite avec un logiciel . Photoshop élément est bien et pas trop cher.
Un côté pratique est que l'on peut stocker directement les images sur une carte SD. Donc on peut se mettre ou on veut tranquille, pas besoin de le raccorder a un PC, comme dit précédemment c'est comme un appareil photo.
Vous pouvez sous-traitez a votre pépé ou mamie la copie de leur souvenir en leur passant la boite sans les embêter a se servir d'un PC. Ou si vous êtes le pépé ou la mamie, faire une copie de vos souvenirs et les offrir a vos enfants sans avoir a payer cher chez un photographe pour qu'il le fasse, ensuite vous trouverez toujours quelqu'un qui pourra dupliquer la carte mémoire. une carte mémoire SD c'est moins de 10€
Le manuel, c'est du chinois écrit en anglais. Je vous laisse imaginer.Mais on peut s'en sortir en regardant les illustrations.

2.0 étoiles sur 5 inutilisable, 9 juillet 2014