le 1 mai 2014
Ce deuxième opus est fidèle à la qualité à laquelle l'auteur nous a habitué : recettes avec des ingrédients bio et de saison faciles à trouver, toujours colorées, toujours originales et appétissantes à souhait.

Encore une belle démonstration de la richesse de la cuisine végétale par cette jeune femme talentueuse et passionnée. J'ai hâte d'assister à ses prochains ateliers de cuisine, une autre facette de son superbe travail.
Pour conclure, voilà un nouvel ouvrage à se procurer d'urgence, rempli de la belle énergie de Melle Pigut !
le 5 mai 2014
Encore une fois, Mlle PIGUT nous régale avec ses recettes plus alléchantes les unes que les autres.
Grâce à elle, on peut profiter pleinement des légumes de saison, et ainsi les mettre en valeur grâce à des recettes faciles, rapides, saines et colorées. J'adore !
le 1 mai 2014
des recettes parfaitement de saison , pour pouvoir se régaler avec tous les légumes tant attendus , grâce à des recettes faciles à réaliser et des ingrédients végétaux aisés à se procurer......de l'entrée au dessert!
le 26 mai 2014
Melle PIGUT nous confirme avec ce petit nouveau de son immense talent !
Je prends à chaque fois un plaisir fou à feuilleter ses pages pleines de fraîcheur, de saveurs, d'imagination ...
Je vous le conseille sincèrement et procurez-vous très vite ses 2 autres ouvrages si vous ne les avez pas encore. Vous ne serez pas déçu ! :-)

Alex

[...]
le 1 mai 2014
Merci Melle Pigut pour ce délicieux ouvrage, plein de bonnes recettes et de jolies photos.
Comme on dit: "y a plus qu'à", ça fera peut être venir le Printemps ;-)
le 12 septembre 2014
C'est comme si j'avais imprimé de recettes avec mon imprimante. Allez plutot sur son blog!!!!

Du meme genre que la série "vegan do brasil" en plus épais, les recettes sont un peu mieux quand meme et au nombre de 18 pourquoi ne pas fire un grand livre digne de se nom.
le 20 mars 2015
Des recettes gourmandes et simples, aux ingrédients faciles à trouver.
Les photos donnent envie de tout goûter.
Un ebook parfait pour célébrer l'arrivée des fruits et légumes du printemps !
Je recommande, autant aux habitués de la cuisine végétale, qu'aux novices, car les recettes sont très bien expliquées, pas de techniques extravagantes qui pourraient rebuter les débutants en cuisine ;)
Des recettes élaborées dans le respect du végétalisme, c'est-à-dire préparées sans aucun produit d'origine animale. De plus, ce sont des recettes sans gluten ni lactose.
Il y en a 18 au total, 13 salées (veloutés, tartines, rillettes, pesto, tofu, salades, galettes, tartelettes, mini-cakes, croquettes), et 5 sucrées (crèmes, clafoutis, cupcakes, crumble, panna cotta).
J'ai parcouru la liste des ingrédients en détail et hormis peut-être les feuilles d'ortie, on peut tout trouver très facilement.
La présentation est bien faite, les recettes bien expliquées, les photos très jolies.
le 23 mai 2014
Ce nouveau volume, après "Mes bons petits plats d'hiver", a vraiment une touche printanière avec beaucoup de "vert" dans les recettes.
Comme l'opus précédent, ouvrage de qualité, recettes simples et présentation explicite. Ceux qui veulent découvrir en douceur la cuisine végétale peuvent se procurer cet ouvrage les yeux fermés.
Des entrées au dessert en passant par les plats principaux, tout y est !
Ah oui, un point important, la liste des ingrédients est composée de produits faciles à trouver, que ce soit en grande distribution ou en magasin Bio.
Pas besoin d'être un grand cuisinier pour tester ces recettes, et je suis bien placé pour en parler ;)
le 27 août 2015
Idéal pour se donner des idées de plats, facile à lire et à reproduire.
Merci pour tous ces plats de printemps à reproduire hors saison (si on a pensé à surgelé ou mettre en bocaux ;) )