4.0 étoiles sur 5 Très bien
Le support en plastique où l'on insère le téléphone n'est peut-être pas de la meilleure qualité qui soit mais tout tient correctement. Visuellement l'étui est plutôt joli. La couleur n'est pas tout à fait la même que celle du téléphone (l'étui est un peu plus clair) mais ça ne choque pas.
J'ai...
Publié il y a 6 mois par Lily

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspond pas au descriptif
très déçue par cet achat.
La couleur n'est pas fuschia mais un rose passé.
Etui extra épais et de mauvaise qualité.
De plus il faut payer pour la livraison et payer pour le retour.
Je pense qu Amazon ne devrait pas proposer ce type de produit.
Publié il y a 2 mois par Danion Maïlys

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse ExtraSlim Fuchsia Rose Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS! (Appareils électroniques)
J'ai abîmé deux films avant de réussir à en poser un correctement mais je ne suis peut-être pas très douée ! Il manquerait une petite raclette pour éviter les bulles, je me suis servie d'une carte bancaire. Le stylet est très bien même si je ne m'en servirai sans doute pas.
Bref, pour ce prix là je suis absolument ravie de mon achat !

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspond pas au descriptif, 26 septembre 2014
très déçue par cet achat.
La couleur n'est pas fuschia mais un rose passé.
Etui extra épais et de mauvaise qualité.
De plus il faut payer pour la livraison et payer pour le retour.
Je pense qu Amazon ne devrait pas proposer ce type de produit.

4.0 étoiles sur 5 étui Rainbow, 7 novembre 2014
cet étui me donne entière satisfaction , bien que déçu au départ car je pensais avoir commandé l'étui marque Rainbow or ce n'est pas le cas mais au final je le recommanderais car je trouve que sa couleur correspond mieux au smartphone en un mot assez satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Une coque bien utile !, 1 août 2014
La coque me parait résistante et s'adapte parfaitement au Wiko Rainbow. La couleur, fuchsia, est très jolie quoique légèrement différente par rapport à la photo. Les 3 films se révèlent être utiles pour éviter les rayures et traces de doigt sur l'écran.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2014
La coque et bien belle couleur tres facile et légère en main parfait je vous la conseille. Pour le pris cest a ne pas rater apres le coque ne ressemble pas à la photo elle et encore plus belle.

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 juin 2014
produit conforme à la description, de bonne taille les trous tombent parfaitement en face. couleur légerement plus flashy je recommande vendeur sérieux

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 juin 2014
Bon rapport qualité prix
La couleur est très bien, conforme à la photo
le stylet est sympas même si c'est vrai qu'on ne s'en sert pas trop

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 septembre 2014
le produit est arrivé à la date prévue,et était bien emballé.La housse correspond exactement à la photo.Elle est très jolie et d'un beau rose fuchsia,les trous sont au bon endroit,pour moi c'est parfait,et bien sûr je recommande le vendeur

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 octobre 2014
Le téléphone est à peine plus épais, l'emboîtement est parfait et la couleur aussi.
Le stylet, je ne l'utilise pas mais j'ai installé un film et il s'est mis comme il faut du premier coup.
Le vendeur est réactif et correcte.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 21 juillet 2014
Très très bon achat. La couleur est la même en vrai que sur le site. Les films sont de très bonne qualité et le stylet qui je pense ne me servira et plutôt bien si on a besoin de faire quelque chose de précis.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›