5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre!
Publié il y a 2 mois par Nelly A.

3.0 étoiles sur 5 interressant un peu accrocheur.A liree
Beaucoup d efforts de persuasion.le coaching en un
bel exemple ...Mais... on voudrait y croire.essayer ne coûte rien a part son temps
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi de la vibration: Vous obtenez ce que vous vibrez (Abondance t. 2) (Format Kindle)
Après avoir lu plusieurs livres de développement personnel, définitivement je dirai que ce livre fait parti des meilleurs. Excellemment bien écrit, très explicite, l'auteur ne s'est pas contenté de donner que des consignes ça et là mais a réussi à me faire vivre chaque instants de ces écrits. M'emmenant ainsi tout en lisant, à pratiquer les différentes étapes de la loi de l'attraction. L'auteur m'a séduit par son style fluide et a fait de moi une inconditionnelle de la pensée positive. Aux adeptes du coaching ce livre est un « Must » !

5.0 étoiles sur 5 interessant, 17 juin 2014
interessant bon livre je ne regrette pas mon achat je recommande ce livre a ceux qui veulent savoir ce quest la realité et comment controler au mieux sa vie,sa propre realité

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 23 juin 2014
Bien écrit, ce genre d'ebook sert à garder de la motivation, lisez-le vous ne le regretterez pas. Une des clé essentiel pour réussir un projet.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 juillet 2014
livre qui fait éveiller son esprit de vie et très captivant du début à la fin.
merci à l'auteur. :-)

3.0 étoiles sur 5 interressant un peu accrocheur.A liree, 30 mai 2014
Beaucoup d efforts de persuasion.le coaching en un

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 2 août 2014
Un vrai enseignement!
Clair, pragmatique, riche de conseils, bien ecrit, on sent vraiment que l auteur est concernée.
Y a plus qu à! !

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre, mais parfois un peu trop compliqué, 23 juillet 2014
Un bon livre dans l'ensemble, mais on s'éloigne parfois du sujet et on se perd parfois dans des concepts un peu trop pointus.

Pour une approche plus simple à mettre en pratique, je recommande aussi: "Les 7 clés de la réussite par la loi de l'attraction"