le 16 août 2014
J'étais très contente de ma première remorque Infantastic qui a tenu 6 ans et avec laquelle j'ai fait une bonne centaine de km.
C'est donc les yeux fermés que j'ai racheté la même marque.
J'aurais mieux fait de lire les commentaires.

Les roues flottent sur l'axe, ça bouge et j'ai peur que ça se détache.
Quant au système d'attache qui se fixe sur le vélo, elle s'incline d'office vers le bas. Du coup, la remorque penche en avant et quand on passe sur un dos d'âne, on râpe tout le bas de la remorque.

Les sangles pour attacher les enfants sont positionnées au milieu de l'assise et coincent l'entre-jambe. Très inconfortable pour les enfants (surtout les garçons).
Si l'enfant porte une veste, impossible de fermer la sangle ventrale. Et donc d'attacher les sangles dorsales.

Il est également impossible de fermer convenablement les tirettes du filet avant de la remorque. Le tissu est trop tendu. La tirette va bientôt céder (3 jours après l'achat).
Le repliage/dépliage demande une force de cheval pour réussir à mettre la barre en place sans déchirer le tissu.

Je résume par un sentiment total d'insécurité et un défaut de maniabilité. Grosse déception et je ne recommanderai plus cette marque.

En outre, lorsque nous avons reçu le colis, la barre du drapeau avait percé l'emballage. Cela n'a rien d'étonnant puisqu'elle est plus grande que la boîte!!!

J'ajouter ce commentaire après un mois d'utilisation: après diverses menues réparations, les freins viennent de nous lâcher, la tirette de la moustiquaire aussi et la barre en dessous de l'assise est déjà complètement piquée de rouille.
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2015
Très bon rapport qualité prix, montage facile malgré quelques pièces parfois difficile à emboiter (j'ai eu beaucoup de mal à assembler le pare-chocs latéral gauche et surtout la barre de la poignée Jogger car petite bavure sur le plastique, mais rien d'insurmontable).
-Les plus:
Très bon rapport qualité/prix
Montage et utilisation facile et simple
Pliage de la remorque rapide
Ensemble de bonne qualité
Le coffre à l'arrière est très pratique

-Les moins:
Quelques plastiques et métaux mal usinés=peu poser des problèmes au montage
Oubliez les 30Kg annoncés car elle ne convient parfaitement et uniquement qu'à des enfants entre 1an et 3ans (3ans 1/2 grand maximum)
Attention si vous possédez un VTT Sport de grande marque, les soudures de bas de cadre et l'attache rapide de serrage de l'axe de la roue peuvent poser problème pour poser l'attache remorque.
le 13 août 2014
Les roues sont branlantes car l'axe de l'essieu est trop fin par rapport à l'espace dans lequel il s'insère dans la roue. La roue tient mais elle bouge et cela donne l'impression que la roue va se détacher. L'une des roues est, de plus, voilée. La poignée, en mode poussette est, elle aussi mal fixée et bouge. Déçu par cet achat.
le 13 novembre 2015
je suis très déçu par mon achat perdu le pneu qui c'est déjanté car défaut sur la finissions de la jante en plus je suis allée chez décathlon et le technicien était choqué par l'état de la jante et du pneu pourtant sa fait 3 semaines que je l'utilise et on dirait que le pneu a 100.000 km tout usé il faut savoir que la jante n'est pas en alu comme on nous le fait croire mais en métal on a fait le test de l'aiment donc pour moi il y a tromperie sur la marchandise de plus qu'on m'explique pourquoi il y a 3 semaines je l'ai acheté 149.99 euros et maintenant elle coûte 90 euros c'est louche pour moi a bon entendeur vérifié vos roues quand ça m'est arrivé j'avais deux bébés dans la remorques je suis assistante maternelle et on ne reçoit pas d'aide donc pour moi c'est un investissement et je veux pouvoir l'utiliser sans crainte pour la sécurité des enfants!!!!!!!!!
le 1 février 2016
exactement comme l'annonce: facile a monter, facile a manœuvré, facile a pousser je m'en sert comme poussette descend les escaliers pour les remonter en marche arrière sans difficultés pour l'instant aucun défaut apparent a voir dans le temps
ne chercher pas la poignée de frein sur le guidon (comme les autres) ce sont deux petits taquets qui rentre dans le centre de la roue super efficace et bloque bien la poussette facile a manipulé
le protège pluie se place avec des velcros de chaque côté et très facile a mettre le coffre a l'arrière n'est pas négligeable sac et gouter des enfant parapluie trousse de secours petite couverture le top ne se voit pas sur la photo mais des gardes boues protège les roues, les amortisseurs ne sont pas négligeable pour le confort des enfants quant à l'entreprise très sérieuse un mail de confirmation avec plusieurs notices autant sur elle même que sur l 'objet une livraison très rapide je recommande
le 7 mai 2015
Parfait pour le prix. Facile à monter.
C est vrai que les fermetures éclair sont un.peu tendues mais elles ne se sont pas cassées et les amortisseurs sont un peu durs mais la remorque marche bien.
le 13 avril 2015
J'ai acheté cette remorque en 2014, après quelque mois d'utilisation, le câble de frein c'est enlever de son boitier, ce qui a bloquer une roue lors de son utilisation en velo, renversé la remorque et blessé mes enfants. La remorque a été très vite remplacé par le service après vente, malheureusement le problème se reproduit. Le boitier s'écarte encore et le câble est sur le point de sortir a nouveau de son boitier. Extrêmement deçu par se produit qui avait l'air excellent, mais qui me fait peur, car peur que le câble cède a nouveau pendant son utilisation
le 3 février 2016
livraison rapide,
la couleur me plait bcp,
facile a monter,
légère et ne prend pas de place
en gros parfait pour ce que je voulais.
le 9 septembre 2014
Bon rapport qualité prix. Facile à monter et facile à utiliser. Maniable, pratique le rangement à l arrière pour des petites courses.
le 9 septembre 2014
le coloris est sympa (commandé en bleu). nous avons reçu rapidement l'article et le montage a été fait par mon époux .
Au prime abord, cela paraissait complexe, mais finalement, il s'en est sorti assez facilement (une quarantaine de minute)
Le gros reproche que j'ai à lui faire, c'est la fermeture éclair de la moustiquaire qui est beaucoup trop faible, du coup, elle est inutilisable sous peine de la casser... (mais ce n'est qu'un menu détail... avec les beaux jours, il est plus agréable de sentir le vent!)
Je ne regrette pas mon achat!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.