5.0 étoiles sur 5 Cette remorque est parfaite pour ce prix!
Très bon rapport qualité prix, montage facile malgré quelques pièces parfois difficile à emboiter (j'ai eu beaucoup de mal à assembler le pare-chocs latéral gauche et surtout la barre de la poignée Jogger car petite bavure sur le plastique, mais rien d'insurmontable).
-Les plus:
Très bon rapport...
Publié il y a 1 mois par marie Dussert

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, sentiment d'insécurité
J'étais très contente de ma première remorque Infantastic qui a tenu 6 ans et avec laquelle j'ai fait une bonne centaine de km.
C'est donc les yeux fermés que j'ai racheté la même marque.
J'aurais mieux fait de lire les commentaires.

Les roues flottent sur l'axe, ça bouge et j'ai peur que ça se détache...
Publié il y a 9 mois par DUBOIS Valérie

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, sentiment d'insécurité, 16 août 2014
C'est donc les yeux fermés que j'ai racheté la même marque.
J'aurais mieux fait de lire les commentaires.

Les roues flottent sur l'axe, ça bouge et j'ai peur que ça se détache.
Quant au système d'attache qui se fixe sur le vélo, elle s'incline d'office vers le bas. Du coup, la remorque penche en avant et quand on passe sur un dos d'âne, on râpe tout le bas de la remorque.

Les sangles pour attacher les enfants sont positionnées au milieu de l'assise et coincent l'entre-jambe. Très inconfortable pour les enfants (surtout les garçons).
Si l'enfant porte une veste, impossible de fermer la sangle ventrale. Et donc d'attacher les sangles dorsales.

Il est également impossible de fermer convenablement les tirettes du filet avant de la remorque. Le tissu est trop tendu. La tirette va bientôt céder (3 jours après l'achat).
Le repliage/dépliage demande une force de cheval pour réussir à mettre la barre en place sans déchirer le tissu.

Je résume par un sentiment total d'insécurité et un défaut de maniabilité. Grosse déception et je ne recommanderai plus cette marque.

En outre, lorsque nous avons reçu le colis, la barre du drapeau avait percé l'emballage. Cela n'a rien d'étonnant puisqu'elle est plus grande que la boîte!!!

J'ajouter ce commentaire après un mois d'utilisation: après diverses menues réparations, les freins viennent de nous lâcher, la tirette de la moustiquaire aussi et la barre en dessous de l'assise est déjà complètement piquée de rouille.

5.0 étoiles sur 5 Cette remorque est parfaite pour ce prix!, 7 avril 2015
-Les plus:
Très bon rapport qualité/prix
Montage et utilisation facile et simple
Pliage de la remorque rapide
Ensemble de bonne qualité
Le coffre à l'arrière est très pratique

-Les moins:
Quelques plastiques et métaux mal usinés=peu poser des problèmes au montage
Oubliez les 30Kg annoncés car elle ne convient parfaitement et uniquement qu'à des enfants entre 1an et 3ans (3ans 1/2 grand maximum)
Attention si vous possédez un VTT Sport de grande marque, les soudures de bas de cadre et l'attache rapide de serrage de l'axe de la roue peuvent poser problème pour poser l'attache remorque.

1.0 étoiles sur 5 jeu dans l'axe des roues, 13 août 2014
Les roues sont branlantes car l'axe de l'essieu est trop fin par rapport à l'espace dans lequel il s'insère dans la roue. La roue tient mais elle bouge et cela donne l'impression que la roue va se détacher. L'une des roues est, de plus, voilée. La poignée, en mode poussette est, elle aussi mal fixée et bouge. Déçu par cet achat.

1.0 étoiles sur 5 systeme de frein dangereux, 13 avril 2015
J'ai acheté cette remorque en 2014, après quelque mois d'utilisation, le câble de frein c'est enlever de son boitier, ce qui a bloquer une roue lors de son utilisation en velo, renversé la remorque et blessé mes enfants. La remorque a été très vite remplacé par le service après vente, malheureusement le problème se reproduit. Le boitier s'écarte encore et le câble est sur le point de sortir a nouveau de son boitier. Extrêmement deçu par se produit qui avait l'air excellent, mais qui me fait peur, car peur que le câble cède a nouveau pendant son utilisation

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remorque de vélo 2 en 1 - convertible jogger - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
Parfait pour le prix. Facile à monter.
C est vrai que les fermetures éclair sont un.peu tendues mais elles ne se sont pas cassées et les amortisseurs sont un peu durs mais la remorque marche bien.

5.0 étoiles sur 5 trop bien les enfants adorent., 9 septembre 2014
Bon rapport qualité prix. Facile à monter et facile à utiliser. Maniable, pratique le rangement à l arrière pour des petites courses.

4.0 étoiles sur 5 que c'est chouette!, 9 septembre 2014
le coloris est sympa (commandé en bleu). nous avons reçu rapidement l'article et le montage a été fait par mon époux .
Au prime abord, cela paraissait complexe, mais finalement, il s'en est sorti assez facilement (une quarantaine de minute)
Le gros reproche que j'ai à lui faire, c'est la fermeture éclair de la moustiquaire qui est beaucoup trop faible, du coup, elle est inutilisable sous peine de la casser... (mais ce n'est qu'un menu détail... avec les beaux jours, il est plus agréable de sentir le vent!)
Je ne regrette pas mon achat!