4.0 étoiles sur 5 que c'est chouette!
le coloris est sympa (commandé en bleu). nous avons reçu rapidement l'article et le montage a été fait par mon époux .
Au prime abord, cela paraissait complexe, mais finalement, il s'en est sorti assez facilement (une quarantaine de minute)
Le gros reproche que j'ai à lui faire, c'est la fermeture éclair de la...
Publié il y a 5 mois par Baldocchi Mireille

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, sentiment d'insécurité
J'étais très contente de ma première remorque Infantastic qui a tenu 6 ans et avec laquelle j'ai fait une bonne centaine de km.
C'est donc les yeux fermés que j'ai racheté la même marque.
J'aurais mieux fait de lire les commentaires.

Les roues flottent sur l'axe, ça bouge et j'ai peur que ça se détache...
Publié il y a 6 mois par DUBOIS Valérie

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, sentiment d'insécurité, 16 août 2014
C'est donc les yeux fermés que j'ai racheté la même marque.
J'aurais mieux fait de lire les commentaires.

Les roues flottent sur l'axe, ça bouge et j'ai peur que ça se détache.
Quant au système d'attache qui se fixe sur le vélo, elle s'incline d'office vers le bas. Du coup, la remorque penche en avant et quand on passe sur un dos d'âne, on râpe tout le bas de la remorque.

Les sangles pour attacher les enfants sont positionnées au milieu de l'assise et coincent l'entre-jambe. Très inconfortable pour les enfants (surtout les garçons).
Si l'enfant porte une veste, impossible de fermer la sangle ventrale. Et donc d'attacher les sangles dorsales.

Il est également impossible de fermer convenablement les tirettes du filet avant de la remorque. Le tissu est trop tendu. La tirette va bientôt céder (3 jours après l'achat).
Le repliage/dépliage demande une force de cheval pour réussir à mettre la barre en place sans déchirer le tissu.

Je résume par un sentiment total d'insécurité et un défaut de maniabilité. Grosse déception et je ne recommanderai plus cette marque.

En outre, lorsque nous avons reçu le colis, la barre du drapeau avait percé l'emballage. Cela n'a rien d'étonnant puisqu'elle est plus grande que la boîte!!!

J'ajouter ce commentaire après un mois d'utilisation: après diverses menues réparations, les freins viennent de nous lâcher, la tirette de la moustiquaire aussi et la barre en dessous de l'assise est déjà complètement piquée de rouille.

1.0 étoiles sur 5 jeu dans l'axe des roues, 13 août 2014
Les roues sont branlantes car l'axe de l'essieu est trop fin par rapport à l'espace dans lequel il s'insère dans la roue. La roue tient mais elle bouge et cela donne l'impression que la roue va se détacher. L'une des roues est, de plus, voilée. La poignée, en mode poussette est, elle aussi mal fixée et bouge. Déçu par cet achat.

4.0 étoiles sur 5 que c'est chouette!, 9 septembre 2014
Le gros reproche que j'ai à lui faire, c'est la fermeture éclair de la moustiquaire qui est beaucoup trop faible, du coup, elle est inutilisable sous peine de la casser... (mais ce n'est qu'un menu détail... avec les beaux jours, il est plus agréable de sentir le vent!)
Je ne regrette pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 trop bien les enfants adorent., 9 septembre 2014
Bon rapport qualité prix. Facile à monter et facile à utiliser. Maniable, pratique le rangement à l arrière pour des petites courses.