5.0 étoiles sur 5 Pose sans bulle !
Incroyable mais vrai, en respectant des consignes de base pour ne pas avoir de bulles (faire çà dans la salle de bain, sans courant d'air, etc...), j'ai posé le premier film sans bulle ! La carte pour maroufler, l'autocollant anti-poussière... ça aide vraiment...
6 essais pour ce prix là... le top !!
Publié il y a 3 mois par Anthony

2.0 étoiles sur 5 déçu
Arrivé à temps mais je suis déçu de cet achat car les films de protection ne correspondent pas du tout à mon Sony xperia M2 j ai l impression d avoir gaspiller mon argent pour rien je le recommande pas pour les personnes qui ont un Sony xperia car il n est pas adapté !
Publié il y a 4 mois par konaté moussa

5.0 étoiles sur 5 Pose sans bulle !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection écran Sony Xperia M2 (D2305, D2306, D2302 Dual, D2303 LTE, S50h) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)
6 essais pour ce prix là... le top !!

2.0 étoiles sur 5 déçu, 25 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 11 août 2014
Difficile à installer sur le téléphone. Explications claires. Cependant, la languette orangée, difficile à retirer, laisse des traces de colle sur le film. La membrane elle-même n' adhère pas et glisse, malgré tous mes efforts ! Produit à déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 ".", 30 juin 2014
Le produit a été livré comme convenu et la pose c'est faite sans soucis, les quelques bulles ont été rapidement évacuées.
correct tout à fait à ce que l'on attend de ce type de produit.

seule point négatif les frais de port quasiment aussi cher que le produit.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 août 2014
aucun point négatif d'où la note de 5 /5 . livraison rapide et emballage super correct, tout pour un coût beaucoup moins élevé quand boutique où d'ailleurs il n'y a même pas cet article

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2014
Rien à dire - conforme à la description, facile d'utilisation, mais surtout, délai de livraison plus que très rapide .... très appréciable quand le téléphone est destiné à un enfant

5.0 étoiles sur 5 C'est ce qui était attendu, 4 octobre 2014
Parfait, délai qualité et mode d'emploi.
Parfait complément de la housse à "ventouse" Xeptio, ainsi le M2 de chez Sony très sensible à l'humidité est bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 film transparent, 29 septembre 2014
produit reçu tres rapidement au bout de deux jours
si bien installé, devient invisible et ne raye pas facilement
Les cinq films supplementaires sont presque de trop.

3.0 étoiles sur 5 Avis, 2 octobre 2014
Nécessaire pour protéger l'écran mais pas facille de placer cette membrane sans laisser de bulles même après plusieurs essais et toujours des traces de doigts qui s'impriment

5.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
Très facile à poser sur le téléphone, produit de bonne qualité recéption rapide dans un colis bien agencé.Je recommande pour la protection.