4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix mais attention à la pose!
Produit arrivé très rapidement, dans une enveloppe, donc pas de souci avec la poste
Les membranes correspondent tout À fait à l écran du M2
Par contre au moment d enlever le 1er film délicatement il faut chasser l air simultanément car il sera impossible de l enlever après
Mais une fois posé,...
Publié il y a 3 mois par MR PATRICK LEGER

3.0 étoiles sur 5 Sensible aux rayures
Bon ces protecteurs d'écrans sont facile à poser.
Et heureusement car il faut en changer souvent car ils sont très sensibles aux rayures.
Personnellement, je les sens avec mes ongles. et mon portable passe sa vie dans un etui à rabat.
Publié il y a 1 mois par Cousteau

3.0 étoiles sur 5 Sensible aux rayures, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection écran Sony Xperia M2 (D2305, D2306, D2302 Dual, D2303 LTE, S50h) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bon ces protecteurs d'écrans sont facile à poser.
Seule cause que je vois des poussières ou grains de sables qui se coincent entre la housse et l’écran.

Bref pas si mal en attendant mieux.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix mais attention à la pose!, 24 janvier 2015
Les membranes correspondent tout À fait à l écran du M2
Mais une fois posé, très bon rendu, aucune gène!
Et pour le prix je le recommande !

2.0 étoiles sur 5 Nono, 21 janvier 2015
J'ai reçu mon produit plus tard que ce que je pensais, mais le vendeur à respecté les délais d'envoi. Cependant, je suis arrivée à mettre le film protecteur après la 2 ème tentative, j'ai donc du mettre à la poubelle les deux premiers (bulles, poussière) les films ne sont pas simple à mettre.

Je ne l'ai recommande pas malgré le prix très attractif !

5.0 étoiles sur 5 Pose sans bulle !, 8 septembre 2014
Incroyable mais vrai, en respectant des consignes de base pour ne pas avoir de bulles (faire çà dans la salle de bain, sans courant d'air, etc...), j'ai posé le premier film sans bulle ! La carte pour maroufler, l'autocollant anti-poussière... ça aide vraiment...
6 essais pour ce prix là... le top !!

2.0 étoiles sur 5 déçu, 25 juillet 2014
Arrivé à temps mais je suis déçu de cet achat car les films de protection ne correspondent pas du tout à mon Sony xperia M2 j ai l impression d avoir gaspiller mon argent pour rien je le recommande pas pour les personnes qui ont un Sony xperia car il n est pas adapté !

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 11 août 2014
Difficile à installer sur le téléphone. Explications claires. Cependant, la languette orangée, difficile à retirer, laisse des traces de colle sur le film. La membrane elle-même n' adhère pas et glisse, malgré tous mes efforts ! Produit à déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 ".", 30 juin 2014
Le produit a été livré comme convenu et la pose c'est faite sans soucis, les quelques bulles ont été rapidement évacuées.
correct tout à fait à ce que l'on attend de ce type de produit.

seule point négatif les frais de port quasiment aussi cher que le produit.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 août 2014
aucun point négatif d'où la note de 5 /5 . livraison rapide et emballage super correct, tout pour un coût beaucoup moins élevé quand boutique où d'ailleurs il n'y a même pas cet article

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2014
Rien à dire - conforme à la description, facile d'utilisation, mais surtout, délai de livraison plus que très rapide .... très appréciable quand le téléphone est destiné à un enfant

5.0 étoiles sur 5 C'est ce qui était attendu, 4 octobre 2014
Parfait, délai qualité et mode d'emploi.
Parfait complément de la housse à "ventouse" Xeptio, ainsi le M2 de chez Sony très sensible à l'humidité est bien protégé.