5.0 étoiles sur 5 Toujours soi trépidant!!!!, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désire-moi ! - vol. 5: Sous l'emprise du milliardaire (Format Kindle)
On en veut et on en redemande !!!! Cette série Est de plus en plus trépidante ....je conseil a lire absolument ;)

5.0 étoiles sur 5 La saga à l'architecture so sexy !, 30 mai 2014
Il faut dire, jamais l'architecture n'a été si torride !

Et pourtant, Hannah Taylor nous emmène dans des aventures aussi tendres que passionnées.
Le suspens n'est pas en reste et le romantisme aussi !

Ce qui en fait une série hautement recommandable et très bien ficelée que j'ai plaisir à lire.
Reste une question : à quand la suite ???

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi addictif !!!, 19 mai 2014
Retour brutale à la réalité, suite à l’enlèvement de Jules dans l’appartement de Lucie.
Chris et ses hommes mènent leur enquête et Lucie va être logée, le temps que son appartement ressemble plus à un lieu habitable, proche de Chris dans son palace parisien !
Chris abandonne la poste d'ambassadeur au concours pour pouvoir être auprès de celle qui l'aime. D'ailleurs, dès qu'il peut, il n’hésite pas à être à ces côtés et partager des moments d'intimité en public.
Le premier cours de Lucie en tant que prof … bref tout se passe bien avec Chris pour la soutenir … vraiment inséparables ces ceux-là !!!
Jules est de retour, libéré par Chris et c’est leur des révélations. La véritable identité d’Alan, le demi-frère de Chris et ses trafics. Chris pense avoir assez de preuves pour mettre fin à tout ça.
La quatrième épreuve se passe… la tension est à son comble avec les candidats et surtout cette vipère d’Elaine.
Les révélations arrivent enfin sur Alan & Rachel, Rachel qui n’est autre que la mère d’Alan !!!
Chris n’est pas au rendez-vous avec les parents de Lucie et c’est en plein milieux de la nuit qu’il laisse un appel au secours à Lucie …
Vivement la suite !