le 28 mai 2014
« Rapidement, je me dirige vers le jardin devant l'océan. Le soleil déjà haut et vif mord délicieusement ma peau. Quand j'aperçois Darius, la chaleur m'envahit davantage. Encore ruisselant, il me fait face, un grand sourire aux lèvres. Son shorty noir descendu bas sur ses hanches souligne son ventre plat et sa musculature parfaitement dessinée. Le soleil qui fait briller les gouttes d'eau salée sur sa peau ajoute encore à l'illusion.

– Tu vas bien, mon amour ?

Mon amour...
Comme chaque fois qu'il prononce ces mots, je fonds. »

Mais moi aussi je fonds !!!
le 13 mai 2014
Enfin, on en sait plus sur le passé de Darius! En tout cas, comme d'hab, ça donne chaud, mdr...
J'ai hâte de pouvoir lire le suivant.
le 30 mai 2014
Pffiouu...

Encore des révélations...
Je suis super accro à cette série. Dans cet épisode on découvre vraiment que Darius a besoin de Juliette et que le lien qui les unit devient de plus en plus fort..
Mais cette tante, de plus en plus diabolique ! J'adore.
le 10 août 2014
Très bonne suite mais l'achat de tous les volumes revient très chers au final. C'est bien dommage. Il serait peut-être nécessaire de vendre la collection en intégralité.
le 31 août 2014
plus proches que jamais, on imagine aisement encore bien des aventures a ce couple si atypique. On en veut encore!! :)