4.0 étoiles sur 5 Très bon compromis entre mini Pc et tablette
Rapide et très agréable à utiliser cet hybride donne entière satisfaction
Publié il y a 7 mois par JIPYLAP

1.0 étoiles sur 5 MEFIANCE avec ACER !
Après seulement quelques semaines d'utilisation, le produit à commencé à ne s'allumer qu'épisodiquement puis un beau jour ... plus du tout.
Publié il y a 2 mois par BA

4.0 étoiles sur 5 Très bon compromis entre mini Pc et tablette, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Aspire Switch PC portable Hybride Tactile 10,1" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, disque dur 500 Go, Windows 8.1) + Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 inclus (Personal Computers)
Rapide et très agréable à utiliser cet hybride donne entière satisfaction
La mémoire de 32 Go est un peu juste , mais avec son disque dur de 500Go il est possible d'installer des programmes supplémentaires par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD branché sur port USB ou avec un Hub convertisseur mini USB en USB standard
Seul reproche , pas de voyant pour indiquer le passage en mode majuscule ce qui est très gênant
Si votre hybride s'arrête de fonctionner et refuse de redémarrer cela ne veut pas dire qu'il est mort ( comme l'indique un client ) ,il suffit de le réinitialiser à l'aide d'un trombone introduit dans le petit trou prévu à cet effet qui est situé à droite de l'écran ( voir la notice )
Bref , dans l'ensemble et grâce à Windows 8 cet hybride se comporte davantage comme un mini PC que comme une simple tablette
Pour une question de confort , je vous conseille cependant de prendre le modèle avec 64 Mo de RAM ( pour environ 45€ supplémentaires ) , ce que je regrette de ne pas avoir fait

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil informatique !, 21 novembre 2014
Je cherchais un ordi et une tablette, du coup j'ai tenté celui ci sur bon conseil et je ne suis pas du tout déçue !!
Il est fluide, l'image est nette, il y a une sortie micro HDMI, USB, et vous pouvez le tourner en mode tablette dans tous les sens !!!
Le seul point qui ne me fait pas mettre la 5eme étoile est qu'il est très léger, c'est une qualité certes, mais là, quand vous l'utiliser en mode ordi normal, clavier réel et écran ouvert, il peut facilement basculer en arrière car la partie tablette est plus lourde que le clavier ... !!!!! ;)
Cela n'entâche en rien ma satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette !, 18 novembre 2014
Le démarrage est d'une trentaine de secondes, mais en sortie de veille ce n'est qu'une seconde ! Ensuite vous découvrez une tablette performante, l'Atom fait bien son job, l'écran est beau et fin, la tablette est légère et le clavier la transforme en un petit PC portable, très pratique !! Je recommande !

1.0 étoiles sur 5 MEFIANCE avec ACER !, 20 mars 2015
Ce produit étant sous garantie il a été expédié au SAV ACER. Une semaine après, le SAV nous contacte demandant le mot de passe administrateur. Or, jamais de mot de passe administrateur n'a été entré ... ce que nous expliquons au conseiller téléphonique, sans bien sûr pouvoir en apporter de preuve. ACER de son côté ne peut pas apporter la preuve que l'ordinateur défectueux n'aurait pas généré un mot de passe. Pourquoi cette manœuvre chez ACER ? Et bien, il faut savoir que chez ACER toute remise à jour de "logiciel" est facturée, de même que la garantie ne couvre pas les défaillances logicielles du disque dur !!! Ainsi, en demandant au client une requête qu'ils ne peuvent pas honorer, ACER s'assure ainsi une rentrée de fonds 1/ vous payez (60 euros) la fantaisiste "recherche de mot passe", 2/ ils diagnostiquent la panne 3/ ils prétexteront, sans nul doute, une défaillance purement logicielle (et non issue des composants) qui elle aussi sera à votre charge. Bien joué ACER !!
AMAZON recontacté a aussitôt réagit et nous a proposé deux solutions le remboursement du produit ou le remplacement. Sans hésiter, nous avons opté pour le remboursement et celui-ci a été très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Génial - rien a lui reprocher, 6 octobre 2014
Top c est de mes meilleurs achats depuis des années
Efficace, rapide, pratique....
Rien a redire je le recommande
Je suis vraiment fan de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Excellent compromis prix/performance/design, 18 novembre 2014
Malinoux (bures sur yvette, France) - Voir tous mes commentaires
PC tablette avec une bonne finition (l'acier brossé fait très propre). Malgré 2Go de Ram, les appli tournent sans problèmes.
Excellent compromis pour faire de la bureautique, regarder des videos, internet.
La durée de la batterie est correct sans plus (7h +/- en faisant du Word/Excel/Power Point /Internet/un tour sur le Windows Store/...)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 octobre 2014
Cet ordinateur tablette est sympa d'utilisation mais la batterie se décharge assez vite et quelques fois il beug un peu mais bon ça reste rare et sinon je suis contente de cet achat

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit jadore, 17 octobre 2014
acheter très bon produit jadore allez y fonçer. Je ne peux plus m'en passer trop génial trop bien je vous en reparlerai...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2014
Rien à dire, il fonctionne parfaitement, et ce pour un prix plus que correct. En plus il a "de la gueule", un beau look. Service rapide d'Amazon comme d'hab.

4.0 étoiles sur 5 Globalement Satisfaisant., 6 février 2015
Efficacité certain, pour ce qu'on peut attendre de lui. Mobile et très simple d'utilisation, l'écran tactile permet une accessibilité et un usage très confortable (comme une tablette tactile). Mais il tente aussi de rivaliser avec un pc, sans l'égaler (sur certain point) néanmoins il s'en rapproche fortement.

Écran d'une épaisseur et d'un poids conséquents. Parfois trop pour contrebalancer avec le poids plus léger du clavier.