4.0 étoiles sur 5 Très bon compromis entre mini Pc et tablette
Rapide et très agréable à utiliser cet hybride donne entière satisfaction
Publié il y a 2 mois par JIPYLAP

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Cet ordinateur tablette est sympa d'utilisation mais la batterie se décharge assez vite et quelques fois il beug un peu mais bon ça reste rare et sinon je suis contente de cet achat
Publié il y a 2 mois par sarah meliti

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon compromis entre mini Pc et tablette, 15 octobre 2014
Rapide et très agréable à utiliser cet hybride donne entière satisfaction
La mémoire de 32 Go est un peu juste , mais avec son disque dur de 500Go il est possible d'installer des programmes supplémentaires par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD branché sur port USB ou avec un Hub convertisseur mini USB en USB standard
Seul reproche , pas de voyant pour indiquer le passage en mode majuscule ce qui est très gênant
Si votre hybride s'arrête de fonctionner et refuse de redémarrer cela ne veut pas dire qu'il est mort ( comme l'indique un client ) ,il suffit de le réinitialiser à l'aide d'un trombone introduit dans le petit trou prévu à cet effet qui est situé à droite de l'écran ( voir la notice )
Bref , dans l'ensemble et grâce à Windows 8 cet hybride se comporte davantage comme un mini PC que comme une simple tablette
Pour une question de confort , je vous conseille cependant de prendre le modèle avec 64 Mo de RAM ( pour environ 45€ supplémentaires ) , ce que je regrette de ne pas avoir fait

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil informatique !, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Aspire Switch 10 SW5-011-18MX PC portable Hybride Tactile 10,1" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Windows 8.1) + Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 inclus (Personal Computers)
Je cherchais un ordi et une tablette, du coup j'ai tenté celui ci sur bon conseil et je ne suis pas du tout déçue !!
Il est fluide, l'image est nette, il y a une sortie micro HDMI, USB, et vous pouvez le tourner en mode tablette dans tous les sens !!!
Le seul point qui ne me fait pas mettre la 5eme étoile est qu'il est très léger, c'est une qualité certes, mais là, quand vous l'utiliser en mode ordi normal, clavier réel et écran ouvert, il peut facilement basculer en arrière car la partie tablette est plus lourde que le clavier ... !!!!! ;)
Cela n'entâche en rien ma satisfaction !

5.0 étoiles sur 5 Excellent compromis prix/performance/design, 18 novembre 2014
Malinoux (bures sur yvette, France) - Voir tous mes commentaires
PC tablette avec une bonne finition (l'acier brossé fait très propre). Malgré 2Go de Ram, les appli tournent sans problèmes.
Excellent compromis pour faire de la bureautique, regarder des videos, internet.
La durée de la batterie est correct sans plus (7h +/- en faisant du Word/Excel/Power Point /Internet/un tour sur le Windows Store/...)

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette !, 18 novembre 2014
Le démarrage est d'une trentaine de secondes, mais en sortie de veille ce n'est qu'une seconde ! Ensuite vous découvrez une tablette performante, l'Atom fait bien son job, l'écran est beau et fin, la tablette est légère et le clavier la transforme en un petit PC portable, très pratique !! Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 novembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas un ordi très puissant mais si vous voulez simplement faire du traitement de texte sans vous encombrer d'un gros pc portable, surfer sur le net et regarder votre série tranquille en mode tablette, cet ordi est parfait pour vous.
Je mettrais un seul bémol, le pavé tactile est vraiment mal foutu... C'est pas facile de s'y habituer étant donné que le clic droit et gauche sont situés sous une partie de la zone tactile, ce qui est très peu pratique car lorsqu'on clique ça fait bouger le curseur -_-'

Mais si on met ça de côté, j'en suis très satisfait =D

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial - rien a lui reprocher, 6 octobre 2014
Top c est de mes meilleurs achats depuis des années
Efficace, rapide, pratique....
Rien a redire je le recommande
Je suis vraiment fan de ce produit

4.0 étoiles sur 5 Super tablette, 29 septembre 2014
Je trouve que ce PC "hybride" est plus polyvalent qu'une tablette Androïd.

Vous pouvez naviguer sur Internet mais aussi profiter de logiciels de bureautique.
Le clavier est assez agréable à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2014
fiable et pratique le temps de se familiariser avec window 8.Produit multifonction qui rempli parfaitement son rôle.
Réactif en toutes circonstances

5.0 étoiles sur 5 Pratique et complet, 25 octobre 2014
Juste ce qu'il faut pour consulter ses mails, naviguer sur Internet, éditer ses documents et lire ses ebook. Petit, il se glisse dans mon sac à main.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›