5.0 étoiles sur 5 Mon avis sur The Walking Dead
Publié il y a 9 jours par Darkman43

3.0 étoiles sur 5 Sous-titres anglais?
Bonjour à tous, quelqu'un sait t'il si cette saison en blu-ray contiendra des sous-titres en anglais? La description ne dit que " Français " pour les sous titres. . . je trouverais ça vraiment dommage qu'elle n'ait qu'une seule langue de sous titrage. . .
Publié il y a 4 heures par Brice Lacourty

5.0 étoiles sur 5 Mon avis sur The Walking Dead, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
N'étant pas un fan de tout ce qui a attrait aux zombis (désolé, je ne comprends pas) J'aillais laisser tomber cette série pour les aficionados ce type de film/série si mes amis ainsi que les bonnes critiques n'avait pas titillé ma curiosité et je vous avouerais que je serait passer à côté d'une excellente série. Alors je vous conseille à toutes et a tous de donner une chance à The Walking Dead et de regarder les deux premiers épisodes, car il s'agit en réalité de bien plus qu'une simple histoire de zombie Bien sûr, il y a beaucoup de scènes avec des morts-vivants appeler dans la version française les "marcheurs" chasser les vivants, mais mêmes ceux-ci sont assez bien faits. Cette série à est encline au suspense mais comporte également une dimension dramatique, bien écrite et scénarisé À mon humble avis, The Walking Dead pourrait être la meilleure histoire de condition humaine que j'ai vu à la télé depuis Six Feet under. Malgré l'histoire tournant autour de la mort (ou les morts-vivants), il a beaucoup à dire sur la vie et comment nous vivons.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi addictive!, 28 juin 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The walking dead, saison 4 (DVD)
Cette 4ème saison se compose de 16 épisodes.

Dans cette nouvelle saison notre groupe a été dispersé à la fin de la saison précédente et chacun de nos personnages essayent de survivre chacun de leur côté.
On suit encore une fois leur survie contre les zombies mais aussi et surtout contre les autres survivants.
En effet comme si lutter contre les zombies n’étaient pas suffisants il faut aussi se préparer au pire à chaque fois que l’on rencontre d’autres survivants.
Au fur et à mesure de leur avancée il semble qu’un autre camp de survivants se soit crée et certains de nos survivants vont tenter de s’y rendre.
Et la fin de la saison nous laisse comme à chaque fois sur des charbons ardents attendant la suite impatiemment !

Les acteurs sont toujours aussi excellents dans l’interprétation de leur rôle !
Un grand bravo pour le maquillage des zombies qui sont vraiment très bien faits.

3.0 étoiles sur 5 Sous-titres anglais?, 2 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 ouahh!!!!!!, 24 juin 2014
après une saison 3 en demi teinte, voici que la S4 est excellente : plus de zombies , passage proche de la BD et un final qui nous laisse sans voix, vivement la S5

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 5 juillet 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Plutôt avis mitigé en ce qui concerne cette saison.

Steven yeun nous avait promis une saison exceptionnelle mais qui a été loin d'être le cas, à part l'épisode huit qui a été le meilleur de la saison, mais le reste.
Les trois premières saisons étaient fantastiques, je les ai super bien aimé, avec une préférence pour les deux premières.
Je pensais donc trouver mon compte avec ce chapitre numéro quatre mais ce ne fut hélas pas le cas : j'ai aimé les premiers épisodes, il y a eu du suspense et de l'émotion comme à chaque fois. Mais c'est à partir de l'épisode neuf que les choses se gatent dans le mauvais sens du terme. Eh oui, je dois avouer que la deuxième partie de la saison est ratée. Trois épisodes à la suite m'ont ennuyé, trop de blabla trop de psychologie (chère à la série) et c'est un peu du grand n'importe quoi jusqu'à l'épisode final qui m'a comblé mais je ne dévoilerai rien.
Donc j'espère que la saison cinq que tout fan attend pour le mois d'octobre sera à la hauteur de nos attendes et de nos espérances, il s'agira de lourd d'après les acteurs et j'espère que ce n'est pas des promesses en l'air.

Mais j'achèterai cette saison quatre pour compléter ma collection car quel intérêt de ne pas l'acheter si on n'a pas aimé.

Walking dead reste une série excellent que j'ai eu plaisir à découvrir et je suis sûr qu'on découvrira encore des choses qui nous laisseront cloué sur place.

1.0 étoiles sur 5 Saison 3 bis, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Une serie sur-coté au posssible , aucune intelligence dans le scenario , il ya des voitures partout , des centres commericaux a piller , mais non on reste dans une prison pour mourir d'un virus et se faire tuer par le gouverneur et son equipe , completement mauvais , un peu mieux que la saison 3 qui etait pathetique . Cette serie est une pure blague , loin de la BD ou des livres , avec des personnages mal interpretés et sans charisme . CEst le LOST de la serie de morts vivants , on fait durer les episodes pour remplir les poches des producteurs avec des dialogues sans interets et des scenes incoherentes ou purement gore qui n'apportent rien a l'histoire .
Passez votre chemin si vous avez une fierté et ne voulez pas subir la betise de producteurs prenant les fans pour des jambons.

5.0 étoiles sur 5 J'attend que ça, 20 août 2014
Ok , précommandé et on peut plus prête à le recevoir !!!! J'ai hâte de bouffer cette saison (oui je vais la bouffer) !!

5.0 étoiles sur 5 Sortit prévu pour le 11/11/14, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Édition ultime limitée Blu-ray + Buste zombie] (Blu-ray)
Pour répondre à ceux qui demande à quel date sortira ce dvd, l'année dernière la saison 3 c'était fini début 2013, le dvd / blue-ray est sortie fin aout/début séptembre il me semble, un site internet spécialisé lui, donne comme date le 11/11/14, comme la saison 4 fut scindée en 2 partie et est fini plus tard dans l'année, je pense que cette date est plausible.

5.0 étoiles sur 5 SÉRIE CULTE!, 19 juillet 2014
Un pure chef d'oeuvre!
Moi qui ne suis pas trop "zombie", adore cette série (Ma femme aussi) qui est en passe de devenir notre série préférée!
Le jeux des acteurs est impeccable et c'est l'aspect psychologique des personnages qui est le top de cette série! Bien que l'extraordinaire adjoint du cherif est mort au la fin de la 2e saison, d'autres personnages rentrent en scène et participent à ce que cette série soit tout simplement une bombe!
Et l'acteur principal, le cherif, est tout simplement parfait.
(Et je ne donne pas des compliments à la légère)
A voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure série à mon goût !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The walking dead, saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette série est tout bonnement une frappe atomique, jouant sur la psychologie des personnages vis à vis du monde qui les entours, cette saison 4 me parut lente jusqu'à l'épisode 8...mais après...bref série de dingue en dts HD Fr sûrement comme les précédentes saisons, il est préco vivement !

À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies