5.0 étoiles sur 5 Hémoglobine et suspense a gogo
Plus les saisons passent et plus Walking Dead nous offre de surprises. J éviterai tout spoil et ne vous raconterai pas le contenu de cette saison mais je ne peux que vous conseiller cette serie qui vous montrera jusqu a quel point l espèce humaine peut être cruelle et perverse.
Publié il y a 2 mois par JEROME DUBOIS

3.0 étoiles sur 5 4ème saison de Walking dead
La saison 4 reste bien mais il y a quelques longueurs et parfois des manques d'inspiration dans le scénario. Heureusement quelques passages sont particulièrement bien conçus. La fin du dernier épisode est très surprenantes et on attend la saison 5 avec impatience
Publié il y a 1 mois par mathieu de Goulaine

5.0 étoiles sur 5 Hémoglobine et suspense a gogo, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 addictif, 20 octobre 2014
terrifiant tant cette série est addictive. Les intrigues mêlées, les accélérations du rythme... Mais c'est la première saison qui d'un point de vue qualité de l'image (grain grossier) est aussi gênante au début, il faut s'habituer à cette drôle d'image que certains diront voulue par les réalisateurs. On finit par s'y habituer et l'histoire est telle que l'on se fait happer pour ne plus en sortir. Magnifique avec un dernier épisode qui bien évidemment nous déchire d'envie de connaitre la suite.... il va falloir attendre...

5.0 étoiles sur 5 La perfection existe en matière de série... THE WALKIND DEAD !! Forever..., 31 octobre 2014
J'adore Frank Darabont (réalisateur des 2 premières saisons) mais je ne connaissais pas la BD. J'ai eu des chocs télévisuels et cinématographiques dans ma vie, mais là, je peux dire que je n'ai jamais rien vu de tel... Scotchée par les 2 premières saisons, un "soupçon" déçue par la 3ème, j'ai regardé cette 4ème saison (que j'attendais avec une grande impatience !!) comme une gamine éberluée par ce qu'elle voyait ! C'est puissant, c'est fort, intense, REMARQUABLE, et ce, dans tous les sens du terme !!! J'ai retrouvé la qualité des 2 premières saisons. Je ne peux que vous conseiller de regarder cette série, depuis le début c'est très important, car au-delà de l'histoire des zombies, il y a une profondeur dans l'histoire, une évolution psychologique des personnages intense, une puissance dans la narration... et surtout des performance d'acteurs hallucinantes, une B.O. magnifique, une réalisation parfaite... Bref, que dire !?! Oui, que dire quand quelque chose est aussi passionnant que ça... Rien de plus, que de regarder, même si on peut avoir des préjugés au départ !... c'est époustouflant, remarquable... Du jamais vu !!!! Je suis devenue (à 46 ans... si, si) une fan inconditionnelle de cette série à couper le souffle... Merci d'exister THE WALKING DEAD !! Et ma note serait de 100 étoiles...

5.0 étoiles sur 5 Toujours prenant, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré que cette marche funeste avec ses séparations, dispersions, ses retrouvailles, et ses nouveaux membres, cela reste une fuite. Mais j'aime la surprise qui reste toujours présente, quand même, l'évolution des personnages. Les apports des nouveaux compagnons est très intelligente elle remet "les anciens" à se poser des questions quand à la destination qui peut laisser un espoir, même fou, que les choses peuvent encore peut-être s'inverser. Je suis un fan de la première heure alors peut-être pas objectif selon certains. J'attend la diffusion sur orange de chaque épisode de la saison 5, qui part très bien, et dés la prévision de la sortie dvd blu-ray de cette saison je serai l'un des premiers à la précommander, sur Amazon avec ses services pour moi irréprochables. Vraiment je vous conseil cette série, le mieux étant de commencer par le début bien sur, pour voir cette évolution. Juste qu'avec mon matériel j'ai l'impression d'avoir de la déperdition sonore et doit monter le volume mais vraiment rien de rédhibitoire.

5.0 étoiles sur 5 vivement la saison 5, 12 décembre 2014
Superbe série que j'adore ,j’étais ravie de retrouver tous nos héros ,du moins ceux qui ont survécus.
Dès le générique on est dans l'ambiance.
Par contre je suis resté sur ma faim , cela semble être une saison de transition ,le traitement des diverses histoires est tel que l'on a l'impression de ne pas avoir réellement avancer.

5.0 étoiles sur 5 Une épopée survivaliste, 24 octobre 2014
Tellement de choses à en dire VIVEMENT LA SAISON 5. Cette série comble beaucoups de mes attentes elle est surprenante, le casting est énorme, le maquillage et les effets aussi et même quand le rythme de la série descend c'est pour vivre une expérience particulière cette saison ne déroge pas à la règle et le final laisse une fois de plus notre tête remplie de questions "mais sont ils encore tombés" le monde de the walking dead est vaste et la condition humaine (liée aux expériences traversées) à bien évoluée (si on peut dire). Cela laisse donc place à certains instincts primitifs, pragmatiques, en clein à la folie, à la quête de sens, au protectionnisme et tant d'autres qu'on ignore encore où nous emmeneras encore cette série. j'ai les 20 tomes en BD et le 21 en route mais je veux les garder pour après, pas de spoil ou d'impatience savourons ces quelques années car il faudra bien une fin à cette superbe épopée survivaliste. Sinon le blu-ray (Vo,Vf,Vostfr) pas de souci

5.0 étoiles sur 5 Mon avis sur The Walking Dead, 24 août 2014
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
N'étant pas un fan de tout ce qui a attrait aux zombis (désolé, je ne comprends pas) J'aillais laisser tomber cette série pour les aficionados ce type de film/série si mes amis ainsi que les bonnes critiques n'avait pas titillé ma curiosité et je vous avouerais que je serait passer à côté d'une excellente série. Alors je vous conseille à toutes et a tous de donner une chance à The Walking Dead et de regarder les deux premiers épisodes, car il s'agit en réalité de bien plus qu'une simple histoire de zombie Bien sûr, il y a beaucoup de scènes avec des morts-vivants appeler dans la version française les "marcheurs" chasser les vivants, mais mêmes ceux-ci sont assez bien faits. Cette série à est encline au suspense mais comporte également une dimension dramatique, bien écrite et scénarisé À mon humble avis, The Walking Dead pourrait être la meilleure histoire de condition humaine que j'ai vu à la télé depuis Six Feet under. Malgré l'histoire tournant autour de la mort (ou les morts-vivants), il a beaucoup à dire sur la vie et comment nous vivons.

5.0 étoiles sur 5 Une saison 4 prenante !, 17 octobre 2014
J'avais entendu tout et son contraire sur cette saison, et après une saison 3 intéressante mais un peu longuette par moment, cette saison 4 apporte un bon coup de fouet à la série et conclue avec brio l'arc prison.
On retrouve ainsi des personnages plus écorchés que jamais et plus troubles, glissant à mesure dans une brutalité parfois choquante mais justifiée. De la même manière, les zombies (un peu décriés par les fans dans la précédente saison) reviennent en force et surtout en nombre pour malmener nos héros.
En bref, cette partie marque une transition vers le prochain arc scénaristique en nous replongeant dans une ambiance "crépusculaire" propre aux saisons 1 et 2. Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 très bonne suite, 25 octobre 2014
Saison 4 vraiment excellente.A mon avis ce ne sont pas les zombis le principal sujet.Les zombis (ça pourrait-être ébola ou le nucléaire ou tout autre fléau que l'homme sait si bien créer) ne sont là que pour mettre en valeur et faire ressortir le sujet vraiment principal :la survie.Il est vraiment passionnant de voir comment l'être humain réagit devant une situation plus ou moins désespérée : réaction mentale et physique.Cette saison 4 est un must dans le thème de la psyco. Les acteurs sont toujours très bons et impliqués dans leur roles . Les détails sont impressionnants de réalisme . Précipitez-vous pour visualiser cette série et regardez-là pour le côté humain. Saison 5 ?... Vite...

4.0 étoiles sur 5 Super saison, mais attention..., 2 novembre 2014
Qualité dvd naze ! Plein de petit point qui donne l'image un peu flou sont présent tout au long des épisodes ! Que c'est il passer pour que cette année nous ayons droit a cette " qualité " ?

Mise à part ceci, une saison sous haute tension. On commence la première partie de la saison avec une épidémie qui décime les survivant dans la prison.

Seconde partie après qu'une personne ayant fais son retour et massacre l'un de nos favoris, nos survivant sont tous séparés et peine a ce retrouvé. J'ai adorer cette saison et j'ai hâte de voir la 5 ( que j'ai déjà commencer :p )

Bon visionnage.