undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 11 février 2016
Coffret DVD reçu en très bon état.
Le prix du coffret vaux le coût pour la totalité des 8 films.
Excellent films que je ne me lasse pas de regarder.
le 4 février 2016
Coffret a minima : aucun livret, les 5 premiers DVD ne comportent aucun bonus contrairement à ce qui est décrit sur les jaquettes, comme langue on n'a le choix qu'entre "français" ou "français du Québec". C'est léger !!
le 16 novembre 2011
Etant fan du jeune sorcier, j'ai décidé de m'offrir ce coffret qui est absolument magnifique...en extérieur, cartoné et très solide, mais pour ce qui est de l'intérieur, il s'agit simplement des huits films, chaque film dans leur boitier vendu en magasin, en édition simple donc n'espérez pas y trouvez de dvd bonus (ce qui aurait fait 16 dvd, un dvd bonus pour chaque film) Donc voilà ma déception.
88 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2016
JE SUIS SATISFAITE DE MON ACHAT.LA LIVRAISON RAPIDE .LE COFFRET EST SUPER ET LE PRIX RAISONNABLE.JE RECOMMANDE CET ARTICLE A TOUS LES FANS D' HARRY POTTER.
le 8 janvier 2016
Étant une Fan inconditionnelle d'Harry Potter je n'ai pu qu'adoré ce coffret surtout qu'à ce prix c'est une aubaine!
Le coffret est très classe nickel !
le 18 novembre 2015
Coffret très sympa ma fille est ravie de ce coffret qu'elle regarde en boucle !! Le package est par ailleurs très original pour un cadeau ! Je recommande ++.
le 17 juillet 2015
Cadeau pour mon fils, fan de Harry Potter. Ce coffret est très esthétique, belle présentation et très bon prix pour l'ensemble des films.
A recommander.
le 18 février 2016
Rien à redire sur les films, une étoile en moins pour la qualité des boîtiers dvd carrément bas de gamme... Le plastique est trop fin, pas sûre que ça dure.
le 8 décembre 2015
Le coffret répond parfaitement à mes attentes : simple, reprenant en une boite tous les DVD de la saga Harry Potter. A 18 €, c'était vraiment une aubaine !
le 3 décembre 2014
Coffret beau et complet et surtout vraiment peu cher. Merci Amazon pour ce beau cadeau de Noël qui ravira la famille. Un bémol pour l'emballage insuffisant.