Format: Blu-ray|Modifier

le 19 mars 2014
État parfait tant pour le coffret que pour les DVD. Joli produit. Livraison dans les délais annoncés.
Des films qui donnent envie de lire lies livres.
le 14 février 2016
Très bien présenté..en version longue et haute définition cela promet quelques heures de bons spectacle.livraison rapide et bien emballé donc tout va bien!
le 11 août 2014
Ce sera le seul bémol. Quel dommage d'avoir cédé à la facilité. D'autant que la boîte avait une capacité d'emport suffisante pour ajouter quelques goodies.
le 16 janvier 2012
Le produit correspond tout à fin à ce que la personne à qui je l'ai offert attendait.

En plus la livraiosn, l'emballage et le service ont étés nickels ;-)
le 15 décembre 2013
Coffret idéal pour ceux qui souhaitent posséder l'intégrale. Effectivement il n'y a pas de bonus mais pour moi personnellement j'en n'ai pas forcément besoin, c'était juste les films qui m'intéressaient. La qualité est bonne. Le système du coffret est très pratique. J'ai reçu mon colis très rapidement (2jours!) et en très bon état. Je pense qu'en magasin il est difficile de trouver l'intégrale à ce prix là. Donc en résumé je suis contente de mon achat!
le 6 mars 2016
Pour le prix c'est un cadeau. Jolie boîte où sont rangés les disques. Franchement pour les voir et revoir comme le fait mon fils ce coffret est très bien.
le 1 mars 2016
Voici un très bon coffret de Harry Potter. Cependant, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas un dvd fait de bonus. Ap art cela, le coffret est magnifique!
le 30 août 2015
Très bien, pas de mauvaise surprise. C'est le nécessaire pour ce refaire cette superbe saga qu'est Harry Potter, la boite est simple aussi, c'est parfait.
le 22 septembre 2014
coffret nickel a acheté je le recommande un intégrale que les adultes et les enfants adorent voir et revoir bravo pour le prix très intéressant pour un br
le 30 juin 2014
Le coffret est juste magnifique.
Que de bons souvenirs!!! Harry, Hermione, Ron, Sirus, Neville, tous alliés contre celui dont on ne dit pas le nom...