5.0 étoiles sur 5 Très content !
Publié il y a 5 mois par Alexandre Trauscht

2.0 étoiles sur 5 Coffret incomplet
Ci dessous le descriptif fait sur le site Amazon: Mais malheureusement il manque 4 cartes Harry Potter et surtout la baguette de sureau. Donc un cadeau pour mon fils bien déçu.
Contenu additionnel
Coffret miroir limité contenant :
- "Harry Potter à l'école des sorciers"
- "Harry Potter et la Chambre des...
Publié il y a 4 mois par Renard

5.0 étoiles sur 5 Très content !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale (DVD)
L'article répond entièrement à ce que j'en attendais ! Le coffret est petit et donc pratique à ranger, 3 ou 4 cm d'épaisseur, et est plutôt joli. :) Si vous voulez un coffret genre gigantesque qui doit trôner dans votre salon c'est pas ce qu'il vous faut, mais si vous voulez un coffret intégrale qui se met dans l'armoire à DVD de manière classique alors c'est parfait.

Les Dvd sont nickel, image et son, rien à redire.

Bref je le conseille.

2.0 étoiles sur 5 Coffret incomplet, 5 septembre 2014
Contenu additionnel
Coffret miroir limité contenant :
- "Harry Potter à l'école des sorciers"
- "Harry Potter et la Chambre des Secrets"
- "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban"
- "Harry Potter et la Coupe de Feu"
- "Harry Potter et l'Ordre du Phénix"
- "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé"
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie (2 Blu-ray : film + bonus)
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie (2 Blu-ray : film + bonus)
- 4 cartes "Harry Potter et les Reliques de la Mort"
- La Baguette de Sureau

4.0 étoiles sur 5 Bon prix pour l'intégrale, 12 décembre 2014
Le prix a été un facteur déterminant pour l'achat de cette intégrale. Je suis au final très satisfait. Le français est disponible sur tous les DVD, audio comme sous-titres.

Par contre, les DVD ne sont pas tous de la même série. 5 ont la même présentation et les autres en ont une autre, avec des menus moins ergonomiques.

Je recommande toutefois, les films sont tout aussi bons quels que soient les DVD et à ce prix ça ne se refuse pas! :)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 décembre 2014
Le fait que ça soit un coffret unique avec juste autant de cases que de films à l'intérieur rend ce boitier DVD très compacte. Il prend donc peu de place (l'épaisseur de deux boitiers dvd). Pour le reste, il s'agit des films, tout simplement. Rien à dire dessus, si ce n'est que le troisième film pour ma part ne passe pas, il faut que je me mette au 5ème chapitre pour qu'il se lance... J'ignore si c'est qu'une erreur vraiment isolée ou si plusieurs coffrets ont la même.

2.0 étoiles sur 5 Tout les films y sont mais les dvd ne se suivent pas, 1 octobre 2014
Tout les films sont correct mais les dvd ne se suivent pas. Certain titre sont en anglais, d'autre en espagnol, d'autre n'ont même pas de titre. Il est suffisant si vous n'êtes pas un collectionneur et que vous souhaiter regarder les films pour un prix abordable. Pour ceux qui veulent une belle collection oublié ce coffret ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 novembre 2014
Je suis très contente de ce coffret très bien conçu pour le rangement des 8 CD en un minimum de place. Belle jaquette. Tant qu'à l'histoire elle est géniale mais vous le savez déjà

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 25 août 2014
Malgré les commentaires négatifs sur le coffret, je l'ai acheté et pas déçue !! Pas besoin de bonus supplémentaires, les films m'ont suffit

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Harry potter !, 28 novembre 2014
Le sorcier le plus célèbre reviens dans ce magnifique coffret réunissant toute ses aventures ! A faire découvrir pour les incultes ou simplement pour revoir ces films grandioses qui à marquer une génération ! D'autres coffret sont certes déja sortit, mais celui est visuellement le plus chouette ! =)
Bon achat à tous !

2.0 étoiles sur 5 arnaque, 6 août 2014
c'est de l'arnaque il n’y a pas la baguette de sureau ni les cartes collector harry potter. je suis decu

5.0 étoiles sur 5 harry potter, 14 septembre 2014
j'ai acheter se coffret car je suis fan moi et ma femme
et franchement il ai toujours super
le prix ai a la porter de tous le monde
et je le recommande a notre entourage
merci a vous amazon garce a vous et vaux produit je commande en toute sécurité merci a vous

Harry Potter - L'intégrale
Harry Potter - L'intégrale de Mike Newell (DVD - 2014)