undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Je continue sur ma lancée avec cette série mais je dois avouer que je sature un peu. C'est plus pour aider la lectrice lambda que par envie que je poursuis ma lecture. Je ne me savais pas si altruiste.
Après "Prise par le Loup-garou", " Dominée par le Loup-garou" et "Soumise par le loup-garou", j'ai l'impression de lire la même chose à chaque fois et la répétition est difficile parce que j'ai du mal à supporter le vocabulaire vulgaire. Cette fois je me suis dis qu'il y avait un vampire dedans et comme j'aime bien les histoires de vampires...
Ce qui me désole en fait, c'est que les débuts d'histoire sont sympas. L'auteure écrit bien. Seulement quand on bascule dans la transformation, on tombe dans les stéréotypes et ça je n'aime pas.
Ce que je ne comprends pas c'est que le vampire ne ressemble pas à un vampire et qu'il se transforme d'homme à vampire. En plus, le sujet de la fécondation revient et pour celles qui ont lu mes critiques sur la série, elles ont vu que ce sujet me fait froncer le nez.
Le vocabulaire vulgaire est présent mais en double. La description du vampire me fait plus penser à un tigre à dents de sabre qu'à un vampire. Ce vampire ne sert d'ailleurs pas à grand chose car il n'est pas très acteur de la situation. En plus le loup et le vampire accuse la fille de mériter ce qui lui arrive parce qu'elle les a aguiché alors que la pauvre fille leur a juste proposé de boire une coupe de champagne pour finaliser un futur contrat.
Voici encore une fille qui donne du "monsieur" au loup-garou mais aussi au vampire! Entre "monsieur le vampire " et "monsieur le loup-garou", j'ai peine à être amusée cette fois.

Je finis par être un peu écœurée par les situations. C'est juste un élément surnaturel prétexte à des scènes à caractère porno avec un vocabulaire adapté qui se répètent de nouvelles en nouvelles et franchement ce n'est pas excitant à mon humble avis.
Il y a certains romans (bon ok, ce ne sont pas des nouvelles) où le langage est parfois cru mais où il est si bien amené qu'il fait mouche. Souvent, il s'arrête au bon moment. Question de timing.
Je parle par exemple de 50 nuances de Grey et de Un million de secrets inavoués. Ce qui commence à me prendre la tête c'est le SM. J'en ai ma claque de lire des maîtres et des soumises de partout. J'ai envie de crier le slogan "ni p..., ni soumise".
Le SM c'est exotique pendant un temps ou de manière subtile et amenée. Ensuite, j'ai du mal à concevoir qu'une femme qui écrit pour des femmes (parce que peu de mecs doivent lire ce type de nouvelles. Trop soft pour des hommes je pense mais je peux me tromper) emploie ce genre de vocabulaire . Je ne suis pas prude mais si mon homme me traitait de p..., de s... et autres qualificatifs à chacun de nos ébats pendant toute leur durée, je finirai par moi-même acheter un fouet pour le corriger. Faut pas pousser mémé dans les orties.
le 19 juin 2014
C'est la première fois où je note aussi sévèrement un livre. Ici l'histoire n'a que peu d’intérêt, sans attrait. De plus, je la trouve chère pour si peu de lecture (lu en 10 minutes). A ne pas recommander.
le 22 juillet 2014
C'est une nouvelle pornographique sans plus, dénuée de sens, sans émotions, sans imagination, sans histoire réelle, sans surprise, juste du sexe...