le 20 juin 2014
j'avais commandé des articles à paillettes pour ma fille et je recois des élastiques à deux couleurs, bref grosse déception pour cette commande
le 27 octobre 2014
Attention à vos enfants! Ma fille m'a fait un superbe collier en Crazy loom que je me suis empressée de mettre. Résultat: une énorme allergie, mon cou est tout meurtri et je vous parle pas des démangeaisons que j'ai eu pendant une semaine! Impressionnant! Les élastiques sentaient fort le pétrole! Soyez vigilants!
review image
le 11 juin 2014
Produit assez long à arriver dans la boîte aux lettres compter entre 10-12 jours
En ce qui concerne le produit plus d'élastique sans paillette que avec paillette couleur assez varier par contre.
Solidité un élastique sur deux casses maintenant je n'ai pas de conseille a donner mais à vous de voir avant d'acheter.
le 19 juin 2014
C'est navrant, les elastiques présentés en photo ne correspondent pas du tout aux produits reçus. De très mauvaise qualité et les couleurs sont sombres, sans parlé des paillettes qu'il faut chercher à la loupe, très loin de la photo présentée. Je ne recommande pas ce produit, c'est de l'arnaque!!! Je crois que ce revendeur est un mauvais commercant, ca vient de Chine avec la qualité qui va avec....
le 18 juillet 2014
ils sont sur la photo, mais ils puent l'essence et les élastiques sont tout glissants, je les trouve douteux, même après les avoir lavé, je ne recommande pas du tout ce produit
le 27 juin 2014
Commandé auprès de Virtuel studio le 7 juin, arrivé directement de Chine le 27 juin donc livraison un peu longue et quasiment pas de paillettes (beaucoup moins que sur les photos et le peu qu'il y a reste sur les doigts dès qu'on touche l'élastique !) donc déçue.
Bonne quantité et qualité correcte,belles couleurs, excellente souplesse (il manque juste un peu de paillette). Le prix est top ! surtout livraison par avion comprise dans le prix.Mes petites filles sont ravies. Je viens de refaire une commande plus conséquente et j'espère que les délais seront les mêmes pour la livraison.Trop bonne occupation pour mes deux petites filles.
le 8 juin 2014
4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !
Parfait pour le prix, le métier est facile à utiliser ! Seul petit bémol,les élastiques sont un peu petite", certains casseés mais bon ça ne se voit pas quand ils sont tressés....et puis pour le prix, c'est imbattable !
mais comble de joie mes puce et j ai commander d autre élastique tres bien sur amazon on y trouve vraiment tout
le 4 octobre 2014
j'adore les élastiques car très bien pour les paillettes j'ai fait un bracelets avec deux couleurs blanc et le vert avec la couleur verte le rendue vraiment très beaux je recommande se produit
le 6 octobre 2014
Très vilain niveau couleurs et les paillettes pas terrible vraiment déçu en plus niveau solidité il claque trop facilement et s'use à force de le porter au bout de 10 à 15 jours

Voir 1 question avec réponse