undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte soldes montres soldes bijoux

le 20 août 2014
Produit arrivé en avance sur le délai annoncé. Nombre d'élastiques apparemment conforme, couleurs correspondant à la photos, crochets présent et fermoirs en nombre suffisant, mais beaucoup moins de paillettes que sur la photo.

Certains élastiques n'en ont que quatre ou cinq, ceux qui en ont le plus avoisinent la trentaine de paillettes, mais la moyenne est plutôt à 10 paillettes par élastique.

Ceci dit, mes filles n'avaient pas vu la photo du produit commandé et ont donc été ravies de ces nouveaux élastiques plutôt solides.
le 28 août 2014
ces elastiques sont pourris elles sentent le fuel. je les aient laisser a l'air libre trois semaines l'odeur est restée.
j'ai fini par les jetées
le 7 juillet 2014
Il n'y a pas beaucoup de paillettes sinon ils sont faciles à manipuler ils n'ont aucune odeur et ma fille le 6 ans les trouve beaux
le 20 septembre 2014
les anneaux ont été commandés pailletés, ils sont arrivés au standard basique . Vu le prix , tant pis , mais c'est irritant !
le 7 juin 2014
Il e sont pas très cher et par apport a d autres il y a plein de couleur et n'oubliez pas qu'il y a une pince de couleur.
Le seul problème est les atache qui se casse si on le serre trop ...
le 23 juillet 2014
points positifs : livraison rapide, le prix bas. points négatifs : qualité médiocre, couleurs ternes , peu de paillettes, forte odeur de pétrole .l article n est pas représentatif de la photo. ma fille est tout de même contente ,c est ce qui compte . j ai acheté 2 paquets ,je ne me suis pas amusée a compter les elastiques mais il manque 7 crochets . mais bon pour le prix on ne va pas chipoter hein !!
le 3 août 2014
Elastiques conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande sauf que l'ont trouve des couleurs qui ne sont pas vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.
le 27 août 2014
... dès qu'on les prend en main ! ce qui donne au final des élastiques de couleur et transparent. Déçue
le 23 juillet 2014
L'article reçu (vendu par virtual studio) est conforme à l'image du site mais je suis très déçue parce qu'il contient peu de paillettes et elles ne tiennent pas sur les élastiques. D'autre part, le plastique est de mauvaise qualité, il n'a pas dû être traité correctement: il sent très fort le mazout. Je n'ose pas laisser mon enfant manipuler ces élastiques!!
le 19 juillet 2014
j'ai reçu au bout dune dizaine de jours et je suis vraiment déçu car couleur bien pale en rapport a la photo presenter ,la qualite et médiocre, un elastique sur 3 a claquer entre mes doigts et les paillette sont peu presente sur les élastique mais bien presente sur les doigts
je ne recommande pas le produit pas cher ok mais qualité pareil

Voir 1 question avec réponse