4.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce produit est conforme à ce que j'ai commandé !! Ils sont jolis et mes filles les adorent car ils se mélangent bien avec les autres. On pensait qu'ils étaient phosphorescents mais non. C'est le seul bémol que je mettrais.
Publié il y a 11 mois par moi

3.0 étoiles sur 5 ELASTIQUES MULTICOLORES
TRES JOLIS ELASTIQUES. ILS SONT FACILES A TRESSER ET SONT PLUTOT SOLIDES.
LA LIVRAISON EST UN PEU LONGUE MAIS RESTE RAISONNABLE.
EMBALLAGE RIEN A DIRE. CHAQUE PAQUET A UN NOMBRE D ELASTIQUES LEGEREMENT DIFFERENT.
VOUS POUVEZ AVOIR DANS CHAQUE PAQUET PLUS OU MOINS D ELASTIQUES CAR C AU POIDS.
QUAND ON FAIT LE TOTAL IL DOIT Y AVOIR A PEU PRES LE COMPTE...
Publié il y a 9 mois par Mme GRANGER marie france

3.0 étoiles sur 5 ELASTIQUES MULTICOLORES, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz (Beauté et hygiène)
TRES JOLIS ELASTIQUES. ILS SONT FACILES A TRESSER ET SONT PLUTOT SOLIDES.
LA LIVRAISON EST UN PEU LONGUE MAIS RESTE RAISONNABLE.
VOUS POUVEZ AVOIR DANS CHAQUE PAQUET PLUS OU MOINS D ELASTIQUES CAR C AU POIDS.
QUAND ON FAIT LE TOTAL IL DOIT Y AVOIR A PEU PRES LE COMPTE. UN PEU MOINS OU UN PEU PLUS SELON LES LOTS.
JE RECOMMANDE CET ACHAT. MOI G EU LA CHANCE DE LES AVOIR POUR MOINS DE 3 EUROS LES 1 800. ACTUELLEMENT LE PRIX EST PLUS ELEVE.
VOILA FIN DU COMMENTAIRE.

1.0 étoiles sur 5 Produit incorrect, 28 juin 2014
Les élastiques ne sont pas solides.ils se cassent facilement.qualité très mauvaises.il n'y a que 28 clips alors que sur l annonce il est précise 75 clips.c est inadmissible..on se demande bien si il y'a bien les 600 élastiques j ai un doute...je suis déçu de ce vendeur qui ne respecte pas ces ventes.je ne vous le recommande pas...

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Très jolis élastiques, 13 juin 2014
Les élastiques sont très jolis et ont de belles couleurs, La qualité est tout à fait correcte et permettra de faire de beaux bracelets.

4.0 étoiles sur 5 1800, 4 août 2014
Il arrivent en 3 paquets, j'ai eu les meme couleur que la photo, il y a bien 75 attaches , de très bonne qualité , livraison un peu longue environ 1semaine mais sa vaut le coup

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 1 août 2014
Mon Produit ne correspond pas du tout a la description qui m en etait donné. G deja attendu trés longtemps poir le recevoir et ce n est pas le bon produit

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 4 août 2014
je conseille ses élastiques la ,elles ne cassent pas,sont super jolies,rien a redire du tout,de tres bonne qualitée,de tres beaux coloris

5.0 étoiles sur 5 très satistaite, 16 juin 2014
J'ai acheté plusieurs sachets d'élastiques de couleur différentes. Les couleurs pastels se marient bien ensemble personnellement je préfère les mélanger avec une couleur chaude se qui augmente les variantes

2.0 étoiles sur 5 s est pas se que j attendais, 6 août 2014
je pensais avoir des élastique de toutes les couleurs , mais non il y a que 2 couleur et se casse très facilement

5.0 étoiles sur 5 1800 Loom, 22 juin 2014
reçu tres rapidement, super beau produit que ma fille a adoré d'ailleurs j'ai meme refais une commande !!
Tres bon rapport qualité prix, je recommande vivement