5.0 étoiles sur 5 super
Publié il y a 3 mois par Mel dc

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien Emily Blaine
J'aime l'auteur, j'ai lu également Pourquoi choisir que j'avais beaucoup aimé...Celui-ci est beaucoup plus long,.. certains passages m'ont beaucoup amusés d'autres que j'ai trouvé plus longs (ce qui est normal avec une série aussi longue) pour toutes les fans de romance...c'est beau l'amour
Publié il y a 1 mois par CISSOU

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You : l'intégrale (Format Kindle)
C'est une histoire superbe, qui m'a transporté. Amour, suspense, passion, humour, magie ! Tous les ingrédients sont réunis! Les deux personnages principaux sont très biens décris, mais les secondaires aussi, ce qui est bien. L'histoire se lit bien, l'écriture est fluide. Je recommande à toutes les romantiques ( comme moi !), mais pas que ! Bravo à l'auteur Emily Blaine pour cette très belle histoire, qui m'a ébloui !!!!

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent!!!!, 16 juillet 2014
Suzanne Faupin "CAMELIA1575" (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Histoire sublime, et couple aussi charismatique que " VADIM et ALMA", qui restent inoubliables. Immersion totale dans cette romance tellement prenante, qu'en effet, comme le précise un commentaire, il vaut mieux ne rien entreprendre d'urgent ou d'important si vous entamez ce livre. Que dire d'autre, sinon que l'originalité des lettres nous faisant vivre une autre histoire pleine de tendresse, de subtilité et de mystère nous entraînent dans une émotion aussi forte qui nous fait attendre le "facteur" avec impatience. Les rebondissements sont à chaque page, le caractère de l'héroïne est fort et ses émotions deviennent les nôtres. Que dire d'Andrew héros magnifique, torturé, patron dur et infaillible, sauf lorsqu'il rencontre, découvre Katleen, son "exception", sa rédemption;... sa vie. Je ne dirai rien d'autre, sauf que c'est simplement magnifique... La fin est une apothéose .. Merci Emily Blaine... Donnez-nous encore du bonheur, du rêve et de beaux héros comme Andrew et Kat.

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire captivante, 19 août 2014
C'est le premier livre que j'ai acheté avec mon kindle.

J'ai eu du mal à m'intégrer dans l'histoire. On plonge directement au cœur de la vie de Kat, au beau milieu de sa journée de travail et il m'a fallu quelques minutes pour réussir à comprendre ou j'étais et qui étaient tous ces personnages. Mais finalement je n'ai jamais réussi à les quitter.

Je n'avais pas lu le résumé du livre. avant de l'entamer. Je me suis laissée guider par mon instinct et je soupçonnais que le titre laissait présager une histoire épistolaire, j'avais d'une certaine façon raison, mais pour le reste je ne pouvais qu'être dans l'erreur. "Dear You" n'est pas qu'une simple histoire d'un couple qui s'aime, se sépare, se remette ensemble et affronte les tourments d'un amour naissant, non. Ce livre est une histoire comme on aime à en rêver. On est vite pris dans le tourment de faux semblants, de secrets, de mensonge et surtout de passion et d'amour.

La seule chose qui m'a déçue, ce sont les passages crues du livre. Pas qu'ils ne soient pas bons, mais parce qu'ils n'avaient pas besoin d'être. Je ne pensais pas avoir acheté un Harlequin et ce n'est absolument pas ce que j'avais envie de lire. Mais je suis passée outre pour me laisser embarquer dans cette histoire, et je ne l'ai pas regretté.

J'ai rêvé, j'ai frissonné, je me suis angoissée pour eux, j'ai souri, j'ai pleuré et pendant les 2 jours de lecture (oh oui je l'ai dévoré sans m'arrêter) je vivais ailleurs. Et c'est tout ce que j'attends d'un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 un agréable roman d'amour, 19 juillet 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Encore une fois je ne regrette pas d'avoir attendu la sortie de la version intégrale...
Je finis par avoir en horreur les versions épisodiques (qui soit dit en passant coûtent au final plus cher) et qui me tapent sur les nerfs, car les histoires ne se prêtent pas toujours à ce format.

Mais là, j'ai pu profité pleinement de cette romance et de ses rebondissements.
Avoir l'ensemble de l'histoire nous permet d'appréhender toutes les dimensions (émotionnelle, suspense et action, humour, psychologie des personnages et les différents liens qu'ils tissent entre eux...) et de vivre pleinement l'intrigue.

Et j'ai adoré Dear You: j'ai souris, j'ai frissonné, j'ai eu envie de crier... Je l'ai dévoré tellement je voulais connaître le dénouement. C'est captivant, haletant, plein d'humour, de suspense, de romantisme, de sentiments et les personnages sont attachants même si je trouve Kat un peu trop compréhensive avec Andrew (au sujet de sa femme)

C'est bien mené, c'est joliment écrit, c'est parfait pour passer un bon moment de détente...

5.0 étoiles sur 5 Mon exception !, 20 août 2014
Quand j'ai acheté ce roman, je n'étais pas spécialement convaincu, pensant que c'était un énième remake de FSOG et compagnie... Mais plus je lisais, plus je me suis aperçue de ma bêtise. Ce n'est en rien une reprise d'autres roman à succès en ce moment, non !
Dear You est véritablement une petite pépite à lui seul !!!
Je me suis laissée transporter dans cette histoire d'Amour entre Kat et Andrew, et malgré les quelques 600 pages, j'en voulais encore à la fin du livre ! C'était terriblement prenant, je voulais savoir la suite et en même temps ne pas arriver à la dernière page qui signerait la fin...
Et la dernière lettre d'Andrew a réussi à me tirer quelques larmes, quelle femme résisterai à ça ???
Alors moi je dis un grand merci à Emilie Blaine, et vais de ce pas lire les autres romans qu'elle a écrit, car pour moi ce fut une véritable découverte !!!
Si comme moi vous êtes fan des histoire d'Amour avec un grand A, n'hésitez pas et lisez ce roman, car c'est une "exception" !!!

5.0 étoiles sur 5 Merci Emilie!!!!!, 10 août 2014
Et une alliée de plus au "club des 5 etoiles".....

Par le biais de ce roman, je vous découvre pour la première fois et c'est une réussite. Quelle belle histoire d'amour. Ces échanges de lettres hum... quel délice mais l' ultime d' Andrew une merveille, je ne me lasse pas de la relire. Merci encore.

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien Emily Blaine, 17 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 28 juillet 2014
j'ai adoré ce livre. Dès qu' on le comme on devient adict ! L' histoire est prenante, émouvante et agassante ! Les personnages sont très attachants. Je suis contente d avoir lu la version intégrale car j aurais eu du mal à attendre la suite ! je conseille cette lecture .

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!, 15 juillet 2014
j'ai acheté ce livre sans beaucoup de conviction et j'ai mis une dizaine des jours avant de me décider de le lire. Très chères lectrices, un conseille gratuit, NE LE COMMENCE PAS SI VOUS AVEZ AUTRE CHOSE A FAIRE PAR CE QUE VOUS AUREZ DU MAL A LE LACHER; pour celui ou celle qui a vu le film `you have got a mail ou vous avez un message`, imaginer que ce livre est approchant mais en, excuser moi le terme, mais c'est encore beaucoup plus mieux.
Alors mesdames n'hesités pas, ACHETER!

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juin 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
tous les ingrédients sont réunis pour faire un très bon livre. on a de l'amour, de l'humour et une bonne dose de suspens. la relation épistolaire donne un plus au récit, même si j'avais deviné qui est l'inconnu. les bonus nous permettent d'avoir la version d'Andrew. j'ai passé un bon moment avec ce livre, j'ai eu du mal à décrocher. le seul petit bémol c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux cinquante nuances de Grey, car certaines situations étaient similaires. tout de fois je le recommande, et l'avantage des intégrales c'est que l'on peut lire toute l'histoire sans attendre des mois!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dear You : l'intégrale
Dear You : l'intégrale de Emily Blaine
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat