5.0 étoiles sur 5 Juste excellent!!!!
Publié il y a 10 mois par Julie-Suze

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Publié il y a 9 mois par C. Christine

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent!!!!, 16 juillet 2014
Julie-Suze (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You : l'intégrale (HQN) (Format Kindle)
Histoire sublime, et couple aussi charismatique que " VADIM et ALMA", qui restent inoubliables. Immersion totale dans cette romance tellement prenante, qu'en effet, comme le précise un commentaire, il vaut mieux ne rien entreprendre d'urgent ou d'important si vous entamez ce livre. Que dire d'autre, sinon que l'originalité des lettres nous faisant vivre une autre histoire pleine de tendresse, de subtilité et de mystère nous entraînent dans une émotion aussi forte qui nous fait attendre le "facteur" avec impatience. Les rebondissements sont à chaque page, le caractère de l'héroïne est fort et ses émotions deviennent les nôtres. Que dire d'Andrew héros magnifique, torturé, patron dur et infaillible, sauf lorsqu'il rencontre, découvre Katleen, son "exception", sa rédemption;... sa vie. Je ne dirai rien d'autre, sauf que c'est simplement magnifique... La fin est une apothéose .. Merci Emily Blaine... Donnez-nous encore du bonheur, du rêve et de beaux héros comme Andrew et Kat.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2014
C'est une histoire superbe, qui m'a transporté. Amour, suspense, passion, humour, magie ! Tous les ingrédients sont réunis! Les deux personnages principaux sont très biens décris, mais les secondaires aussi, ce qui est bien. L'histoire se lit bien, l'écriture est fluide. Je recommande à toutes les romantiques ( comme moi !), mais pas que ! Bravo à l'auteur Emily Blaine pour cette très belle histoire, qui m'a ébloui !!!!

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 28 août 2014
D'accord avec les toutes les critiques dithyrambiques: belle histoire, drôle, bien écrite, mais les redondances sont fatigantes. les incertitudes, les sentiments, les scènes de sexe reviennent constamment, si bien que pour la première fois depuis longtemps j'ai "happé" plusieurs fois. Le livre aurait eu 100 pages de moins, il aurait été parfait. Je trouve d'ailleurs qu'il mériterait un film...

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 3 septembre 2014
J'aime les livres avec beaucoup de pages, j'ai été servi.
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui quand on croit que l'histoire est fini et qu'on pense qu'on va s'ennuyer, il y a un rebondissement.
Je n'est pas lâché ce livre avant de le finir !
J'ai adoré la dernière lettre, elle est vraiment émouvante et on ne s'attend pas a ça.
Heureusement qu'il y a les bonus dans cette version, ils sont indispensables.
Merci à l'auteur pour m'avoir fait passer un très bon moment.

2.0 étoiles sur 5 traîne en longueur..., 21 octobre 2014
J'ai eu du mal à finir tellement ça traîne, ça se répète.... J'ai vraiment une impression de lourdeur à la fin, et je pense que la même histoire aurait pu être racontée avec 200 pages de moins. C'est bien dommage, la trame de départ était prometteuse.
Du sous-Sophie Kinsella, en somme !

4.0 étoiles sur 5 Série sympa, légère et sans prise de tête, 15 mars 2015
Une histoire addictive avec une très belle fin, riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
Le couple est attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide, très bien menée et très addictive.
Les couples secondaires de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 un agréable roman d'amour, 19 juillet 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Encore une fois je ne regrette pas d'avoir attendu la sortie de la version intégrale...
Je finis par avoir en horreur les versions épisodiques (qui soit dit en passant coûtent au final plus cher) et qui me tapent sur les nerfs, car les histoires ne se prêtent pas toujours à ce format.

Mais là, j'ai pu profité pleinement de cette romance et de ses rebondissements.
Avoir l'ensemble de l'histoire nous permet d'appréhender toutes les dimensions (émotionnelle, suspense et action, humour, psychologie des personnages et les différents liens qu'ils tissent entre eux...) et de vivre pleinement l'intrigue.

Et j'ai adoré Dear You: j'ai souris, j'ai frissonné, j'ai eu envie de crier... Je l'ai dévoré tellement je voulais connaître le dénouement. C'est captivant, haletant, plein d'humour, de suspense, de romantisme, de sentiments et les personnages sont attachants même si je trouve Kat un peu trop compréhensive avec Andrew (au sujet de sa femme)

C'est bien mené, c'est joliment écrit, c'est parfait pour passer un bon moment de détente...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 novembre 2014
J'ai dévorée cette intégrale, je ne pouvais plus m'arrêter de lire, la dernière fois c'était en lisant "tout ce qu'il voudra"...
Une histoire touchante, pleine de surprise, et ce final... Tellement touchant.

A toute personne aimant les histoires d'amour, une petite touche d'érotisme, et toujours cette menace pesant sur l'amour naissant entre 2 personnes de milieux différents, ce livre est pour vous...

Par contre j'ai une petite question, dans les bonus il y a une interview d'Andrew (sans doute référence au secret d'Andrew dans le tome bonus) or, je n'ai jamais pu ouvrir le lien pour accéder au PDF, et franchement ça m'embête d'avoir un livre en plus spéciale bonus ou j'en ai déjà 2/3 lisibles..

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment avec quelques fausses notes tout de même, 13 avril 2015
J'ai beaucoup apprécié sa lecture. Parce que l'écriture est fluide, le style est agréable et l'histoire donne envie de suivre le suspense.

Mais... le début est long en effet. Entre les allers-retours hôtel/appartement qui n'arrêtent pas jusqu'à la rencontre avec Andrew. Là ça commence à bouger et je n'ai pu décoller mes yeux.
Par contre, Kat' est une jeune fille décrite pleine de fougue, de personnalité, d'indépendance. Mais à la minute où elle cède à Andrew : plus rien ! Elle est soumise, archi soumise. On la décrit comme une jeune femme avec du répondant oui mais il en fait ce qu'il veut dès que ça touche à l'intimité. Très autoritaire, quand il finit par [spoiler] la quitter de la pire des façon après l'avoir arrosée de belles promesses, elle se jette à ses pieds. J'ai trouvé qu'elle perdait son caractère petit à petit face à lui, qu'elle finissait presque par en avoir peur. Et lui, qu'il l'aimait tant, à partir du moment où elle était dans ses bras, il devenait plus autoritaire.
Pareil pour les cadeaux. Elle dit qu'elle se fiche du luxe et de l'argent mais on sent qu'elle frétille à toutes les occasions, cadeaux, achats...
Pour Lynn, c'est la même chose. Elle a fini par accepter sans sourciller que son amie ramène Andrew dans sa vie après avoir tout fait pour le faire fuir. Curieux.
Le dénouement est un peu bâclé aussi mais à la limite, c'est l'histoire d'amour qui est le thème principal alors ça ne gêne pas.

Voilà pour l'idée générale. Mais je reste une grande romantique et leur histoire m'a procuré quelques sourires et surtout m'a donné envie de lire jusqu'à la fin. Fin qui est magnifique !

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire captivante, 19 août 2014
C'est le premier livre que j'ai acheté avec mon kindle.

J'ai eu du mal à m'intégrer dans l'histoire. On plonge directement au cœur de la vie de Kat, au beau milieu de sa journée de travail et il m'a fallu quelques minutes pour réussir à comprendre ou j'étais et qui étaient tous ces personnages. Mais finalement je n'ai jamais réussi à les quitter.

Je n'avais pas lu le résumé du livre. avant de l'entamer. Je me suis laissée guider par mon instinct et je soupçonnais que le titre laissait présager une histoire épistolaire, j'avais d'une certaine façon raison, mais pour le reste je ne pouvais qu'être dans l'erreur. "Dear You" n'est pas qu'une simple histoire d'un couple qui s'aime, se sépare, se remette ensemble et affronte les tourments d'un amour naissant, non. Ce livre est une histoire comme on aime à en rêver. On est vite pris dans le tourment de faux semblants, de secrets, de mensonge et surtout de passion et d'amour.

La seule chose qui m'a déçue, ce sont les passages crues du livre. Pas qu'ils ne soient pas bons, mais parce qu'ils n'avaient pas besoin d'être. Je ne pensais pas avoir acheté un Harlequin et ce n'est absolument pas ce que j'avais envie de lire. Mais je suis passée outre pour me laisser embarquer dans cette histoire, et je ne l'ai pas regretté.

J'ai rêvé, j'ai frissonné, je me suis angoissée pour eux, j'ai souri, j'ai pleuré et pendant les 2 jours de lecture (oh oui je l'ai dévoré sans m'arrêter) je vivais ailleurs. Et c'est tout ce que j'attends d'un bon livre.

Dear You : l'intégrale (HQN)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat