Format: CD|Modifier

le 12 août 2014
Autant j'ai adoré l'album précédent pour sa fraicheur, ses arrangements electro pop, ses mélodies... ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié du Jennifer Lopez ! Je pensais qu'elle continuerait dans cette lignée, malheureusement non ! Cet album rejoint ceux que je n'ai pas aimé. A savoir les albums aux sonorités plus urbaines, plus R'n'B comme le 3 ème album, qui a très bien marché donc c'est qu'elle touche un public avec ce style là, et d'ailleurs c'est peut être très bien fait et très bien produit, mais je ne peux pas être très objectif dans le sens où ça ne me plait pas. Donc c'est vraiment un avis personnel par rapport à ce que j'aime et ce que je n'aime pas pour le coup ^^
Ca plaira donc à tous ceux qui ont aimé les albums R'n'B Rap Hip Hop etc... (le 3 eme et le 4 eme si je ne me trompe pas, et qui datent de ... 2003 - 2005 par là)
le 27 juillet 2014
Beaucoup de plaisir de retrouver JLo avec des nouveaux tubes parfait pour l'été. J'aime beaucoup les différents rythmes et styles de musiques.
le 9 août 2014
J'ai commandé cet album pour faire une surprise à mon mari qui est fan de JLO et il a adoré. L'album contient 14 titres sympa et bien rythmé.
le 3 août 2014
5 étoiles pour ce 8ème et excellent album de J.Lo !
Cette édition est indispensable pour les vrais fans (comme moi) de Jennifer Lopez. En plus des 14 pistes de l'édition Deluxe, on a droit à un titre inédit et surtout l'excellent titre "Girls" dévoilé en début d'année en guise Teaser pour l'album "A.K.A.".
Cet album au son Urbain moderne et décomplexé est vraiment à découvrir et à apprécier. Le Talent de Jennifer est réel, j'adore cet album.
le 30 juin 2014
C'est le vrai retour de Jlo, en 2011 jennifer est revenue avec un disque ultra générique " Love?" pour sortir une bonne fois pour toute d'une période de non succès, pari réussi au détriment de la qualité.
Dans ce nouvel album c'est fini les prods de Redone ( live it up, dance again, on the floor ou papi ), on retrouve jennifer sur de la pop urbaine pour les jeunes ( I luh ya papi, Acting Like That ), sur de la bonne pop ( Expertease, Never Satisfield ) ou du rnb ( AKA, Girls, Charades, Troubleaux, Same Girl ).
En plus des sons, jen a fait des progrès en chant ça s'entend ( expertease, never satisfield, emotion et surtout Let it be me sa meilleure ballade en langue anglaise ).
On retrouve une dominance des sons pop urbains, rnb et pop dans cet album, pour ceux qui aiment bouger sur du lopez vous avez Booty et Teens.
Ce disque mérite le succès voir plus que Love?, il n'a pas de " vrai tube " juste plusieurs singles et clips ( Same Girl, I Luh Ya Papi et First Love ).
Vivement une tournée !
Je rajoute un point sur l'autotune qui n'est pas gênant ça passe sur certains sons, mais dans beaucoup de chansons la voix de jennifer est bien fluide et monte très haut.
le 24 mars 2015
Super disque! Tous les titres sont entêtants et rythmés. La voix de Jennifer Lopez toujours aussi impeccable. Du grand J.Lo! Toujours aussi fan! Livraison rapide, impeccable!
le 17 juillet 2014
J'adore cet album de jlo. Il est trop bien. Album à conseiller. Je suis fan de Jennifer Lopez, c'est un retour au source.
le 17 juillet 2014
Très bon album, Jennifer Lopez est au top, on retrouve l'ancienne JLO. Je lui donne la note de 5/5! Jenny from the block!
le 19 juin 2014
je n en revien pas !!!
c est du jlo d'une qualiter extreme, beaucoup de ballade boulversante, sa voix, qu elle travail elle assure des note haute!!!
pour une foix les rapeur ne gachent pas les morceaux plus fun !
j ai choisi de telecharger l album car je ne pouvait pas attendre ET parce que la jaquette est atroce , elle vent de la music ou un corp une image? en regardant la jaquette je la tros sm...........mais le cd es sublime , bravo et merci jlo!!!
le 5 septembre 2014
J'aurais préféré qu'elle continue dans le même style que son album précédent "Love?" ou que sa dernière compilation pour les titres inédits. Ici AKA, I luv u papy, So good et First love sont seulement de petites perles, mais pour le reste je trouve qu'il y a du relâchement. C'est un bon album, mais bon peut mieux faire encore...