5.0 étoiles sur 5 More than awesome
What a splendid suprise ! I read one of the author book a while ago, and I hadn't been that pleased. But this book!! Ffffiouu !!!
I rarely read such a good book. So well written, a lot of suspense, strong characters, a very, very good story... I just couldn't put it down.
I can't wait for the last one !!!
Publié il y a 7 mois par me-a-me

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas la valeur affichée
J'aurais dû me méfier, entre le nom de l'auteur ("mimi jean", et puis quoi encore?), le prix et la couverture. Mais Amazon.com me l'a proposé, j'ai sauté! Je cherchais une lecture très facile. J'ai même lu les 2 tomes disponibles à ce jour ("King's" et "King for a day").

L'héroïne est blonde aux...
Publié il y a 6 mois par Lady Lama

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas la valeur affichée, 10 juin 2014
Lady Lama (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : King's (The King Trilogy, Book 1) (Format Kindle)

L'héroïne est blonde aux yeux bleus. Elle a coupé ses cheveux à hauteur d'épaule il y a quelques mois, leur a donné quelques reflets et les coiffe façon "bob". C'est très important, l'auteur le répète sans arrêt, aussi bien dans le tome 1 que dans le tome 2. Sinon je ne me souviens pas de sa description physique, à part qu'elle semble au goût du personnage masculin et qu'elle doit être assez maigre, il lui arrive régulièrement de se souvenir qu'elle n'a rien mangé depuis la veille (sérieusement?!).

Le héros est grand, les cheveux noirs, les yeux gris sombres, une petite moustache au dessus de la lèvre et est très musclé, notamment au niveau des pectoraux. L'héroïne aime les pectoraux très développés. Il a aussi un très grand xxx (j'attends l'histoire où le héros aura un xxx de taille inverse...). Il dit aussi "fxxx" à toutes les phrases ou presque (et d'autres mots du même accabit).

Le frère de l'héroïne, archéologue, est kidnappé au Mexique. Sa soeur est alertée, mais pas ses parents. Les journalistes n'en parlent pas non plus. C'est invraisemblable (soit on en parle, soit on veut le dissimuler, mais pourquoi en parler à une personne, si on ne tient pas l'alerter et qu'on peut feindre qu'il n'est pas disparu?).

La soeur panique, croise une femme qui lui dit en coup de vent de voir "King", en lui tendant une adresse sur un bout de papier. La soeur arrive chez King, qui commence par vouloir la prendre par derrière sur son bureau (ce qui l'excite même si elle trouve qu'il est quand même un peu cavalier) avant de commencer à discuter avec elle. Il paraît qu'il la prenait pour quelqu'un d'autre. Ils concluent un deal. Elle lui appartient (pour toute la vie), et en échange il s'occupe de retrouver son frère. C'est encore une fois invraisemblable. Elle quitte donc son travail, n'a plus d'argent, mais doit faire l'assistante fantôme au bureau de King.

2 tomes plus tard:
- le héros et l'héroïne se sautent dessus toutes les 100 pages, sans aller jusqu'au bout (mais presque presque presque, pour faire frissonner la lectrice). A chaque fois l'héroïne pense très fort en substance "quel être méprisable, quel méchant, quel arrogant, quel sadique... mais quelle odeur divine, quels pectoraux saillants..." avant de lui sauter dessus, de l'embrasser fougeusement et de commencer à débouter son pantalon (pas à elle, à lui, elle, elle est en robe et parfois sans sous-vêtements pour de bonnes raisons trouvées par l'auteur)
- le frère ne ressemble à rien, son caractère et ses aspirations semblent changer en fonction de l'orientation de l'histoire prise par l'auteur
- l'histoire est celle d'un groupe de personnes très très riches et prêtes à n'importe quoi pour acquérir n'importe quoi mais qui ne s'achète pas par de l'argent (type: un sérum jeunesse fait par le sang de Cléopâtre, l'épée Excalibur, etc.)

Pourquoi ai-je tenu 2 tomes?
- parce que j'étais coincée dans un train puis dans un hôtel sans connexion Internet qui fonctionne
- parce que j'étais intriguée par le fantastique et que je voulais savoir quoi ou qui King était. J'ai été amèrement déçue (pensez éléphant bleu qui se transforme en petite souris rose avec une couronne).

3.0 étoiles sur 5 A very good read, 28 juin 2014
well worth the detour to enjoy a different style of author,
plenty of twists and turns in this tale for anyone, a good book to have around for those moments
of peaceful bliss spent in reading...

5.0 étoiles sur 5 More than awesome, 19 mai 2014
I can't wait for the last one !!!

King's (The King Trilogy, Book 1)
King's (The King Trilogy, Book 1) de Mimi Jean Pamfiloff
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat