5.0 étoiles sur 5 Encore et toujours extra
Publié il y a 2 mois par Barbara

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
J'aime bien ce livre, plus on rentre dans les tomes plus cela devient intéressant...c'est plutôt pour un public d'adolescent, mais j'aime de plus en plus, je continuerais s'il y a un autre tome
Publié il y a 8 mois par GUSHY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Encore et toujours extra, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animae tome 4 - Le rire de la hyène (Format Kindle)
Je l'attendais avec impatience et comptais presque les jours avant sa sortie. Dévoré rapidement. Ce tome 4 est à l'image des 3 premiers : action, humour, amour. Très agréable à lire et rafraichissant ! J'en ai parlé à mon entourage et ceux/celles qui ont lu ont beaucoup aimé. Ce dernier tome signe la fin de cette aventure, Lou et ses amis manqueront évidemment à ses lecteurs mais je pense que l'auteur a eu raison de s'arrêter avant de perdre la qualité de cette saga qui a fait son succès. Le bon côté, c'est qu'elle en a quand même écrit quatre, il y aurait plus y en avoir moins !

4.0 étoiles sur 5 Lecture tres sympa, 13 janvier 2015
Super lecture bien écrit, drôle et pour une fois ça nous change un peu des styles d'histoire de change forme. En plus l'histoire ce passe en France :-)
Les personnages sont attachants.

Mais je viens d'apprendre par l'auteur qu'il y a un supplément en format papier ! Comme j'ai pris la version numérique je ne l'aurais pas !
Et d'après ce qu'elle dit il n'y a pas de tome 5.
Dommage de nous priver d'un supplément sous prétexte que c'est du numérique, je me vois mal acheter la version papier pour un chapitre supplémentaire !

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération, 24 mai 2014
Depuis le début de la saga c'est un réel plaisir de suivre les aventures de Lou et de ses amis. C'est agréable d'avoir une héroïne sans complexes, ni naïve, ni sociopathe, une héroïne normale quoi ; et qui connait sa valeur ; un véritable plaisir à ne surtout pas bouder.
j'espère qu'il y aura d'autres aventures, si ce n'est avec Lou peut être avec d'autres personnages, car ils sont tous aussi intéressant.
Bravo et merci pour ce merveilleux moment.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR SE DETENDRE, 25 août 2014
J'ai aimé tous les livres de la série, les personnages sont drôles et attachants, l'auteur fait preuve de beaucoup d'imagination, de l'amour, de l'action, et du rire, idéal pour se détendre et oublier tous ses soucis, le problème c'est que l'on en voudrait encore d'autres de la même veine.

5.0 étoiles sur 5 animae, 18 juillet 2014
excellent ! on s'amuse avec lou, on tremble pour elle ou pour "son mâle" j'ai lu les quatre livres les uns à la suite des autres.
Dommage qu'il n'y ai pas de numéro 5!
si vous avez besoin de vous évader alors ces livres sont fait pour vous.

4.0 étoiles sur 5 Amusanr, 10 juillet 2014
Pour ados certes, mais bien écrit.
Si vous aimez le monde animal et souhaitez vous réconcilier avec l'homme, ce livre est fait pour vous, ainsi que les précédents, sans parlez de l'espièglerie du personnage principal.

5.0 étoiles sur 5 Pas d'accord !, 2 juillet 2014
Bon livre, bonne série de livres, personnages attachants, mondes qui se croisent à merveille... alors pourquoi arrêter ?
Félicitations à l'auteur et recommandation aux lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 juin 2014
Pétillant, agréable, avec de l'humour une belle histoire qui finit en beauté. Jai beaucoup aimé cette série qui combinait agréablement les ingrédidiants qui permettent d'aprécier ce genre

5.0 étoiles sur 5 très bon final, 19 juin 2014
comme d'habitude, très bon livre, drôle et plein de rebondissements. Une très bonne écriture et une très bonne histoire. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Encore!!!!!, 15 juin 2014
Lou nous entraîne encore et encore dans ses aventures qui sont si mordantes. Merci Roxanne, on en veux encore, plein!!!!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Animae tome 4 - Le rire de la hyène
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat