5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR SE DETENDRE
J'ai aimé tous les livres de la série, les personnages sont drôles et attachants, l'auteur fait preuve de beaucoup d'imagination, de l'amour, de l'action, et du rire, idéal pour se détendre et oublier tous ses soucis, le problème c'est que l'on en voudrait encore d'autres de la même veine.
Publié il y a 3 mois par MCC

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
J'aime bien ce livre, plus on rentre dans les tomes plus cela devient intéressant...c'est plutôt pour un public d'adolescent, mais j'aime de plus en plus, je continuerais s'il y a un autre tome
Publié il y a 4 mois par GUSHY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR SE DETENDRE, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animae tome 4 - Le rire de la hyène (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 animae, 18 juillet 2014
excellent ! on s'amuse avec lou, on tremble pour elle ou pour "son mâle" j'ai lu les quatre livres les uns à la suite des autres.
Dommage qu'il n'y ai pas de numéro 5!
si vous avez besoin de vous évader alors ces livres sont fait pour vous.

4.0 étoiles sur 5 Amusanr, 10 juillet 2014
Pour ados certes, mais bien écrit.
Si vous aimez le monde animal et souhaitez vous réconcilier avec l'homme, ce livre est fait pour vous, ainsi que les précédents, sans parlez de l'espièglerie du personnage principal.

5.0 étoiles sur 5 super comme livre !!, 4 juillet 2014
je lai dévorer en 1 jours seulement!! dommage que l'aventure de Lou soit déjà finit !! vivement que Roxane en écrivent d'autres !!

5.0 étoiles sur 5 Pas d'accord !, 2 juillet 2014
Bon livre, bonne série de livres, personnages attachants, mondes qui se croisent à merveille... alors pourquoi arrêter ?
Félicitations à l'auteur et recommandation aux lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 juin 2014
Pétillant, agréable, avec de l'humour une belle histoire qui finit en beauté. Jai beaucoup aimé cette série qui combinait agréablement les ingrédidiants qui permettent d'aprécier ce genre

5.0 étoiles sur 5 très bon final, 19 juin 2014
comme d'habitude, très bon livre, drôle et plein de rebondissements. Une très bonne écriture et une très bonne histoire. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Encore!!!!!, 15 juin 2014
Lou nous entraîne encore et encore dans ses aventures qui sont si mordantes. Merci Roxanne, on en veux encore, plein!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Phénomènal, 12 juin 2014
Ce livre est dans la même lignée que les autres : super génial. Dommage que ce soit le dernier tome. J'aurai bien aimé lire la suite des aventure de Lou et de son entourage. En tout cas c'est rafraichissant, j'ai passé de bons moments et beaucoup ri sans pouvoir m'en empêcher :-) J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Final magnifique, 11 juin 2014
Dernier tome de cette série prenante, enthousiasmante et palpitante.
Lou va nous manquer et ses compagnons également.
Peut être que l'auteur nous fera une autre série de la même qualité ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Animae tome 4 - Le rire de la hyène
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat