4.0 étoiles sur 5 Super sac pochette très classe, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac a Main Pochette Baguette Rigide Bi-ton Vernie Rabat Strasse Brillant
Cette pochette que j'ai choisie de Coloris noir est vraiment très belle et s'accorde avec toutes les toilettes et pour toutes les circonstances.
Il y a tout de même un bémol : on ne peut y mettre grand chose : une petite pochette de mouchoirs un petit porte-monnaie et un téléphone, il faut se munir d'un petit miroir et d'une très petite brosse À cheveux alors pour les retouches de maquillage ...... Libre cours à l'imagination de chacune......
Mais cela reste un super achat que je ne regrette pas

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour les grandes occasions, 3 juin 2014
Très jolie pochette, avec cet aspect strass sur le dessus elle fait son petit effet j'en suis tout à fait ravie

5.0 étoiles sur 5 BONNE FACTURE, 21 mai 2014
SYMPA CORRESPOND BIEN A LA PHOTO
TRES BEL ARGENTE BIEN BRILLANT
MAIS......LE PORT DE CET OBJET EST TROP TROP CHER COMRARE A DES MARQUES QUI OFFRES LES FRAIS

5.0 étoiles sur 5 élégante pochette, 14 août 2014
invitée à un mariage, j'ai choisi cette pochette pour son esthétique "classe" et son prix modéré. Aucun regret, tout à fait conforme à ce que j'espérais.