5.0 étoiles sur 5 Aussi beau que le 1er
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bon romand dans la lignée des Grey mais écriture un peu difficile et une fin très frustrante je veux la suite
Publié il y a 9 mois par Mélanie Menétrey

5.0 étoiles sur 5 Aussi beau que le 1er, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante) (Format Kindle)
Je viens de lire enfin non dévoré le second tome et que dire...J'ai beaucoup aimé encore pleins de questions sans réponses et une fin ... Mon Dieu quel fin !! J'espère que Sandra nous fera plaisir en écrivant un 3eme volet ! Garde confiance en toi et crois en toi ma belle. Oublie tout ceux qui ne le méritent pas :) Tu as des lecteurs fidèles
Je t'adore
Bisous

5.0 étoiles sur 5 Troublante révélation !!!, 7 juin 2014
Je tiens à souligner une nouvelle fois le travail réalisé par l’auteure. Se lancer dans le monde de l’écriture est une chose, mais sans « filet de protection » : Il fallait oser !

L'auteur nous en apprend un peu plus sur les jumeaux, on fait plus ample connaissance avec Jason. On commence même à l’apprécier et on sent que Jenny est encore relativement tiraillée par ses sens lorsqu’elle est en présence de lui.

Tout commence à devenir plus tendu dans ce ménage à trois … les secrets des jumeaux sont des bombes à retardement et lorsque Caroline vient s’emmêler … la tension monte un peu plus !

Jenny décide de tourner la page après les révélations de Jay et je ne peux que la comprendre. Elle apprend le côté un peu sombre des frères et leur goût pour leur relation partagée. Elle aperçoit une facette différente de l’homme qu’elle croit connaitre : C’est un coup dur pour elle. Elle qui croyait avoir passé tant d’épreuves avec lui !
C’est à ce moment que Marlow apparaît dans sa vie. Un personnage qui nous agace, tout comme Jenny, dès son apparition. On sent l’homme à problème, celui qui n’aime pas les défaites.

Même si Jenny veut prendre du temps avant de se relancer dans une relation, lorsque Jay la reconquiert … l’appel de son corps est plus fort que celui de la raison ! Un nouvel épisode entre eux est possible, vers un univers sans mensonge et débordant d’amour.

Mais notre charmante auteure en a décidé autrement ! Eh oui, passion, érotisme et suspense sont sans doute ses valeurs !
Lorsqu’enfin elle arrive à mettre au clair ses sentiments … un revirement de situation opère ! Marlow devient plus que « gênant ». Elle se sent épier tout le temps, un cambriolage chez les Brows. Jenny va vouloir se « prêter » à un jeu avec Jay pour enfin se détendre de tout ce stress. Du moins la réalité en est tout autre ! Le petit jeu tourne vite au cauchemar. Un viol, une vengeance ainsi qu’une arrestation pour meurtre. Bref, un cocktail explosif !

Quand la police lui donne des informations sur son agresseur, la réalité est trop dure ! Elle quitte tout et nous quitte également ! Une fin dure, pour elle comme pour nous !

Je vais devoir attendre avant d’avoir des réponses : Comment va-t-elle réussir à se reconstruire ? Jason a-t-il vraiment abusé d’elle ? Comment va réagir Jay fasse à toute cette situation ?

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 11 mai 2014
Cette suite est bien! J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Jenny et Jay! Et bien sur Jason!

4.0 étoiles sur 5 suspence, 11 mai 2014
j ai mieux aime ce 2eme tome . plus de suspence plus d action et forcément la fin donne envie de connaitre le dénouement

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2014
J'ai adoré ce second tome :))) vraiment hâte de connaître la suite!!! vivement le troisième tome que je puisse m'évader encore une fois <3

5.0 étoiles sur 5 Titre très approprié, 7 juin 2014
moaCL (Créteil, France) - Voir tous mes commentaires
Une multitude d'émotions et de sentiments se confrontent tout le long du roman, alliant suspens et romantisme - Une histoire très bien menée

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 26 mai 2014
Quelques "coquilles" (+ des problèmes de conversion de polices que des vraies fautes d'orthographe), mais pour ce qui est de l'histoire, j'ai autant aimé que le tome 1. Par contre, la fin.... il serait impardonnable de ne pas faire de suite à ça !!!!
Quelqu'un sait quand le tome 3 sera en parution ?

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 19 mai 2014
Merci sandra B pour ce livre les personnages sont attachant je le conseil après avoir lu 50 nuance crossfire et bien d autres j ai adore confession troublante et passion troublante
Hâte de découvrir la suite

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 18 mai 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Encore mieux que le premier volet ! Jenny s'installe dans la villa de Jay, alors que son frère Jason y habite toujours. Bien des explications devront être données entre ses trois protagonistes. La relation entre Jay et Jenny sera aussi très intense. La fin ne donne qu'une envie de lire la suite!!!