le 8 mai 2014
Je viens de lire enfin non dévoré le second tome et que dire...J'ai beaucoup aimé encore pleins de questions sans réponses et une fin ... Mon Dieu quel fin !! J'espère que Sandra nous fera plaisir en écrivant un 3eme volet ! Garde confiance en toi et crois en toi ma belle. Oublie tout ceux qui ne le méritent pas :) Tu as des lecteurs fidèles
Je t'adore
Bisous
le 7 juin 2014
Je tiens à souligner une nouvelle fois le travail réalisé par l’auteure. Se lancer dans le monde de l’écriture est une chose, mais sans « filet de protection » : Il fallait oser !

L'auteur nous en apprend un peu plus sur les jumeaux, on fait plus ample connaissance avec Jason. On commence même à l’apprécier et on sent que Jenny est encore relativement tiraillée par ses sens lorsqu’elle est en présence de lui.

Tout commence à devenir plus tendu dans ce ménage à trois … les secrets des jumeaux sont des bombes à retardement et lorsque Caroline vient s’emmêler … la tension monte un peu plus !

Jenny décide de tourner la page après les révélations de Jay et je ne peux que la comprendre. Elle apprend le côté un peu sombre des frères et leur goût pour leur relation partagée. Elle aperçoit une facette différente de l’homme qu’elle croit connaitre : C’est un coup dur pour elle. Elle qui croyait avoir passé tant d’épreuves avec lui !
C’est à ce moment que Marlow apparaît dans sa vie. Un personnage qui nous agace, tout comme Jenny, dès son apparition. On sent l’homme à problème, celui qui n’aime pas les défaites.

Même si Jenny veut prendre du temps avant de se relancer dans une relation, lorsque Jay la reconquiert … l’appel de son corps est plus fort que celui de la raison ! Un nouvel épisode entre eux est possible, vers un univers sans mensonge et débordant d’amour.

Mais notre charmante auteure en a décidé autrement ! Eh oui, passion, érotisme et suspense sont sans doute ses valeurs !
Lorsqu’enfin elle arrive à mettre au clair ses sentiments … un revirement de situation opère ! Marlow devient plus que « gênant ». Elle se sent épier tout le temps, un cambriolage chez les Brows. Jenny va vouloir se « prêter » à un jeu avec Jay pour enfin se détendre de tout ce stress. Du moins la réalité en est tout autre ! Le petit jeu tourne vite au cauchemar. Un viol, une vengeance ainsi qu’une arrestation pour meurtre. Bref, un cocktail explosif !

Quand la police lui donne des informations sur son agresseur, la réalité est trop dure ! Elle quitte tout et nous quitte également ! Une fin dure, pour elle comme pour nous !

Je vais devoir attendre avant d’avoir des réponses : Comment va-t-elle réussir à se reconstruire ? Jason a-t-il vraiment abusé d’elle ? Comment va réagir Jay fasse à toute cette situation ?
le 27 février 2016
Je l'avais dans mon kindle depuis un petit moment déjà.
J'ai enfin décidé de le lire hier soir et j'ai adoré la fin de ma lecture ce matin. C'est super bien écrit et je dirais même encore meilleure que le premier. J'ai eu du mal à lâcher le livre pour aller dormir tellement je voulais savoir ce qui allait se passer pour Jenny et Jay. La fin du livre est juste une surprise... (Ne jamais tomber amoureuse d'un homme qui a un frère jumeau lol )
Vivement la suite!!!
le 11 mai 2014
j ai mieux aime ce 2eme tome . plus de suspence plus d action et forcément la fin donne envie de connaitre le dénouement
le 11 mai 2014
Cette suite est bien! J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Jenny et Jay! Et bien sur Jason!
le 26 mai 2014
Quelques "coquilles" (+ des problèmes de conversion de polices que des vraies fautes d'orthographe), mais pour ce qui est de l'histoire, j'ai autant aimé que le tome 1. Par contre, la fin.... il serait impardonnable de ne pas faire de suite à ça !!!!
Quelqu'un sait quand le tome 3 sera en parution ?
Encore mieux que le premier volet ! Jenny s'installe dans la villa de Jay, alors que son frère Jason y habite toujours. Bien des explications devront être données entre ses trois protagonistes. La relation entre Jay et Jenny sera aussi très intense. La fin ne donne qu'une envie de lire la suite!!!
le 11 mai 2014
Que dire, je reste sur ma faim par cette fin et j espère qu'une suite arrive. J ai aime l intrigue comme pour le premier tome, une fois commence difficile de s arrêter !! Je ne peux sue conseiller cet achat et dire Bonne Lecture...
le 13 mai 2014
Que dire ... je l'ai adoré, dévoré en une après midi une fois commencer je n'ai pas réussi a le lâcher.
Et quelle fin J'espère très sincèrement un 3ème tomes.
Encore merci pour se second tomes et vivement le prochain;-)
le 14 mai 2014
suite plus que convenable. il y a toujours de l'amour, des interrogations et du suspens. j'espère qu'il y aura une suite pour savoir si jenny et jay peuvent surmonter les dernières difficultés rencontrées. j'ai hâte.