le 18 décembre 2014
Ce jeu est SUPER !!!
Il est infini surtout le monde 9
Je le conseil vraiment
Petit astuce:
Récupérez le plus d'étoiles possible
le 2 janvier 2015
je suis satisfaite de cette achat
bon rapport qualité prix je le recommande
parfait mes enfants sont ravis quoi dire de plus
le 22 août 2015
On se reprend très vite au jeu et on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de ce best seller de l'époque.
A consommer sans "trop" de modération !!!
le 6 mai 2015
jeu fonctionne tres bien vite arrive bien emballe et que de chouette aprem on se fait de qu il pleut je le recommande
le 4 mars 2016
Mario et le jeu Super Mario sont tellement connus que je me contenterai donc juste d'y apposer les étoiles qu'il convient à ce jeu, en développant sommairement ma nouvelle mise en page pour mes commentaires de jeux video.

Jouabilité: 5/5
Produit Nintendo servant de référence à la console, le constructeur et développeur ne pouvait se permettre de laisser partir à la dérive la jouabilité d'un tel titre!
Le fait de pouvoir y jouer à deux sur le même écran de jeu dynamise encore plus le jeu.

Graphismes: 5/5
En acceptant le parti pris de l'univers de Mario, on ne sera pas dépaysé et on en prend plein les mirettes.

Matériel: le contrôle wii plus le nunchuk. Pas essayé la manette wii.
le 9 novembre 2015
Apparemment, le jeu est à la hauteur des attentes de ma fille ! elle s'amuse comme une folle. Elle trouve la version WII plus sympa que la version DS.
le 1 août 2015
Produit reçu rapidement.
Mes enfants adorent jouer avec. C'est un jeu bien fait.
Je pense qu'il réserve de bonnes heures de jeu.
le 14 août 2015
Produit conforme aux attentes de la famille pour des parties de jeu en éclats de rires et autres scènes souveneirs
le 20 octobre 2014
On retrouve dans ce jeu tous les souvenirs de Super Mario Bros sur Super Nintendo. Quel plaisir de retomber en enfance !
le 31 mars 2016
Les enfants en sont fans, ils ont adoré.
Il peut se jouer à 4. Les mondes sont superbes et permettent à l'imagination des enfants de déborder encore plus :p
Un très beau cadeau !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.