5.0 étoiles sur 5 Je me suis régalé
Incroyable ! Je n’ai jamais lu un livre aussi vite, tant il est passionnant.
J’ai surligné, j’ai souligné, j’ai mis des idées en marge.
Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la sincérité et la précision des propos.
Tout est très ordonné, clair et...
Publié il y a 1 mois par GORET

3.0 étoiles sur 5 Réveille l'entrepreneur qui est nous
Aurélien nous invite à le suivre, dans ce "Road book", dans sa démarche entrepreneuriale singulière : le choix et la volonté de prendre sa vie professionnelle en main.
Publié il y a 2 mois par stephane carriere

5.0 étoiles sur 5 Je me suis régalé, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog: L'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes sur internet tout en voyageant aux 4 coins du monde (Format Kindle)
Incroyable ! Je n’ai jamais lu un livre aussi vite, tant il est passionnant.
J’ai surligné, j’ai souligné, j’ai mis des idées en marge.
Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la sincérité et la précision des propos.
Tout est très ordonné, clair et accessible et puis il y a plein d’excellents conseils.
J’ai adoré.
Bravo et merci,
Cordialement,
Patrick

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 15 novembre 2014
Moi même "entrepreneur web", j'ai dévoré le livre d'Aurélien, "Infopreneur" nouvelle génération et j'ai beaucoup aimé le réalisme des situations décrites : oui il faut travailler pour y arriver, oui il faut développer un réseau, oui il faut savoir investir non seulement du temps mais sans doute un peu d'argent ( beaucoup moins cependant que pour la plupart d'autres entreprises). Et oui il faut continuer à progresser dans son approche. Il n'y a pas qu'une méthode pour vivre d'Internet. L'émergence des blogs a permis à différents acteurs de faire des choses extraordinaires qui, bien souvent, suscitent la jalousie. Tout n'est pas parfait dans ce milieu, mais ça progresse dans le bon sens et ce livre d'Aurélien est une excellente base de départ pour éviter certains pièges. Bravo !

4.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas été déçu par la lecture de "Je gagne ma vie avec mon blog", 16 novembre 2014
J'ai acheté le livre d'Aurélien la semaine passée lors du séminaire d'une centaine de personnes qu'il organisait à Paris, et je l'ai terminé cette nuit. Je suis également inscrit à l'une de ses formations.
Contrairement à certaines critiques chagrines et mesquines que l'on peut lire ici, au-delà du récit d'un homme qui a eu le courage de sortir du système métro-boulot-dodo j'y ai trouvé des conseils, une stratégie et des pistes de réflexion qui complètent bien la formation que je suis actuellement. Toutes choses que j'applique déjà ou appliquerai sur mon propre blog. L'ayant annoté, je sens que cet ouvrage trouvera sa place aux côtés d'autres ouvrages sur le référencement, le copywriting ou le storytelling et que j'y reviendrai régulièrement.

3.0 étoiles sur 5 Réveille l'entrepreneur qui est nous, 28 septembre 2014
Plutôt que de se projeter dans une carrière plan plan de cadre de l'informatique : il a fait le choix difficile de s'orienter vers la réalisation de ses rêves : devenir indépendant et pouvoir vivre de sa passion.

Au fil de ses rencontres et de ses voyages il nous dévoile l'intérêt majeur de travailler en réseau.

Les deux points de connexion qui m'ont interpellés : une île qui est large de la Colombie, Providencia et sa rencontre avec Christian Godefroy, un éditeur de développement personnel dont j'avais lu quelques livres dans une vie antérieure.

Alors bon vent à toi, Aurélien; et comme le dit Napoleon Hill : " il y a un temps où il faut bruler ses vaisseaux ..."

5.0 étoiles sur 5 Informatif et captivant, 14 juin 2014
Un livre très réussi qui distille des informations précieuses sur fond de récit d'aventures à travers le monde. C'est rédigé de manière très simple, Aurélien va droit au but lorsqu'il aborde un sujet ou entreprend quelque chose. Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent se lancer sur le web pour y gagner leur vie.

5.0 étoiles sur 5 Très inspirant, 17 novembre 2014
Je recommande ce livre pour son optimisme. Ce n'est pas un guide de méthodo complet pour savoir comment gagner sa vie avec son blog, mais une autobiographie de l'auteur qui nous montre qu'il est possible de gagner sa vie avec son blog.
Il y'a quand même quelques conseils que je ne connaissais pas.
Un bon ouvrage pour qui veut apprendre du succès d'un bloggeur.

Cédric.

4.0 étoiles sur 5 appreciation, 23 mai 2014
Ce que j'ai le plus apprécie dans ce livre est la facilité avec laquelle on peut le lire, et le comprendre, j'ai pu finir cet ouvrage en une journée avec prise de notes et compréhension, et j'arrive même a trouver un chapitre ou une infos ou un renseignement en faisant juste quelques recherche dans quelques page.
Le contenu est fluide, très intéressant et facile a retenir
Les histoires inspirante et donnent envie de se lancer immédiatement
Merci Aurélien, ton ouvrage m'a enfin permis de créer mon premier blog après tant et tant d’hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Transparent et loyal, 17 novembre 2014
Convaincue, je dévore le livre.
Aurélien a trouvé les mots pour me faire faire ....
Il n'y plus K. A dans si 6 mois pour afficher la promesse tenue.

4.0 étoiles sur 5 Simple, Efficace,un autre regard sur le blogging!, 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!

4.0 étoiles sur 5 Le récit de la vie d'Aurélien Amacker, 16 novembre 2014
Ce livre c'est l'aventure d'Aurélien Amacker qui raconte ici son parcours en détails. Il fait partager son expérience, celle qui l'a menée de 0 à plus d'un million d'euros de ventes sur internet. On y retrouve des astuces, des conseils, des livres à lire, quelques méthodes à utiliser. Livre intéressant si vous souhaitez vous lancer dans le blogging qui rapporte.