le 23 mai 2014
Ce que j'ai le plus apprécie dans ce livre est la facilité avec laquelle on peut le lire, et le comprendre, j'ai pu finir cet ouvrage en une journée avec prise de notes et compréhension, et j'arrive même a trouver un chapitre ou une infos ou un renseignement en faisant juste quelques recherche dans quelques page.
Le contenu est fluide, très intéressant et facile a retenir
Les histoires inspirante et donnent envie de se lancer immédiatement
Merci Aurélien, ton ouvrage m'a enfin permis de créer mon premier blog après tant et tant d’hésitation.
le 12 février 2016
Je me suis lancé dans la création d'un blog qui propose un service de coaching de fitness, de nutrition et de gestion du stress spécialement fait pour les professionnels (Sleevup) et le livre de Aurélien m'a vraiment montré les prochaines étapes qu'il faut que je prenne pour pouvoir gagner ma vie avec mon service de coaching.
J'avais par exemple entendu parler des lancements orchestrés, mais je n'avais pas compris l'importance qu'ils ont dans le lancement d'un ebook ou d'une formation en ligne par exemple. Je vais donc changer complètement mon approche marketing pour mon prochain lancement car je crois vraiment en sa méthode et je suis persuadé de son efficacité.
Maintenant que j'ai la connaissance, il n'y a plus qu'a !!!
le 14 juin 2014
Un livre très réussi qui distille des informations précieuses sur fond de récit d'aventures à travers le monde. C'est rédigé de manière très simple, Aurélien va droit au but lorsqu'il aborde un sujet ou entreprend quelque chose. Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent se lancer sur le web pour y gagner leur vie.
le 11 juin 2014
J'ai feuilleté... et puis je n'ai pas pu m'empêcher de le finir (alors que je devais faire autre chose). Oui, ce livre n'est pas un livre technique, c'est le récit de cette aventure, et j'ai beaucoup apprécié de voir les coulisses.
le 11 septembre 2015
Très bon livre bien écrit , l'auteur démontre avec fitness que son univers est accessible a tout le monde ! Il parle de ses succès comme de certains de ses échec (si ont peut appelé ca comme ca) .Il nous démontre que vivre de sa passion avec internet est un rêve qui peut devenir réalité . Au fil des pages ont découvre qu'Aurélien a un esprit très entreprenant qui nous donne envie de nous lancé dans l'aventure .
En gros c'est un self-made man des temps modernes je le conseille a tous ceux qui pensent qu'internet est remplie d'infinie possibilités .
bonne lecture .

Django
le 28 septembre 2014
Aurélien nous invite à le suivre, dans ce "Road book", dans sa démarche entrepreneuriale singulière : le choix et la volonté de prendre sa vie professionnelle en main.
Plutôt que de se projeter dans une carrière plan plan de cadre de l'informatique : il a fait le choix difficile de s'orienter vers la réalisation de ses rêves : devenir indépendant et pouvoir vivre de sa passion.

Au fil de ses rencontres et de ses voyages il nous dévoile l'intérêt majeur de travailler en réseau.

Les deux points de connexion qui m'ont interpellés : une île qui est large de la Colombie, Providencia et sa rencontre avec Christian Godefroy, un éditeur de développement personnel dont j'avais lu quelques livres dans une vie antérieure.

Alors bon vent à toi, Aurélien; et comme le dit Napoleon Hill : " il y a un temps où il faut bruler ses vaisseaux ..."
le 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!
le 2 août 2015
J ai beaucoip aimé le livre qui m'a donné la pêche pour aller plus loin. Beaucoup d'exemples, de la méthodologie et de l'envie. Ca me donne envie d'aller plus loin.
le 18 mai 2014
Pour gagner votre vie sur le web faites comme l'auteur, écrivez et vendez un e-book avec pour thème "comment gagner sa vie sur internet en vendant des e-books". Et puis organisez des séminaires, des webinars, de préférence à des prix complètement délirants et vous serez comme l'auteur le prétend: heureux et riche ! Non, ce n'est vraiment pas sérieux.
le 26 janvier 2016
Un super livre qui vous donne de l'inspiration pour votre blog! et une histoire qui fait rever! bref, je me lance!