4.0 étoiles sur 5 Transparent et loyal
Convaincue, je dévore le livre.
Aurélien a trouvé les mots pour me faire faire ....
Il n'y plus K. A dans si 6 mois pour afficher la promesse tenue.
Publié il y a 7 mois par nathalie squivee

1.0 étoiles sur 5 UN CONCENTRE D'ENERGIE
Sous ses airs de premier de la classe bien propre sur lui , Aurélien est un redoutable homme d'affaire qui n'a pas pris le melon .
Son livre est passionnant mais bien plus encore le séminaire qui a eu lieu il y a 2 semaines à la villette .
Pendant 3 jours , aurélien nous a démontré preuve à l'appui que sa...
Publié il y a 7 mois par patrice DOUCET

5.0 étoiles sur 5 Des conseils simples pour démarrer un business sur Internet !, 23 avril 2014
J'ai acheté de nombreux produits d'informations à Aurélien et je dois dire que je n'ai jamais été déçu.

Ce que j'aime dans son approche, ce sont les conseils pratiques qu'ils donnent et qui sont faciles à mettre en place dans n'importe quel business.

Cela fait plaisir de découvrir des francophones qui réussissent sur Internet et qui partagent leur aventure. Donc, si vous voulez vous mettre à bloguer, à parler de votre passion au monde entier, je vous le conseille vivement ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les webentrepreneurs, 28 mai 2014
Ce livre contient une mine d'informations aussi variées que précieuses pour ceux qui veulent lancer un business sur internet. Ces derniers pourront y puiser des idées, approches, trucs et astuces susceptibles de les aider dans leurs projets. Grâce à ce livre, le lecteur peut vivre de l'intérieur l'aventure palpitante de l'auteur, partager ses avatars et célébrer ses succès. Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui veulent entreprendre des activités d'affaires en ligne.

Marcel Chapdelaine
Québec, Canada

5.0 étoiles sur 5 Coup de Boost !!!, 24 avril 2014
bjr,
j'ai lu une première fois un peu à l'arrache dés le jour de réception...

maintenant, je le re-lis tranquille en faisant quelques annotations pour me repérer et y revenir plus tard !!!

vraiment, ça donne un coup de boost !!!

Merci

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui m'inspire, 28 mai 2014
Ce livre est très facile à lire et à comprendre. C'est rempli d'informations pertinentes, de bons conseils et de statégies. Aurélien est authentique et nous raconte tout de son aventure de ses débuts jusqu'à maintenant sans rien ménager.

Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui espèrent rentabiliser leur blog futur ou existant.
À mon avis, c'est le meilleur et le plus inspirant sur le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Une lecture qui fait du bien ?, 20 mai 2014
Je m'étais dit : encore un livre parlant de bloging qui va enfoncer des portes ouvertes ! je l'ai acheté quand même, histoire de voir......
En fait je l'ai lu en une journée ! Aurélien m'a touché par sa simplicité, son authenticité et son enthousiasme. et pour ceux qui comme moi suivent les blogueurs, vous aurez en filigrane l'histoire des 4 mousquetaires !...
Avec des éléments à mettre en pratique immédiatement.

5.0 étoiles sur 5 passionnant !, 26 mai 2014
L'auteur nous fait découvrir toutes les facettes du blogging. C'est un livre truffé de bonnes pratiques et astuces, à mettre entre toutes les mains des esprits entrepreneurs d'autant plus que le récit est captivant et très agréable à lire ! Il y a un côté chasse aux trésors ! Amis aventuriers, à lire d'urgence ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Un livre que tous les débutants doivent lire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog: L'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes sur internet tout en voyageant aux 4 coins du monde (Format Kindle)
Pourquoi je suis content de ce livre :

Ce livre est facile à lire.
Ce livre donne envie de se lancer.
Ce livre parle de chose vécue.
Ce livre est amusant à lire.

Bon livre pour tous les web-entrepreneurs débutants.

À lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Prenez l'information à la source !, 23 avril 2014
J'ai eu la chance de suivre de près les aventures d'Aurélien, et sa métamorphose fulgurante d'apprenti blogueur à maître du marketing en ligne.

Ce livre vaut sans doute le coup d'être lu pour plusieurs raisons :
1. C'est l'histoire vraie d'une personne qui a su apprendre, investir, s'entourer, pour réaliser ses rêves. Et cela peut en inspirer plus d'un.
2. Vous y trouverez de nombreux encadrés explicatifs, pour éclaircir le jargon de ce monde du Web et vous permettre de découvrir les outils, ressources, et techniques utilisées par Aurélien.
3. Le modèle utilisé par Aurélien Amacker pour se lancer est simple, efficace, et à la portée de beaucoup de personnes qui voudraient à leur tour lancer leur activité. Ce livre n'est pas une de ces histoires comme celle du créateur de Facebook - qui vous feraient vous dire "OK mais maintenant que ce type-là a eu l'idée, il ne peut y en avoir qu'un". Au contraire, vous pouvez reprendre les mêmes techniques, la même progression, pour votre propre projet.

Comme je disais au début de mon commentaire, j'ai la chance de connaître personnellement Aurélien. Et via ce livre, vous avez aussi votre chance de le découvrir pour moins cher qu'un déjeuner à La Défense.
Sautez sur l'occasion !

Sébastien

1.0 étoiles sur 5 Belle opération marketing, 24 avril 2014
"Formation" à 97 € offertes si on achète le bouquin avant je ne sais plus quelle date, pas mal comme technique pour booster une vente mais complètement artificielle. Bref, vous avez là un aperçu du contenu des formations proposées par cette personne.

Je vous conseille, si vous souhaitez lancer votre business, de vous orienter vers des ouvrages d'auteurs reconnus dans ce domaine (vente, marketing...) et ne pas prendre le premier venu sur le web, vous allez vous faire plumer.

1.0 étoiles sur 5 N'apporte rien de plus que les blogs, 23 avril 2014
Tout le contenu de ce livre peut être trouvé sur le web. Au moins ce produit n'est pas trop cher, il ne vous ruinera pas, mais ne vous apportera certainement pas de million.