undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 12 mai 2014
J'ai trouvé ce livre parfait pour débutants ou entrepreneurs lassés de leurs échecs ! Bourré de conseils et références pratiques ; résolument optimiste et en adéquation avec le parcours d'Aurélien Amacker l'auteur de cette biographie vivante et instructive ; de quoi redonner de l'élan aux plus démotivés ; moi la première je compte bien m'en inspirer! Bravo
le 19 mai 2014
J'ai dévoré ce livre comme un roman et je l'ai relu ensuite tranquillement pour prendre des notes.
J'ai apprécié la franchise de l'auteur, qui ne cache ni ses difficultés, ni les critiques.
Son succès ne lui a pas donné la grosse tête, comme à beaucoup de ses jeunes loups qui cherchent seulement à vendre un produit et ne répondent même pas aux demandes de leurs clients.
En achetant ce livre, je souhaitais trouver, par le biais d'un blog, une méthode pour attirer, hors saison, plus de clients dans notre restaurant en République Dominicaine.
Je suis très satisfaite de mon achat et je conseille ce livre qui donne envie de se battre pour arriver au but fixé.
le 18 mai 2014
Je ne t'ai pas découvert avec ton livre, j'ai suivi 2 de tes formations et je les recommandes. Je n'ai pas appris grand chose avec ton livre mais psk je te connaissais déjà avant.

Je recommande ce livre pour toutes les personnes qui débutent une activité sur le net !
le 19 mai 2014
Félicitation pour le livre, il est très plaisant et facile à lire. Il donne l'envie de suivre ton exemple et de se lancer. C'est le genre de livre que quand tu débute tu vas jusqu’à la fin. Pour une personne qui te suis depuis tes débuts c'est le plaisir de se connaitre dans les étapes de ton cheminement. Encore félicitation.
le 19 mai 2014
Cela fait quelque années que je suis Aurélien sur internet, concernant ses conseils et produits et je n'ai pas été déçu.
Il explique sont expérience de A à Z, partant de 0 pour allez jusqu'au Million de CA, et nous montre sa technique pour concilier sa vie personnelle, à travers ses voyages, ses aventures et la création de sa prospérité.
Vraiment je recommande ce livre à tout ceux qui recherchent une qualité de vie et un équilibre dans la vie!
C'est un excellent investissement pour une vie de bonheur
Pascal FE
le 16 mai 2014
Vous êtes la preuve vivante que c’est toujours le bon moment pour réussir.

Quelles que soient les périodes, malgré la morosité ambiante, le pessimisme collectif, il y a toujours des gars plus malin que les autres qui se surpassent, qui innovent, qui réussissent, vous en faites partie. Là ou ces mecs sont un peu fous, c’est quand pour moins de 20 €, ils délivrent tous leurs secrets…
J'ai bien aimé la sincérité qui se dégage de votre histoire, ça sent le vécu, et cela ne s'invente pas.

Si vous me permettez, votre parcours me ramène quelques années en arrière, à l'époque où moi aussi j'ai choisi la liberté à la sécurité. Un chemin qui me conduira aussi sur les routes de l'Ukraine...

Votre livre est un petit bijou, un trésor de conseils judicieux, Il est aussi très actuel, car il apporte des solutions aux problématiques d'aujourd'hui. En tous les cas je le recommande chaudement à tous ceux qui veulent vivre d'internet.

Car le net est un immense océan qui permet de rêver à bien des iles aux trésors... Il semble à la portée de tous, mais que l'on ne s'y trompe pas, y naviguer sans en connaitre les règles, c'est comme vouloir prendre la mer, en voilier, un jour sans vent, difficile d'avancer...

Ce livre est une véritable bourrasque qui pourrait bien propulser bon nombre de ses lecteurs sur la voix du succès, pour ma part, je n'ai pas hésité une seconde à embarquer aux cotés d’Aurélien, et je vais de ce pas m'empresser de suivre ses conseils avisés....
le 9 juin 2014
Tout d'abord, ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas dévoré un livre aussi rapidement depuis Harry Potter ! On voit que c'est un bloggueur qui l'habitude d'écrire ! Aurélien maintient tout le long du livre le suspense, ce qui nous fait plonger agréablement dans l'aventure du "héros" (Aurélien dans notre cas).

On découvre la face souvent peu connue du début de l'infoprenariat français : les premiers acteurs, comment les relations se sont nouées, comment les premières idées de l'euromillion ont germées, etc.
Ce livre est une sorte de roadmap pour gagner son 1er million sur Internet. Aurélien nous dévoile avec beaucoup d'authenticité les grands étapes, les stratégies et les peurs qu'il a dû à surmontées pour réussir dans cet univers.

Comme toujours, ce ne sont que des conseils. Sans application, pas de résultat. Bon courage pour ceux qui voudront se lancer !
le 20 mai 2014
Un contenu riche et motivant pour tous ceux qui souhaitent vivre de leur blog(s). Une belle histoire de réussite... ça donne envie.
le 20 mai 2014
Voilà un livre que j’ai beaucoup aimé. C’est un ouvrage pratique et simple à lire. J’y ai trouvé plusieurs conseils et astuces. Je me suis même permis de souligner des passages à retenir. Ce livre sera mon guide. L’auteur a su me captiver et me motiver pour mon projet de blog qui, je le souhaite, me permettra aussi de gagner ma vie. Merci et bravo Aurelien!
le 21 mai 2014
J'ai adoré le livre d'Aurélien, je l'ai dévoré en quelques heures, et depuis je suis débordante d'énergie, je vais créer mon blog, ça prendra le temps que ça prendra,je sais que je vais y arriver. Ce qui m'a frappé dans ce livre, c'est la foi, le cran et la générosité de l'auteur.