Killer Be Killed
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 29 juin 2014
c'est un très bon album, avec cet achat je ne suis pas déçu, c'est à la hauteur de mes attentes
le 9 août 2014
Le genre groove metal, thrash metal, punk hardcore n'est "pas ma tasse de thé ! Pour les aficionados uniquement, gros, très gros son, parfois bruitiste. Mais vraiment pas mon genre (plutôt rock stoner). Une erreur, mais pas encore fatale.
le 7 juillet 2014
album plaisant on y retrouve bien l'influence de Max Cavalera avec des sonorités proches de Soulfly et aussi des titres qui me font penser à Soundgarden (la voix peut-être) .Pas un essentiel mais un un bon moment à passer.