5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!!
Commandé et reçu dans le délais prévus, taille légerement au dessus (conseillé dans les autres commentaires), tient bien chaud les nuits d'orages et il est parfait pour les longs week-ends de glandage total !
Texture douce, agréable, déguisement utilisé comme pyjamas (et c'est encore mieux !) .
Les coutures...
Publié il y a 4 mois par caroliinee

3.0 étoiles sur 5 satisfait avec un petit probleme
Publié il y a 1 mois par M Hach

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!!, 1 août 2014
Les coutures résistent bien aux chocs (j'ai 3 chatons en sevrage.. des fous furieux ^^) et ne s'éfile pas .

Je le recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 pyjama ou costume déguisement bouriquet, 9 juin 2014
prévu pour un déguisement pour ma fille, taille comme indiqué, le plus petit prix 19 euros et expédition gratuite !!!!
délai d'un mois pour l'expédition mais reçu même pas 15 jours après, C'est parfait, je recommande ce produit
100% Ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 juin 2014
Il y a quelque fils qui dépassent et le temps de livraison est un peu long (3 semaines) sinon c'est exactement de que j'attendait. J'ai pris une taille L (je mesure 1m 70) il est un peu grand mais rien de gênant. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 TROP TROP TROP BIEN, 30 septembre 2014
Pour ma part j'ai commandé le costume de licorne en bleu. Ce costume / grenouillère est vraiment génial ! La qualité dépasse mes espérances, les coutures sont solides et le tissu est très doux. La taille est plus grande que prévu surtout en largeur mais ça rend le costume plus confortable (je conseille de prendre une taille en dessous quand même).
La livraison est conforme et assez rapide.
Le rendu du costume est juste génial et du coup j'en ai recommandé un en rose pour moi.
Je recommande vraiment cet article !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 2 juillet 2014
Il est extrêmement doux, tellement agréable à porter, il tient super chaud, et la qualité est là, il n'y a pas à dire !
Petit bémol, je fais 1m58 donc la taille 1m50-60 est un peu juste, mais je suis très satisfaite de cet achat, il ne faut pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais !, 28 juin 2014
Livré dans les temps, une bonne qualité de matière, un prix raisonnable, une bonne taille malgré que la queue touche un peu par terre. C'est parfait ! :)

5.0 étoiles sur 5 contente du produit, 24 juin 2014
merci je suis très contente de ma commande, je le recommande
il tiens chaud il est très bien pour l'hiver

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 30 septembre 2014
J'avais pris la taille 170cm-180cm, je fais 170cm, l'habit est bien pour ma taille mais qn de plus grand, ça fait pas terrible.
Sinon, il faut éviter de mettre qch de blanc en dessous car les poils se mettent dessus.
Sinon, il est super, très doux, bien fini, je l'ai adopté direct !!

3.0 étoiles sur 5 satisfait avec un petit probleme, 20 novembre 2014
j'ai commander deux exemplaire different, le délais de livraison un peu long 3 semaine met bien reçu bonne qualité sur les coutures seul problème j'ai commander deux modèles differents, un modèle panda qui est trés bien et un model chat de Alice au pays des merveilles rose qui par contre lui n'a rien a voir avec celui presenter en photo! On ne reconnais pas le visage du chat qui n'a pas de nez et de fourrure autour de la tête ceux qui lui donne une tête de singe pas vraiment jolie. Un peu déçue sur ce modèles donc.

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 6 septembre 2014
Produit agréable, chaud, parfait pour l'hiver. Si je devais recommander le produit ce serait avec plaisir. Produit a l'identique que sur la photo.