5.0 étoiles sur 5 les senteurs de l'enfance...., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Crème Douche Nourrissante - 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
cette crème douche de par son odeur me ramène bien des années en arrière, à l'époque ou ma mère me badigeonnait de crème nivéa, et cette odeur on la retrouve sous la douche avec cette crème, et pour finir, une peu de lait corps sous la douche et on revient en arrière, celle de notre enfance!!!

5.0 étoiles sur 5 Nivea crème douche., 12 septembre 2014
Cyrilmo (France-Thailande) - Voir tous mes commentaires
Cette crème douche Nivea est trés agréable à utiliser. Laisse la peau douce, hydratée et un bon parfum. 2 bouteilles de 500ml à ce prix là,il ne faut surtout pas hésiter. Livraison rapide et conforme.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
j'aime tout dans cette crème : texture, odeur douce, nourrissante, rend la peau super douce tout en laissant un doux parfum de sens bon !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 août 2014
ce gel douche nourri bien la peau le parfum mythique de nivea reste bien longtemps et j'aime ce grand format