5.0 étoiles sur 5 les senteurs de l'enfance...., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Crème Douche Nourrissante - 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
cette crème douche de par son odeur me ramène bien des années en arrière, à l'époque ou ma mère me badigeonnait de crème nivéa, et cette odeur on la retrouve sous la douche avec cette crème, et pour finir, une peu de lait corps sous la douche et on revient en arrière, celle de notre enfance!!!

4.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 24 janvier 2015
La texture du produit est sympa. L'odeur l'est aussi bien que je la trouve un peu chimique comparée à celle de la crème de notre enfance. Je ne trouve pas ce produit très hydratant mais ce n'est pas très grave car j'utilise le lait corps pour la douche après ça.

5.0 étoiles sur 5 Nivea crème douche., 12 septembre 2014
Cyrilmo (France-Thailande) - Voir tous mes commentaires
Cette crème douche Nivea est trés agréable à utiliser. Laisse la peau douce, hydratée et un bon parfum. 2 bouteilles de 500ml à ce prix là,il ne faut surtout pas hésiter. Livraison rapide et conforme.

5.0 étoiles sur 5 Bonne marque, 26 novembre 2014
Superbe crème douche nourrissante, je la conseille vivement, sent très bon et laisse la peau douce après la douche. Prix intéressant et que dire de mieux, sinon Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 bien !, 16 octobre 2014
sent la bonne vieille crème nivea et on ne s'en passe pas ! mousse bien et on sent super bon après la douche !
pas cher pour le volume !!! idéal famille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
j'aime tout dans cette crème : texture, odeur douce, nourrissante, rend la peau super douce tout en laissant un doux parfum de sens bon !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 août 2014
ce gel douche nourri bien la peau le parfum mythique de nivea reste bien longtemps et j'aime ce grand format