4.0 étoiles sur 5 très joli
très joli produit, on est bien dedans, un peu dur a attaché dans le dos toute seule quand on veut faire une suprise à son mari ;)
livraison trop longue presque 1mois
Publié il y a 8 mois par claire

2.0 étoiles sur 5 bof
ne correspond pas du tout à la photo produit mal coupé je suis menue et de morpho régulière et ce produit est trop large à la taille et trop petit à la poitrine. c'est pour une personne faisant un 36/38 avec un bonnet A
Publié il y a 7 mois par soleil 87

4.0 étoiles sur 5 très joli, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMGU-Hot Lingerie Sexy Babydoll gâteau jupe en dentelle fleurs Bud Nighty Corset robe strings (Vêtements)
livraison trop longue presque 1mois

4.0 étoiles sur 5 :), 29 juillet 2014
Reçu a temps, bien emballé et je ne suis pas déçue de mon achat ! J'avais peur que ça soit trop petit pour ma taille(40) mais c'est seulement un peu juste au niveau de la poitrine mais bon ça reste sexy ;) Pour le prix n'hésitez vraiment pas.

Idem les strings je vais en prendre un des miens :)

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 août 2014

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 23 juin 2014
Cet article me vas juste comme il faut. C'est joli et vraiment sexy comme sur la photo. La matière m'a l'air un peu fragile mais pour le prix c'est correcte.

4.0 étoiles sur 5 jolie, 27 juin 2014
Article arrivé dans les temps , très jolie mais pour les personne faisant un petit 85B c'est un peut trop grand mais sinon pour le prix c'est très bien ;)

1.0 étoiles sur 5 lingeries sexy, 25 août 2014
Reçu dans les délais mais déçue de cet article. De petite qualité et il faut avoir un corps de fillette pour pouvoir rentrer dedans pourtant je fais du 36 et 90 en tour de poitrine. Même pour le prix dérisoire de cet article je ne le conseille pas.

3.0 étoiles sur 5 tenu sexy, 25 août 2014
Cet article est super joli mais pour les femmes avec un peu de rondeurs c'est un peu difficile et les lacets sont un peu court conviendrait bien au mannequin comme le modèle

5.0 étoiles sur 5 bustier, 13 janvier 2015
personnellement j'ai été déçue car ce bustier taille vraiment petit heureusement ailleurs on peut trouver de la lingerie qui taille bien

4.0 étoiles sur 5 top, 14 novembre 2014
Belle petite lingerie sexy qui fait son effet pour le prix la qualite rien a dire livraison arriver à temps je recommande effet garanti

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 19 septembre 2014
Je les reçu très rapidement elle et vraiment trop belle est super sexy je fait un 36 et elle me va au top. Je la recommande!!!!!!