4.0 étoiles sur 5 très joli
très joli produit, on est bien dedans, un peu dur a attaché dans le dos toute seule quand on veut faire une suprise à son mari ;)
livraison trop longue presque 1mois
Publié il y a 28 jours par claire

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien
Cet article me vas juste comme il faut. C'est joli et vraiment sexy comme sur la photo. La matière m'a l'air un peu fragile mais pour le prix c'est correcte.
Publié il y a 1 mois par Cami

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMGU-Hot Lingerie Sexy Babydoll noir gâteau jupe en dentelle fleurs Bud Nighty Corset robe strings (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 très joli, 2 juillet 2014
livraison trop longue presque 1mois

4.0 étoiles sur 5 jolie, 27 juin 2014
Article arrivé dans les temps , très jolie mais pour les personne faisant un petit 85B c'est un peut trop grand mais sinon pour le prix c'est très bien ;)

4.0 étoiles sur 5 :), 29 juillet 2014
Reçu a temps, bien emballé et je ne suis pas déçue de mon achat ! J'avais peur que ça soit trop petit pour ma taille(40) mais c'est seulement un peu juste au niveau de la poitrine mais bon ça reste sexy ;) Pour le prix n'hésitez vraiment pas.

Idem les strings je vais en prendre un des miens :)