4.0 étoiles sur 5 super
très beau sac bonne qualité toute a fait ce que j'attendais le conseille très bon rapport qualité prix très contente
Publié il y a 1 mois par francoise sellier

3.0 étoiles sur 5 joli sac
Ce sac est joli et très mode petit bémol les hanses dore changent vite de couleur et les poignées noire le tissu s enlève vite et se rape un peu plus tout les jours sinon mus a part ca il est très sympa et l emballage et soigne
Publié il y a 2 mois par soula myriam

3.0 étoiles sur 5 joli sac, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Sac ¨¤ Main ?paule Messenger Bag fourre-tout (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 15 août 2014
J'ai bien reçu votre sac qui est très bien fini, mais la déception vient du fait qu'il n'imite pas le cuir du tout et qu'il fait vraiment plastique.
Désolé

4.0 étoiles sur 5 super, 23 août 2014

5.0 étoiles sur 5 que du bon seule un hic en la matière, 2 octobre 2014
j' ai reçue les deux sacs un rouge et un noir la couleur rouge est vraiment magnifique le noir est vraiment élégant dommage de la matière je m' attendais a du cuir mais la matière plastique râpeuse donne un genre autre que je n' avais jamais eu car je collectionne la maroquinerie .il est très rigide aussi je l' ai eu dans les délais de dates comme convenu autrement a recommandé ils sont geniales

4.0 étoiles sur 5 Simple et sobre., 14 octobre 2014
Pour le prix, un sac simple et sobre.
Bien fini pour le prix.
Mettre du vernis pour éviter que le dorė parte.

5.0 étoiles sur 5 bon cadeau, 1 août 2014
ce genre de sac a une tres bonne qualite!je vais en commander un a mon mum pour son anniverssair!je l'attends!