Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 19 novembre 2014
Je suis très déçu de ce livre où je ne retrouve pas la grandeur de l'auteur que je suis pourtant depuis le début.
le 7 décembre 2015
Livre intéressant , comme tous les ouvrages de Paulo Coelho ! Il est très prenant , et à la fois initiatique .
le 4 août 2015
Magnifique tous ces livres sont des chefs d oeuvres ,,que dire de plus a lire d urgence ce livre est formidable
le 5 mai 2015
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de cet ouvrage. De plus on devine la fin dès le début.
J'ai été déçue.
le 17 juin 2014
j'ai détesté et je ne l'ai pas fini .impossible d'entrer dans l'histoire,le sujet est survolé ..à mon avis .je ne le conseille pas.
le 14 février 2015
Livre très facile à lire,un bon roman, une belle histoire. Un bon bouquin a avoir sous la main en vacances.
le 13 juin 2014
Je n'ai pas aimé l'histoire qui est finalement banale : je ne me suis pas attachée du tout à l'héroïne , trop "moderne" selon moi. Et puis, cette écriture !quelle déception de la part du grand Paulo ! Complètement indigne de lui. Bref, je me suis ennuyée et ne l'ai pas terminé (ce qui est rare chez moi). Je n'aime pas la vulgarité parce qu'elle m'entoure déjà et, si j'ouvre un livre , c'est pour m'évader pas pour retrouver la pseudo-pornographie ambiante qui sévit de nos jours . Le mot amour, pour ce livre est totalement galvaudé .Dommage !j'avais tellement aimé L'Alchimiste !
le 15 juillet 2014
Quel ennui! Mais quel ennui! J'ai DETESTE!
Je cherche encore l'intérêt de ce roman. J'ai attaqué la lecture en diagonale à la 50ème page environ c'est dire à quel point même le style n'y est pas.
Paul Coelho aurait du se relire.
le 28 mai 2014
toujours dans la meme lignee un pur bonheur jamais de deception avec le grand paolo l unique mon maitre a penser
le 6 novembre 2015
j'en suis qu'au début et il me plait déjà c'est tout a fait la vrais vie .Ce livre m'amuse beaucoup