Format: Format KindleModifier
Prix:6,36 €

le 5 mai 2015
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de cet ouvrage. De plus on devine la fin dès le début.
J'ai été déçue.
le 17 juin 2014
j'ai détesté et je ne l'ai pas fini .impossible d'entrer dans l'histoire,le sujet est survolé ..à mon avis .je ne le conseille pas.
le 14 février 2015
Livre très facile à lire,un bon roman, une belle histoire. Un bon bouquin a avoir sous la main en vacances.
le 13 juin 2014
Je n'ai pas aimé l'histoire qui est finalement banale : je ne me suis pas attachée du tout à l'héroïne , trop "moderne" selon moi. Et puis, cette écriture !quelle déception de la part du grand Paulo ! Complètement indigne de lui. Bref, je me suis ennuyée et ne l'ai pas terminé (ce qui est rare chez moi). Je n'aime pas la vulgarité parce qu'elle m'entoure déjà et, si j'ouvre un livre , c'est pour m'évader pas pour retrouver la pseudo-pornographie ambiante qui sévit de nos jours . Le mot amour, pour ce livre est totalement galvaudé .Dommage !j'avais tellement aimé L'Alchimiste !
le 15 juillet 2014
Quel ennui! Mais quel ennui! J'ai DETESTE!
Je cherche encore l'intérêt de ce roman. J'ai attaqué la lecture en diagonale à la 50ème page environ c'est dire à quel point même le style n'y est pas.
Paul Coelho aurait du se relire.
le 28 mai 2014
toujours dans la meme lignee un pur bonheur jamais de deception avec le grand paolo l unique mon maitre a penser
le 6 novembre 2015
j'en suis qu'au début et il me plait déjà c'est tout a fait la vrais vie .Ce livre m'amuse beaucoup
le 17 juin 2014
une relecture après traduction aurai été d'un grand secours a ce livre et certains passages du livre ne respect pas une "chrono-logique" le sujet mérite à mon goût plus de sens et moins de porno ...il est tout à fait possible de dépasser nos tabous sans que cela deviennent du sale....très très déçue....l'alchimiste belle pépite est très loin de ce nouveau Coelho !
le 17 juin 2014
J'ai compris comment on y arrive, j'ai compris comment on peut "pardonner". Ce n'est pas son meilleur et pour la version Ebook, je le trouve même cher...
le 5 juin 2014
le titre est peut être trompeur, ce n'est pas vraiment sur l'adultère mais plus sur le sentiment de vide que sentent parfois les femmes, un moment de déprime, dont l'adultère n'est qu'un symptôme. Mais j'ai bcp aimé et le recommande.