5.0 étoiles sur 5 Super +++
Les lunettes sont très belles, même plus jolie que sur la photo (fade, on ne se rend pas vraiment compte des couleurs).
Elles donnent une allure sypathique.
L'envoie est rapide
Je recommande ce produit et le vendeur.
Publié il y a 6 mois par Sisi

2.0 étoiles sur 5 déçue
ces lunettes ne sont pas de très bonne qualité, les branches sont tordues et ne se replient pas correctement. Je devais les offrir mais j'ai du renoncer
Publié il y a 1 mois par barbier marie jo

5.0 étoiles sur 5 Super +++, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAY BAN AVIATOR Lunettes de soleil: 3025 001/51 Or/Brun (Vêtements)
Elles donnent une allure sypathique.
L'envoie est rapide
Je recommande ce produit et le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 octobre 2014
Je viens de recevoir mes lunettes, elles sont magnifiques, je les adore ! Livrée en temps et en heure. La couleur est très belle , bien accentuée. Le verre est parfait (il cache l'œil presque complètement et il laisse apercevoir la peau sous l'œil). En revanche j'espère que mon article est authentique car finalement peu de choses le prouvent ..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2015
livraison rapide plus tôt que prévu.Bien emballées dans un étui avec un petit carré de nettoyage, nickel !
Lunettes correspondant au descriptif, achetées en soldes donc prix imbattable, taille correspondant bien.
A recommander sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 août 2014
bel article, bien protégé et reçu dans les délais, je recommande à tous ces très belles lunettes aviator avec lequels la classe nous accompagne au volant de notre bolide ^^

4.0 étoiles sur 5 lunettes ray ban aviator, 25 novembre 2014
Elles sont super belles. .toujours la classe ray ban. Le seul pti hic c'est qu'elles sont un peu dures à fermer...mais c'est peut être parce qu'elles sont neuves. ....

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil Ray-Ban, 15 juin 2014
Cet article très tendance m'a donné entière satisfaction puisque la marque "Ray-Ban" a toujours été la marque de référence en lunettes solaires, voir même de correction pour ces belles montures, et ce depuis de nombreuses années de confiance et de qualité.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 février 2015