Prix:8,49 €

le 10 octobre 2014
Anastacia, a éfféctué son retour, après de nombreuses années de lutte contre une maladie que nombre de femmes connaissent.. triste destin, que d'avoir attendu 10 années, pour revoir cette artiste inclassable, a la voix inimitable profonde , précieuse et d'une force et d'une émotion surprenante.
Cette diva blanche , surpassant la voix de nombres de ses collègues noires-américaines, a tout absolument tout pour elle. que dommage que le destin est joué le trouble-fete , année 2000, la Star prend son envol et publie l'album "Not that Kind" un énorme succès planétaire, mais viendra en 2002 l'album "Freak of nature" bien meilleur avec des tubes tonitruants qu'ont été "Paid my Dues", "You'll never be alone" et surtout "One day in your life".. a ce moment là tout le monde pensait Anastacia au sommet de son art, mais ce fut bien mal la connaître, puisque en 2004, sortira le monument de son répertoire, l'un des plus beaux albums rock, pop et soul nommé sobrement "Anastacia". le titre "Left Outside alone" marquera définitivement les esprits et deviendra son plus gros tube devant "I'm outta love" , un album plus sombre, plus rock, profond, emotionellement puissant qui projettera Anastacia comme l'une des plus grandes popstar de l'époque.des bijoux tels "Heavy on my heart" , "Sick and tired" "Time" "i do" et "Welcome to my truth" sont des pépites incomparables.
puis anastacia publiera en 2005 , un best of, nommé "Pieces of a dream" ou des titres inédits et notable auraont un certains succès "Pieces of a dream" "everything burns" ou "I belong to you" .. en 2008, elle tentera un retour un autre album avait pointé le nout de son nez "Heavy Rotation" sans aucun succès.. son public américain et européen boudera l'album, qui était bien loin d'etre dans son plus pur style, assez éloigné de son univers.
Alors certes un album de reprises rock "it's a man's world"est sorti en 2012.. mais l'immense artiste inventive n'avais plus le courage , terrassée par un nouveau cancer du sein.
MAIS Alors que L'on n'attendais plus son retour.. la magie a opérée. Ce Nouvel album "Résurrection" vient faire taire toutes les mauvaises langues.. Anastacia est revenue au sommet de son art, l'album en lui meme contient des titres époustouflants de justesse, de maturité, d'énergie, et sans doute de professionalisme;.
la production de ce nouvel album, est parfaite. les arrangements merveilleux, et la voix, l'émotion est toujours là..
cet album est a mes yeux tout aussi bon que le chef d'œuvre, "Anastacia" son 3ème album. stupid little things" est une chanson parfaitement dans son univers, éfficace et déroutante.
mais des titres sublimes composent cet album je nommerait notemment " Pendulum" "Stay", "Dark white Girl", "Oncoming train", "Evolution".
mais les titres majeurs de cet album a mes yeux sont "Lifeline", "Résurrection" , "Broken wings" mais surtout les chefs d'œuvres que sont "Staring at the sun" et la reprise jazzy, soul de son ancien tube "Left outside alone"...
Anastacia est vraiment de retour, cet album est un de ses meilleurs, et je dit bravo et chapeau bas, c'est toujours un régal que d'ecouté cette artiste immense.
Succès commercial ou pas, cet album est un Joyau. merci Anastacia
le 14 mai 2014
une voix unique, sur des musique tres travailler, le ton etait donner avec le premier single, mais les autres titres tous emprun d une âme emouvante fond d'Anastacia une valeure, certe sure , mais qui dure! chaque titres donne une emotion! seul regret seulement dix titres!
mais : tous de qualiter!!!
alors apreciont la qualiter!
je recomande cet album à tous !
le 17 juillet 2014
J'attendais avec impatience ce nouvel album...
Je suis un peu déçu...
Trop calme, trop lent....
Belles melodies mais ce n'at pas là qu'on attend Anastacia... ;-)