5.0 étoiles sur 5 génial !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talents France Bleu 2014, Vol. 1 (CD)
tout simplement génial , la meilleure compil de l'année ( pour moi ! évidemment !) je recommande vraiment , tout y est

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talents France Bleu 2014, Vol. 1 (Téléchargement MP3)
J'avais acheté le vol.2 de 2013 et là je l'ai acheté en téléchargement MP3 que je ne connaissait pas et un conseiller m'a renseigné parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Talents France Bleu ! j'adhère, 12 juillet 2014
je recommande ce CD mélangeant plusieurs artistes différents. Très agréable à écouter avec découverte de chanteurs comme Olympe, Icare, etc...

5.0 étoiles sur 5 disque mitige, 1 juillet 2014
J ai eu plaisir a ecouter ce disque qui est mixte de plusieurs artistes differents Il possede 2 disques a l'interieur pour un prix raisonnable donc correct

5.0 étoiles sur 5 Multi musique, 27 juin 2014
J'ai aimé ce double cd pour les artistes que je connaissais en premier et j'ai aimé d'autres chansons que je ne connaissais pas trop.
A force d'écouter j'ai appris à les aimer comme Tony Carreira et Natasha St Pierre. Donc cd relaxant avec différent genre de chanson. Moi, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 31 juillet 2014
toutes les chansons 2014 en un album, très bon cd, prix parfait, en plus pour l'achat de l'album j'ai eu le format mp3 gratuitement sur ma kindile feer, c'est vraiment parfait.