4.0 étoiles sur 5 très bien pour réviser
très bien pour réviser avant le jour de l'exam, sur votre iphone ou votre tablette.
Par contre le meilleur moyen d'avoir son permis moto c'est justement de ne pas le passer en france,
Publié il y a 8 mois par Trinita

2.0 étoiles sur 5 Décue
Un peu déçue de cet achat. La mise en page n'est pas agréable du tout, le texte ne "coule pas de source" ce qui ne facilite pas l'apprentissage, et mine de rien, quelques photos/dessins n'auraient pas été inutiles.
Publié il y a 6 mois par Tiphaine

4.0 étoiles sur 5 très bien pour réviser, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son permis moto: Les 12 fiches moto : officielles + simplifiées (Format Kindle)
ils nous ont encore durcit les épreuves cet été au 1er juillet, leurs techniques pour vous recaler sont simples et je vais vous les décrire, premièrement sur l'épreuve de l'évitement, si votre troche ne revient pas à monsieur l'expert, il vous affirmera avec autorité que votre vitesse mesurée par lui au radar est insuffisante, la plupart du temps il ne vous montrera pas l'affichage de son radar ni a vous ni a votre moniteur, ensuite, pour votre deuxième essai vous mettez toute la gomme et immanquablement vous taperez le cône.... en fait le con(e) c'est vous,...
Moralité, si vous n'avez besoin de rien, vous pourrez tjrs comptez sur l'état.......

2.0 étoiles sur 5 Décue, 29 décembre 2014
Le simple fait de justifier le texte et de réunir au mieux le texte pour chaque fiche aurait été bien mieux. Je ne recommande vraiment pas ce produit qui n'est pas clair du tout. Autant rester sur le livret traditionnel.

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour passer la partie pratique, 14 juin 2014
je conseille ce livret ! il regroupe les 12 fiches indispensables à apprendre pour passer l'examen du plateau ! Très intéressant vu le petit prix.