5.0 étoiles sur 5 Superbe
Une heure de jeu intense . Chaque niveau m'a ébloui par son originalité. On ne s'ennuie pas , parfois on se casse la tête à chercher la solution mais pas assez longtemps pour laisser tomber. L'ambiance apaise et les graphismes sont superbe. Pas beaucoup de niveaux , certes, mais dans une app de cette qualité , on ne va pas râler.
Publié il y a 2 mois par Nuwers

3.0 étoiles sur 5 Très joli
très sympa, pas trop dur, monde enchanteur. On tombe sous le charme. Le seul regret, c'est que ce jeu est bien trop court.
On le termine très vite. Peut-être d'autre niveaux bientôt ? En attendant je l'ai désinstallé pour gagner de la place sur la mémoire de ma tablette.
Publié il y a 2 mois par P. Thierry

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Un jeu qui mêle ainsi poésie, beauté et intelligence, c'est suffisamment rare pour être signalé. Bravo. A quand une suite ?

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant de beauté et d'ingéniosité - incontournable, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Un petit bijou sur smartphone. Le jeu est très facile et très court (environ 2 heures) mais d'une originalité et d'une qualité rares. Les graphismes sont à la fois simples et beaux. Avant de jouer, on contemple tout d'abord l'ensemble du spectacle qui apparaît. Le jeu est zen et abordable et fait de ces deux heures un pur moment de détente et d'émerveillement. Des tableaux supplémentaires sont à venir. Et petit plus, pas de micropaiement pour avancer, c'est quand même agréable. A découvrir de toute urgence.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 2 août 2014
Nbek (Touvois) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Monument Valley fait penser à Echochrome en plus beau pour ceux qui connaissent. C'est donc un jeu de point & click qui s'appuie sur la perspective en 3D en créant, à force de manipulation (levier à tourner, blocs à déplacer, décor à bouger) d'improbables parcours.
Le jeu est vraiment soigné et très intuitif, sans casse-têtes insurmontables. Il faut compter environ 2 heures pour terminer les 10 niveaux. Ma fille de 9 ans a dévoré ce jeu et n'a eu que très rarement besoin de mon aide. Son seul défaut est d'être un peu court mais c'est aussi dû au côté addictif du jeu qui ne vous fera pas lâcher votre smartphone ou votre tablette.
A conseiller donc.

5.0 étoiles sur 5 poétique, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
moi ce qui m a plu c est que ce jeu n était pas impossible ni infinissable. Il a une durée de vue certes courte mais au moins on reste pas frustré ou énervé pdt des siècles. C très appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Magique., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Ce jeu a des graphismes plutôt simpliste mais il est magique a tout point de vue. Tout ce joue sur les illusions d'optiques et les niveaux sont super bien pensé. J'enlève une étoile car la durée de vie est extrêmement courte, vous n'aurez pas besoin de toute votre soirée pour y jouer, 3/4 d'heure peut-être. Mais je reste fan du concept et rien que pour ca on en a pour son argent.

5.0 étoiles sur 5 un jeu pour respirer, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
sortir d`un monde de brut, se laisser prendre par la magie du temps et des illusions. Très progressif, intuitif, surprenant par la simplicité raffiné des graphismes, une ambiance musical zen à souhait, on referai bien un tour juste pour le plaisir, excellent

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Jeu au top; musique sympa bref ! n'hésitez pas. Les graphismes sont appaisants et l'ambiance de meme l l l

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Sûrement le plus joli jeu auquel j'ai pu joué. Hormis la beauté des graphismes, tout le reste est du même niveau : le design est très réussi, la musique et les effets spéciaux accompagnent agréablement les déplacements de l'héroïne, les énigmes à résoudre sont variées, et l'ensemble est empaqueté dans une histoire prenante. On nous propose même d'effectuer des captures d'écran en fin de niveau, ce qui donne de très beaux fonds d'écran. Bravo et merci à toute l'équipe de développement !

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Superbe! J'ai toujours adoré les gravures d'Escher, et dans le passé j'ai fait des puzzles sur ces dessins à géométrie on ne peut plus variable. Avec les nouvelles technologies, cela donne Monument Valley, qui est époustouflant de beauté - les images à elles seules valent qu'on s'y arrête. Le jeu lui-même est intéressant et occupe bien le temps et l'esprit. 10 niveaux seulement; on en voudrait bien plus!

Monument Valley
Monument Valley de ustwo Studio Ltd
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat