5.0 étoiles sur 5 maillot de bain
satisfaite du maillot de bain, la couleur n'est pas différente de celle sur la photo et réception rapide au bout d'une semaine. Trés satisfaite de ce produit bonne qualité et bien taillé ! J'ai pris un taille s le haut c'est parfait. si vous hésitez en entre deux tailles pour le bas choisissez la taille supérieure.
Publié il y a 10 mois par SALVI MARIE

1.0 étoiles sur 5 pff
Mon maillot est peut être arrivé plus tôt que prévu, mais la qualité du maillot est à chier ! Sur la photo personnellement je le vois noir à poids blanc, il est limite bleu marine. Le rembourrage du maillot ce voit ! Et en plus j'avais pris du S j'ai eu du M. Enfin bon je suis vraiment déçue..
Publié il y a 29 jours par Elodie

5.0 étoiles sur 5 maillot de bain, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VogueEasy Sexy Trikini Maillot de Bain Femme Bikini 2 pièces push up Remboursé

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 9 septembre 2014
Maillot de bain conforme aux photos. Il est très joli et les couleurs sont superbes
pas déçue de mon achat, Je recommande cette article il est vraiment Jolie , la couleur est ravissante comme sur la photo ! Et pour la taille ses également nickel.
Le produit est super ! Il est comme je le voulais , il remonte bien la poitrine est ce porte très bien ! Excellent . Ce maillot de bain est vraiment très joli !! Les couleurs sont vives, Je le trouve superbe, j'en suis ravie !! je ne regrette vraiment pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 pff, 7 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 17 septembre 2014
C'est le deuxième que j'achète (un autre dans une coloris différente) et il est tout juste magnifique.
La couleur est exactement la même que présentée sur la photo. Il taille bien et est ajustable.
Le push up est superbe.
Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juillet 2014
Surprise de la structure et de la qualité de ce maillot de bain pas cher seul bémol serait sur la couleur qui est plus turquoise que bleu pastel je recommande vivement au peau plutôt blanche dont le peu de bronzage ou bronzage sera beaucoup mieux mis en valeur taille un peu petit

5.0 étoiles sur 5 super !, 27 avril 2015
Matières résistantes, bonnes finitions.
Enfin un maillot de bain que je trouve vraiment sympa et que je vais pouvoir garder.
Le haut peut se mettre aussi dans l'autre sens

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 juillet 2014
Article mal fini avec coutures qui s'effilochent. SG trop grand/ taille affichée. Produit chinois ressemblant de très loin à un maillot de chez Victoria Secret

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 août 2014
Pas très bien taillé, aucune étiquette sur le produit et aucun justificatif de la marque queue soit dans le colis ou sur le produit
Très déçu.

2.0 étoiles sur 5 Maillot 2 pieces femme, 15 septembre 2014
La taille correspond, en revanche la couleur n est pas tout à fait celle de la photo, il n est pas fushia. Il est plus clair que ca.

1.0 étoiles sur 5 Bof!, 2 mai 2015
La qualité est très médiocre. Ce maillot de bain n'est pas non plus doublé. Je suis assez déçue par ce produit.