5.0 étoiles sur 5 Un très bon polar
Publié il y a 6 mois par LAurence LABBE

3.0 étoiles sur 5 Un rythme effréné
On ne lâche pas ce livre quand on a commencé. C'est un bon coup de Maître pour ce 1er roman.
J'ai aimé le rythme et l'intrigue surprenante (surtout la fin).
Publié il y a 4 mois par K David

5.0 étoiles sur 5 Un très bon polar, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour d'Avance (Format Kindle)
J'ai lu ce livre d'une traite. Une fois commencé on est emporté par le rythme de l'histoire qui s'accélère au fur et à mesure que l'on progresse. Partis d'un bien triste accident de la route mortel, nous assistons ensuite à une alerte à la bombe dans un train, une course poursuite effrénée finissant par une catastrophe ferroviaire. Puis les épisodes tragiques se succèdent. Apparaissent des victimes au passé trouble et aux désirs de vengeance. Tenu en haleine le lecteur doit absolument aller au bout... Pour avoir l'explication de toute cette histoire ; vraiment surprenante d'ailleurs et même Assez improbable. Parions que vous ne la devinerez pas avant la fin. Une très belle réussite.

4.0 étoiles sur 5 Un polar bien ficelé, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour d'Avance (Broché)
Captivant, digne d'un polar bien ficelé avec des rebondissements, des montées d'adrénaline, et une intrigue hallucinante. L'auteur m'a fait frissonner, angoisser, rire. Merci encore pour ce fabuleux moment. La description des pesonnages avec leur personnalité, leurs habitudes, leurs sentiments est si minutieuse que je me sens immergée totalement dans l'histoire. A lire absolument.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable dans votre bibliothèque, 23 juillet 2014
Difficile de parler du roman sans révéler quoique ce soit. Les situations s'enchainent et sont très surprenantes. J'ai même cru à un moment donné que l'héroïne rêvait. Mais ce qu'elle vit est bien réel, on s'en rend compte un peu plus loin dans l’histoire. La fin est époustouflante et me donne envie de dire à l'auteur : "Faites une suite" !!!

5.0 étoiles sur 5 Quand le suspense nous tient..., 6 août 2014
Page après page les personnages se dévoilent et ne sont pas ceux que l'on croyait. L'histoire n'est pas celle que l'on pensait. Le lecteur va de surprise en surprise. Et quand la vérité se fait jour, le rythme s'accélère et on ne peut plus s'arrêter avant la fin. Et c'est seulement au dénouement que l'on comprend le titre du roman.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 mai 2014
Je l'ai dévoré ! et j'ai adoré. une très bonne intrigue, l'histoire avance bien j'étais à fond jusqu'au bout !
Rien à dire de plus que LISEZ LE.

Bonne lecture ;)

Merci à l'auteur, je vois que c'est le premier roman d'une longue lignée j'espère ;)

5.0 étoiles sur 5 surprenant!, 13 mai 2014
un roman plein d'intrigues et de détails qui rend attachant les personnages. un dénouement pour le moins inattendu est plein de suspense.
à lire d'urgence!!!

5.0 étoiles sur 5 splendide, 9 juillet 2014
Ce roman tient en haleine le lecteur. Le dénouement reste en suspend jusqu'à la fin en nous laissant en plus notre imagination continuer. Un nouvel auteur plein de talent qui je l'espère sera reconnu.

3.0 étoiles sur 5 Un rythme effréné, 27 août 2014
J'ai aimé le rythme et l'intrigue surprenante (surtout la fin).

5.0 étoiles sur 5 Un jour d'avance, 29 août 2014
Suspense garanti, l'intrigue est bien ficelée, l'écriture très plaisante, il est impossible de lâcher le livre avant son dénouement ...excellente lecture!

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 27 juillet 2014
Un polar haletant, bien structuré, un rythme soutenu. Impossible de le lâcher avant le dénouement. L'écriture est riche, en nuance et en finesse.

Un Jour d'Avance
Un Jour d'Avance de Matthieu Biasotto
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat