5.0 étoiles sur 5 super cd, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster) (CD)
Les 5SOS je les ai découvert en 2013 aux USA lorsque j'y ai emmené ma fille voir les 1D et j'avais trouvé ce groupe très intéressant.
Voilà que cette année, encore en 1ère partie des 1D, les revoilà ! Avec 2 gros tubes en renfort cette année, leur prestation a été géniale, et sitôt sa sortie on a commandé le cd. Tout est bon, un bon rock avec des mélodies qui restent gravés dans les têtes, c'est entrainant, ça déménage pas mal, on en demande pas plus. Je recommande sans la moindre hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Fan hyper contente, 6 août 2014
Album acheté pour ma fille qui est super contente de l'avoir reçu car super fan mais sur la présentation de l'album lors de l'achat, il montre 2 photos qui ne sont pas présentes dans la livraison avec le cd ! A part cela livraison et achat plus que satisfaisant !

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 16 juillet 2014
C. Cully (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Seconds Of Summer [Deluxe] (Téléchargement MP3)
Pour les avoir vu en premier partie des One Direction avec mes enfants, je voulais écouter leurs autres titres en téléchargeant l'album pour mon fils.
Pas déçue du tout !

5.0 étoiles sur 5 amazing!, 22 juillet 2014
no words, good songs and good music! nice australian band! listen their songs even if you don't like young band! 5 seconds of summer deserve your attention and success!

5.0 étoiles sur 5 Les prochains tubes des ados sonts là, 28 juillet 2014
Nous avons découverts ce groupe en première partie des One Direction (en accompagnant notre fille).
ça bouge bien, les mélodies sont entrainantes.

5.0 étoiles sur 5 5SOS, 25 juillet 2014
Le CD des 5 sECONDS OF sUMMER R2POND PARFAITEMENT aux attentes de ma fille QUI EST RAVIE, envoi rapide et en très bon éAT

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juillet 2014
Super album des 5S vraiment génial à conseiller pour les fans de ce groupe et à écouter autant qu'on le souhaite

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Ma fille adore alors que dire de plus :) Musique cool entraînante, ça swingue dans la maison , musique à fond

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 24 juillet 2014
Génial . C est ce qu on attendait de cet album. Parfait pour les fans , la 5 SOS fam

5.0 étoiles sur 5 5 Seconds of Summer, 22 juillet 2014
Sont-ils les nouveaux One Direction ? Tel est la question... En tout cas les 5 Seconds of Summer nous entrainent dans leurs univers sans problème !! C'est rock, c'est pop et on adore ! Ces 4 australiens sont très doués.
Coup de coeur pour la chanson : End up Here !