Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 28 mai 2014
Malgré une intrigue qui n'a rien de fou, j'ai beaucoup aimé ce tome, qui met tout d'abord en avant une belle histoire d'amitié, qui se transforme peu à peu en sentiments plus profonds.

Hanna Bergstrom, alias Ziggy, vient de terminer ses études et travaille dans un labo de recherche à New York. Autant elle est douée dans sa carrière, autant sa vie sociale est inexistante. Son frère le lui fait un jour remarquer afin qu'elle y remédie, et lui conseille de prendre contact avec son meilleur ami. Cet ami n’est autre que Will Sumner, que nous avons rencontré grâce à Max. Hanna, qui avait un gros béguin pour lui adolescente, va lui demander d’être son "maitre es relation sociale", et Will va accepter ce défi. De retrouvailles purement amicales, leur relation va peu à peu évoluer à mesure qu’ils réapprennent à se connaître en tant qu’adulte.

J'ai trouvé ce 3ème tome assez différent dans le ton. En effet, au contraire des deux autres, la relation est beaucoup plus construite. Les scènes de sexe sont moins nombreuses, et apparaissent seulement quand Will et Hanna ont refait connaissance. Ils ne se sautent pas dessus dès la 5è page, et, au contraire, la tension a bien le temps de monter entre eux! Will est touchant, sexy, et en même temps, c'est un tombeur et un joueur avec les femmes. Au contact de Hanna,on le voit se laisser prendre au piège de la douceur, de l’innocence de la jeune femme. On le voit se battre pour elle et pour qu’elle lui fasse confiance.
Ce tome est donc plus tendre mais aussi plus drôle. Hanna m’a fait rire à de nombreuses reprises avec sa tendance à dire ce qui lui passe par la tête, son absence totale de filtre quand elle est avec Will. Retrouver les couples des tomes précédents est aussi un plus, et voir Bennet et Max en tant que commères... ça vaut le détour!

Je crois sincèrement que celui-ci est mon tome préféré : Beautiful Bastard était un peu répétitif, Beautiful Stranger un cran au-dessus, et ce tome-ci allie vraiment bien sentiments, scènes sensuelles et humour. C'est pour moi incontestablement le plus complet!
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Même si mon titre va vous paraître farfelu et plutôt incompréhensible..C'est pourtant exactement ce que je pense de ce "Beautiful player"...

Chapitre 1 : Ah oui !!!
Encore une fois, Christina et Lauren ont une facilité incroyable pour façonner deux héros très différents qui vont oser ce que nous aussi, nous adorerions faire une fois dans notre vie et appliquer à savoir :

---> avoir dans notre entourage proche et/ ou côtoyer très facilement un "canon-land" pour nous prodiguer de précieux conseils sur la drague et sa continuïté, cad = les "bonnes pratiques infaillibles au lit et ses applications "in vivo"...
Rien à dire sur la "vivacité" des dialogues et cette écriture dotée d'un irrésistible culot que j'aime tant chez ces deux là...

Chapitre 2 : en fait non !
Il ne se passe pas grand chose à vrai dire.... ( hormis le sacro-saint jogging du matin...) et puis à bien y réflechir, je n'aime plus trouver la construction à deux voix ou l'alternance d'un chapitre point de vue homme et femme...Moi, ce que j'aime, c'est avoir l'avis féminin...( sûrement pour l'identification plus facile, j'avoue) car je trouve que l'histoire perd sa surprise et son mystère...

Manque de bol, même effet de style que le dernier opus "Beautiful stranger"...

Mais après tout, à toute chose, une explication peut être donnée... et celle ci réside peut être dans les remerciements de ce livre...
.... Je recopie donc ".....planifié 4 romans supplémentaires la même année"... Est-ce bien raisonnable ? Ma réponse, vous pouvez aisément la deviner...

Bref, même si "Beautiful Bastard" reste à ce jour indétrôné dans ma "hit liste" - toujours n°1, je vous le rappelle....Je ne suis plus du tout enjouée et même très réservée sur leurs prochaines sorties...
le 3 août 2014
Alors que je m’attendais à une histoire semblable à Beautiful Bastard, je dois dire que j’ai été surprise par ce troisième tome que j’ai trouvé particulièrement romantique et assez sensuel.

Contrairement au premier tome, la romance prend le temps de s’installer. Après s’être perdus de vue pendant des années, Will et Hanna apprennent à se connaître et se retrouvent tous les matins pour un petit footing dans Central Park. Leur relation évolue doucement.
Ils deviennent d’abord amis, Will donnait des conseils à Hanna pour sortir et séduire les hommes. Quant à elle, elle l’étonne et le surprend de jour en jour avec son franc parler. Ils s’attachent l’un à l’autre, franchissant les étapes une à une mais sans oser mettre clairement de mots sur leur relation particulière de peur que l’autre puisse faire marche arrière.

J’ai vraiment adoré leur duo. J’ai trouvé que leur romance fonctionnait bien et la dynamique du récit rend leur histoire plus crédible puisqu’elle s’installe dans la durée, en franchissant petit à petit chacune des étapes d’une relation.
Ce que j’ai également beaucoup aimé dans le récit, c’est qu’on a l’impression de vivre une « première relation amoureuse ». Hanna n’est plus vierge, elle a déjà eu quelques amants dans sa vie mais elle reste tellement inexpérimentée en matière de sexe que son ignorance, son envie « d’apprendre » à bien faire certaines choses (hum) rendent leur relation aussi naïve au début qu’une première fois. Et alors que Will est un coureur de jupons invétéré, qu’il a connu beaucoup de filles, il est touchant de voir que de progresser aussi doucement avec une fille le séduit et lui fasse encore plus d’effet que s’il avait couché avec elle directement.

J’ai aimé le fait que la tension sexuelle qui naît entre les deux personnages ne fait que monter crescendo au fil du récit. Les petits SMS coquins qu’ils s’envoient mutuellement, la manière dont Hanna arrive à parler de sexe comme si elle parlait du temps qu’il fait avec Will, les premières fois où ils se touchent, se découvrent mutuellement… Une atmosphère sensuelle, électrisante se dégage du récit et plus on avance, plus cette atmosphère devient lourde, pesante, s’accordant parfaitement avec l’envie que l’un a de l’autre.
Je vous avoue que j’ai eu les papillons au ventre, j’ai senti cette tension, cette atmosphère prendre naissance au creux de mon ventre… Bref, on peut dire que j’ai vraiment vécu physiquement le récit, plus qu’un roman comme 50 Shades !

Au-delà de l’intrigue , j’ai beaucoup aimé les personnages, surtout Hanna.
D’ailleurs, je me suis beaucoup identifiée à elle… dans sa manière de parler de tout sans complexe, même de sexe, sans se sentir nullement gênée. Et je dois bien avouer que dire tout haut tout ce qui passe par la tête, cela me ressemble beaucoup ! Je me suis pas mal identifiée à elle sur d’autres points également, ce qui fait que je me suis sentie très proche de cette héroïne vraiment touchante et rafraîchissante !

Quant à Will, malgré qu’il n’ait envie que de « plans cul » et rien de plus, je l’ai trouvé très attendrissant avec Hanna. Avec elle, il a l’impression de tout redécouvrir pour la première fois et se montre très attentionné avec elle, que ce soit pour la mettre à l’aise avec son corps que pour lui prodiguer conseils et encouragements lorsqu’il s’agit de leur entraînement matinal à Central Park.

En écrivant cette chronique, plein de petites choses sans importance me reviennent en tête : la scène dans la chambre chez un collègue d’Hanna, la visite chez les parents d’Hanna pour Pâques,… Ce sont des moments qui m’ont soit fait sourire, soit qui m’ont apporté des sensations tout autre mais pour lesquelles je me sentie sur le coup bien vivante si vous voyez ce que je vous dire !

Si je devais reprocher ceci dit une petite chose au récit, c’est qu’au bout d’un moment, ça devient lassant et énervant de voir que chacun ressent la même chose pour l’autre mais n’ose pas lui dire. Dès lors, ces malentendus entraînent des incompréhensions, qui je m’en rends bien compte font tout le piquant du roman, mais qui à la longue deviennent un peu too much pour le lecteur qui a juste envie d’entrer dans le livre et de les faire asseoir l’un en face de l’autre et de leur dire de vider leur sac !

Et enfin pour terminer sur une note positive après ce petit bémol, il convient de souligner que la narration à deux voix sied parfaitement à ce genre de romance. Les deux auteures alternent les points de vue à chaque chapitre, donnant ainsi vie à chaque personnage. Le lecteur se rend évidemment bien compte de ce que pense chacun des deux protagonistes, d’où l’agacement de les voir ne pas être totalement honnêtes l’un envers l’autre concernant leurs sentiments !
le 3 juin 2014
lu d une traite ....le meilleur de la série ! les scènes d Amour sont envoûtantes , lecture vivement conseillée !
j'ai beaucoup moins accroché à ce nouveau roman de Christina Lauren. Après un carton avec beautiful bastard et stranger je pensais que celui ci allait être tout aussi captivant mais non.
Certes Hanna a toujours eu le béguin pour Will mais lui ne se souvient plus vraiment d'elle, ils commencent leur amitié pour aider Hanna à être moins accaparée par son travail mais très vite leur relation prend une tournure en sexto et en réplique allumeuse. Un bon divertissement si cela ne durerait pas une éternité avec une Hanna qui ne sait pas comment faire pour draguer, pour sortir bref avoir une vie sociale.
Leur histoire est touchante mais sans plus et je n'ai pas eu les mêmes sensations que dans les autres romans et je dois dire que j'ai trainé à le lire dommage
le 3 juin 2014
Sensuel sans être vulgaire, érotique sans être obscène, ce récit à deux voix est très bien écrit, avec la touche d'humour indispensable. Attention, risque de nuit blanche, impossible de le lâcher !
le 15 juillet 2014
J'ai bien aime et j'ai passe un tres bon moment sur ce livre que j'ai eu du mal à poser.Will l'associe du Beautiful Stranger a du fil à retordre avec la soeur de son meilleur copain.Autant Will s'est moque de Max autant là il a le retour de baton .On rit et on a de la peine pour lui car il veut à tout prix qu'elle oublie que c'etait un coureur de jupons et qu'elle apprenne à lui faire confiance.C'est aussi plusieurs histoires d'amities
Hanna Bergstrom (Ziggy) est une jeune femme de 24 ans, à qui tout réussi, sauf dans sa vie sociale. Elle n'a aucun ami ni aucune vie en dehors de son travail.
Jensen son grand frère lui conseil de reprendre contact avec leur ami Will Sumner.

Will est le célibataire endurci et ami depuis toujours avec Max et Bennet. Quand Jensen son ami d'enfance lui demande de divertir sa petite sœur, il n'a aucun souvenir de la petite Ziggy.

Qui va changer le mode de vie de l'autre ?

Alors comment dire je n'ai pas aimer, j'ai DÉVORER ma lecture.

L'histoire est tout simplement Sublime, rempli d'instant tendre, cocasse et sensuel. Il se dégage de notre lecture une ambiance électrique mais avec énormément de remise en question.

Nous retrouvons avec un énorme plaisir la bande d'ami Bennet et sa fiancée Chloé, Max et Sara ( qui nous prépare une énorme SURPRISE TADAM), et Will le célibataire endurci qui partage sa semaine entre 2 femmes.

Will Confirme mon impression des autres tomes en plus d'être sexy, il est sportif, tendre. Un homme qui prend soin des femmes, enfin celles qui partagent plus qu'un moment érotique.
NE pas oubliez : il adore les griffures et les morsures grrrrrrrrrrr.
Imaginez-vous cet homme vous préparant votre petit déjeuner tandis que vous êtes dans votre lit, ou qui vous fais votre thé avant d'aller faire des doux rêves (enfin je ne dormirais pas beaucoup avec lui).Il va enfin laisser entrevoir une faiblesse.

Hanna est également un énorme coup de cœur. Malgré son jeune âge et le peu d'expérience qu'elle peut avoir avec les hommes. Elle est direct, elle n'a aucune limite, elle dit tout ce qu'elle pense. Qu' est-ce que j'ai pu rire en lisant certaines de ses réparties.

Nous avons toujours les deux points vues des protagonistes qui ont fait le succès de la série. Cependant ce qui change, c'est le côté érotique. En effet pour une fois Christina Lauren mène une cadence sensuel toute en subtilité. Will et Hanna s'apprivoisent, nous n'avons pas de partie de jambes en l'air trop poussé je dirais. Nous avons beaucoup moins de références lié au marques comme Aubade ( bien qu'il y en ai encore un peu).

L'histoire prend de la force grâce ou plutôt à cause des non-dits, également lié au moment très cocasse qu'apportent les différentes personnes qui croisent la vie de nos deux héros.

Beautiful player est une lecture palpitante, sensuel et tout simplement captivante.
le 3 septembre 2015
Christina Lauren a vraiment une plume des plus agréable à lire et j'ai enchaîné les pages de son roman sans rien voir passer. Les scènes érotiques sont douces, sensuelles et nous pouvons les imaginer sans aucun problème., sans sombrer dans la vulgarité. Les personnages sont décrits d'une telle façon que j'ai eu l'impression qu'ils étaient vivants et je pouvais même "voir" les scènes comme si elles se déroulaient devant moi.

Nous suivons l'histoire de la jeune Hannah, une jeune femme qui a toujours fait passer son travail avant tout et qui suite à un ultimatum de son frère, se retrouve à devoir fréquenter Will, un jeune homme qu'elle connait depuis son enfance et qui l'a toujours fait rêver. Will quand à lui a de la difficulté à refouler ses sentiments vis à vis de la jeune fille. Vont-ils succomber à la tentation ? Vous le saurez en lisant CE livre :p.

J'ai beaucoup aimé le personnage d' Hannah qui attendait juste qu'on la pousse un petit peu avant de se lâcher. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout son possible afin de l'avoir. Cette jeune femme est vraiment fidèle et elle dira toujours ce qu'elle pense quitte à dire des âneries. Je peux vous avouer que j'ai beaucoup ri avec Hannah qui ne sait pas se retenir de parler à tors et à travers ^^. et je remercie l'auteur pour cette dose d'humour.

Will a tout du séducteur mais lorsqu'il retrouve Hannah, son amie d'enfance, d'étranges sensations lui arrive et il ne sait plus où il en est. J'ai bien aimé sa façon de réagir face aux rencards d'Hannah et j'ai souvent eu le sourire aux lèvres lorsque le livre basculait de son point de vue. Il se croit au-dessus des sentiments mais il a oublié qu'il était un être humain et que l'amour est un sentiment trop fort pour être refoulé.

En conclusion, c'est un très bon livre que je vous conseille fortement. Je compte bien lire les autres tomes de cette saga. Si vous aimez les histoires d'amour entre deux protagonistes que tout oppose, ce livre est fait pour vous et je ne peux que vous le conseiller :p
le 17 mars 2015
Avis direct: J'ai préféré Beautiful Bastard et Beautiful Stranger! Deuxième regret, la couv outre Atlantique je préfère, ce n'est qu'un détail!

Des petites choses m'ont dérangé, l'héroïne Hanna, est un gros boulet, elle connaît rien de la vie, elle s'y prend comme un manche, elle capte rien, et pour une fille hyper intéligente je la trouve extrêment bête... Chloé et Sarah c'étaient autre chose!

Will est parfait, le Bad Guy trop beau gosse qui assure au lit! Mais comment il peut tomber Amoureux de cette Gourde!??

Voilà mes points négatifs, à part ça j'ai kiffé, j'ai vraiment eu du mal à le lâcher comme toute la collection, même si j'éprouve beaucoup de pitié pour Hannah, l'histoire est sympa j'aime bien l'idée, de la petite soeur amoureuse du meilleur ami de son grand frère! (Mais son caractère à ELLE!!! C'est du lourd!!)

J'ai un profond regret pour cette protagoniste vraiment... Car il y aurait eu matière à faire beaucoup mieux... A rendre l'histoire un poils moins perverse, et beaucoup plus sexy... Parfois on a l'impression qu'il se tape une gosse de 13 ans...

Je crois que c'est vraiment ce qui m'a dérangé...Pourtant c'est par leur truc à Christina et Lauren... Stephanie Meyer encore, je comprendrais (car elle, elle doit vraiment avoir des fantasmes limite pédophile quand on lit ses livres, d'ailleurs j'ai l'impression que ça ne choque personne!)

Après je n'ai pas un Anglais trop bon pour pouvoir lire en VO, je me dis que ça peu peut être venir de la traduction...

Je deviens pointilleuse aussi, c'est possible, mais franchement si vous avez aimé les précédents, n'hésitez pas une seule fois avec celui-ci, j'ai chipoté et ce n'est que mon avis...