5.0 étoiles sur 5 Une dernière taffe pour la route.
C'est avec nostalgie que j'ai regardé cette ultime saison, étant malheureusement la dernière de la série.

Publié il y a 4 mois par Dumont Thomas

1.0 étoiles sur 5 Une saison finale inutile et bâclée
Alors que j'étais fan des 7 saisons précédentes, celle-ci m'a terriblement déçu.
Publié il y a 2 mois par DISCOFAN

5.0 étoiles sur 5 Une dernière taffe pour la route., 20 août 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Intégrale Saison 8 (DVD)

Déjà le titre du premier épisode m'a fait hurler de rire "du plomb dans la tête", car le season finale précédent nous avait laissé Nancy qui se faisait prendre une balle en pleine tête, ce qui la plonge dans un drôle d'état d'éveil puis dans un coma qui durera quelques jours.

Comme toujours, c'est un plaisir de retrouver nos joyeux délurés dans leurs aventures extraordinairement hilarantes et aussi émouvantes (à voir le final de l'épisode 11... déchirant) avant de nous conduire jusqu'au final en deux parties vers une conclusion magnifique et magique, qui nous donne la larme à l'œil.

Nous disons donc adieu à tout le monde, toutes les bonnes choses, toutes les bonnes séries ont une fin et Weeds devait bien finir un jour, rien est éternel, mais elle nous offre ici un très beau final qui nous donnera envie de regarder à nouveau depuis le début.

C'est avec tristesse que j'ai quitté le monde des Botwin, cette série est juste excellente, il y a eu quelques petites failles au cours des saisons 4 et 5 mais Weeds a toujours su revenir en force pour nous surprendre et nous faire rire, dans leurs aventures loufoques, dingues.

Je pense que ce qui a fait la force de la série c'est son manque quasi-total de morale, ce qui rendait d'une manière la série fort attirante, ici pas de grandes scènes larmoyantes à souhait que l'on retrouve dans d'autres séries (desperate housewives, qui est également une drogue encore plus forte pour moi).

Bref, cette série d'un grand cru va énormément me manquer car aucune n'est semblable à celle-ci et j'espère retrouver Mary-louise Parker dans un autre rôle similaire à Nancy Botwin ou légèrement différent car cette actrice me fascine.

Miss U Weeds <3

5.0 étoiles sur 5 L'ultime saison, 4 juin 2014
Pulp "vieux motard que jamais" (métropole) - Voir tous mes commentaires
ATTENTION SPOILERS
...qui commence mal puisqu'on retrouve Nancy avec une balle dans la tête, mais cette situation est prétexte à de nouveaux délires car on est dans `Weeds' série comique avant tout.
C'est parfois un peu n'importe quoi, mais c'est aussi pour son côté déjanté qu'on aime cette série.
Notre desperate mummy reprend vite le dessus dans cette saison par ailleurs très `sexuelle'.
Le dernier épisode (en deux parties) dresse le bilan de la famille BOTWIN via le discours du petit Steeve qui fête sa bar mitzvah, tout en se projetant dans le futur puisque cette conclusion se déroule quelques années après l'épisode 11. C'est à la fois drôle et émouvant.
Voilà, la vie continue et on est heureux d'avoir partagé 8 années avec cette bande de gentils barjots.

1.0 étoiles sur 5 Une saison finale inutile et bâclée, 19 octobre 2014
Il ne se passe pratiquement rien, juste quelques situations traitées très superficiellement, du type clin d'oeil aux précédentes saisons, prétextes à faire défiler les personnages habituels et occasionnels des précédents épisodes avant le grand tombé de rideau.
Dès le début, ça sent déjà la fin de saison, et on n'a même pas vraiment cette envie de voir chaque prochain épisode lorsque le précédent se termine, contrairement à auparavant.
C'est dommage, et surtout conçu pour faire acheter aux amateurs de cette série une saison de plus, totalement inutile.

4.0 étoiles sur 5 Série comme aucune autre, 2 novembre 2014
Merci pour les 8 saisons d'une excellente série qui commence sur une idée originale : une jeune veuve cherche à maintenir son niveau de vie et trouve une solution qui va favoriser de très nombreuses aventures (dans tous les sens du terme). Quelques fois graves, souvent drôles, toujours décalés, les histoires comme les dialogues en font une série à part. Le format court (25 minutes par épisode) lui confère un rythme dynamique. Un big up pour les personnages de Doug, Shane et Andy (dans cet ordre pour ma part). Et qui sait, peut être un jour aurons nous droit à une saison 9 (on peut toujours rêver ...).

4.0 étoiles sur 5 Et voilà le final, 24 octobre 2014
Si vous vous dirigez vers la saison 8 c'est que vous avez probablement vu le début alors voilà donc le rideau de cette série que j'ai eu un grand plaisir à suivre malgré un léger essouflement qui a marquer la fin de la série c'est en toute logique qu'il ne faille pas aller plus loin mais weeds fait partie des séries pour qui on peut avoir un pincement au final. C'était vraiment une série à voir et je la regarderais à nouveau faites vous plaisir et prenez donc cette saison comme "space cake" au dessert. Dvd en (Vo,Vf,Vostfr) pas de souci

5.0 étoiles sur 5 Une 8ème (et hélas dernière) saison réussie., 21 novembre 2014
Mr. Roland Comte "Rock07" (Aubenas, Ardèche, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente 8ème (et hélas dernière) saison 8. Toujours aussi prenante (en fin de saison 7, Nancy Botwin s'était fait tirer dans la tête), toujours aussi immorale et déjantée. On va vraiment regretter la famille Botwin !

5.0 étoiles sur 5 fumées clandestines, 23 septembre 2014
j'attendais avec impatience cette suite et fin (snif) de cette saga familiale ^plutot originale et hors du communs ou tout les personnages sont particuliairement distroy et attachant
bye bye Weeds trés bonne série

3.0 étoiles sur 5 Pas top, 19 octobre 2014
Pas top ... Série qui s'essouffle ! La sensation que les scénaristes étaient en panne d'imagination ... Dommage mais je pense qu'une saison 9 serait superflue !

Weeds - Intégrale Saison 8
Weeds - Intégrale Saison 8 de Uta Briesewitz (DVD - 2014)