5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
Très bon produit, fidèle à la photo, très belle matière qui ne froisse pas, longueur comme sur la photo, rapport qualité/prix imbattable.
Livraison longue mais bon dialogue avec le vendeur.
Publié il y a 16 jours par GALTIE Aline

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL!
Robe telle qu'indiquée sur sa photo. Un peu au dessus du genou, facile à enfiler et à porter en de nombreuses circonstances.
Particulière et féminine avec sa dentelle. Merci.
Publié il y a 4 mois par marieneïth

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Robe Crayon Moulante Mini Longue Contraste Dentelle Florale Femme (Vêtements)
Particulière et féminine avec sa dentelle. Merci.

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 septembre 2014
Robe conforme à la photo. par contre taille grand, j'ai pris du S qui était trop grand, le vendeur m'a fait un échange contre une XS sans problème

2.0 étoiles sur 5 Sympa, 19 septembre 2014
Robe plutôt BCBG tout en aillant le petit plus que l on attend. Bien taillée. Dommage que le haut blanc soit un peu trop teansparent

2.0 étoiles sur 5 passable, 28 juillet 2014
la dentelle est mal cousu et la dentelle retombe sur le devant de la robe et je suis très déçue du tissu.

1.0 étoiles sur 5 decut!!!!!!, 23 septembre 2014
très déçut j'ai commander du 36 on dirais du 40 très mal tailler mauvais qualité!!!!! je ne vous la recommande pas

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 11 novembre 2014
Livraison longue mais bon dialogue avec le vendeur.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 17 septembre 2014
trop grande, un peu transparente, je suis pas fan de la matière et la coupe au niveau du col n'aie pas très flatteuse mais la longueur est bien

1.0 étoiles sur 5 article renvoyé, 10 novembre 2014
Pas trop éloigné du model photo bien que taillé bizarement et trop courte, tissus syntetique très épais pas de taille, pas classe du tout

3.0 étoiles sur 5 trop grande, 25 octobre 2014
trop grande de taille moi je fait 40 et la au moins 42 de taille dommage ci non très belle

4.0 étoiles sur 5 belle robe, 26 novembre 2014
j'ai acheté cette robe pour noel ,je l'ai prise une taille plus grande et j'ai bien fais ,je fais du 38 et j'ai pris du 40 ,mais belle matière et jolie .