undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 30 juillet 2014
très très bien mes enfants son ravi et très très content de pouvoir fabriquer des bracelet, il s'entendent comme jamais.
le 4 octobre 2014
Les élastiques en latex sont plutot solide pour ce genre de produit, de plus pas d'odeur bizzard de pétrole ou autres.
le 18 juillet 2014
Je suis très satisfaite. Les élastiques sont très beau. J'aime beaucoup et je les recommande ca rend bien en bracelet.
le 29 juillet 2014
Jolies couleurs pour ces élastiques. Les bracelets de cette couleur sont sympas. Ma fille de 9 ans les trouve supers.
le 16 juillet 2014
Couleur très sympa, le rendu des triangles une fois le bracelet fait super, les enfants sont très content, nous aussi
le 21 juillet 2014
mes filles sont ravies de cet achat, super sympa et le rendu des bracelet est magnifique, je le recommande à toute!
le 29 septembre 2014
Super mignon, très sympa, c'est des élasiques de bonne qualités, ils ne cassent pas, ils sont vraiment trop top :D
le 25 septembre 2014
c'est trop bien en plus ça tien très longtemps c'est asser bien ! mes filles sont ravient d'avoir ceci cool non ?
le 24 août 2014
Tout perfect. Ils arrivent après le jour. Le calite est très bonne. Pas de problème. Je recommandé a tôt le monde
le 18 août 2014
je suis tres contente de cet article et je vais en reprendre les enfants st tres content egalement merci beaucoup

Voir toutes les 2 questions avec réponses.