5.0 étoiles sur 5 la légendaire Génération Miracle
Trop classe, depuis le temps qu'on l'attend le voilà finalement en vente. On ne va pas s’ennuyer et on passera de bon moment. Merci KAZE .espérons que la suite va suivre. Il aura une saison 3 aussi.
Publié il y a 3 mois par lalal

1.0 étoiles sur 5 Un goût amer
Publié il y a 1 mois par Olivier PARSY

1.0 étoiles sur 5 Un goût amer, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's Basket - Box 1/2 (DVD)
Quelle joie d'entendre il y a quelques mois que cet animé trouvera les chemins de la distribution en France ! On est en 2014, cet animé date de 2009, on aurait vraiment pu s'attendre à une édition d'excellente qualité préparée avec soin et avec la meilleure image disponible couramment ( je n'attends pas du 4K). Malheureusement, on se retrouve avec une copie des 1ère éditions DVD sorties au Japon il y a 3 ans. C'est à croire que la francisation des dialogues et que la débauche marketing entourant le lancement n'ont pas permis d'investir dans une image digne, c'est décevant ! Pourtant Kaze distribue déjà cet animé en full HD sur son site de VOD !? Peut-être que tout cela suit un plan marketing rigoureux visant à sortir différentes versions plus qualitatives les unes que les autres avec des bonus et des inédits au fil du temps ? C'est triste ! Je n'achèterai pas cette version. On trouve déjà de bien plus belles éditions en HD de cet animé ! C'est marrant. Les règles du marché mettent définitivement trop de temps à évoluer.

5.0 étoiles sur 5 la légendaire Génération Miracle, 28 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Enfin et merci KAZE, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's Basket - Box 1/2 (DVD)
C'est une des licences de leur catalogue que j'attendais avec impatience.
Je lis le manga aussi.
J'espère que les ventes seront bonnes pour la sortie de la box 2 et de la saison 2.
Encore mille mercis KAZE.
Je regrette qu'il n'y est aucun bluray. Un combo aurai été le bienvenue.

Kuroko's Basket - Box 1/2
Kuroko's Basket - Box 1/2 de Shunsuke Tada (DVD - 2014)